Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

Nouvelle terrifiante....Gégé n'est plus parmi nous.....Celui qui nous faisait vibrer de plaisir et tordre de rire.... :'(

Soit heureux maintenant là où tu es car on est tous à penser à toi car tu n'as jamais été vraiment seul....

Tes vrais fans sont là,tous ensemble pour te rendre,non pas un dernier hommage,mais une véritable consécration dans nos coeurs :delire:

Ecouter tes débats maintenant,cela n'aura plus tout à fait la meme saveur.Mais je continuerai moi et tous les autres ici à méler maintenant des larmes de joie et de peine lorsqu'ils rempliront mes nuits

Repose maintenant en paix,dors bien et découvre tes VRAIS amis :delire: .....ainsi que ceux qui comme :) MAX :delire: t'ont fait croire qu'ils t'aimaient.......

http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

Ne nous laissons pas abattre par la rentrée qui concerne tout le monde.

Rien que pour VOUS,voici LE remède à votre morosité:

un résumé tout à fait "splendide" qui vous redonnera du baume au coeur et à l'ouvrage :P

Et pour ceux qui ne connaissent pas,c'est le moment de découvrir :D

Gerard De Suresnes -RESUME SUR le debat des routiers

Tout est expliqué à la toute première page de ce topic,qu'on se le dise!!!

Attention,vous n'allez pas en croire vos oreilles de ce résume ;);):class::P

Bonne écoute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez hop un petit remix plein d'allusion à Gégé avec de la christine et de la sandy :P

On va s'écouter Gérard le fils de mon oncle avec les bons petits plans de régime et de logements à petits prix...

Rigolez pas c'est le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons généreux et diffusons-en un autre.

Voici un remix pas comme les autres!Il s'agit d'une conversation téléphonique de Gégé avec un auditeur qui a été enregistrée.On pourrait croire que vous avez Gégé au tel!!!Donc voici la séquence nostalgie!

Gégé nous donne de ses nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un superbe débat où Gégé ne controle absolument RIEN,tout part en vrille et il y a meme de la baston....

Un vrai plaisir :D

Débat sur les Maladies

Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas des maladies graves,au pire vous risquez de mourrir de rire mais ça c'est le but recherché ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à balancer un autre fichier :P

Il s'agit cette fois de la réaction de Gégé suite à l'éclipse.

Seulement Max et Phildar vont bien se moquer de la tete de Gégé ET de Sandy en provoquant des coupures au tel...Petit exemple de coupure:"Allo Sandy?.....Gégé est parti....PD......ou est....connard....?" :D

Cela n'est pas tout car Forest Gump alias Sandy la femme à Gégé,va devoir de chez elle,chercher Gégé dans la cabine téléphonique...Ca vaut 10 car on va tout suivre au tel,en plus elle va se faire jeter par Gégé,elle capte rien à ce qu'on lui dit.... o_O:*):delire:

AVENTURE ASSUREE :class:

Enfin la réaction de gégé depuis la cabine téléphonique est...sidérante :(

Réaction sur l'éclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum, sans jamais y posté ... ce matin je me suis dit tient "tient donc pourquoi j'irais pas faire un tour sur emunova?" et la je tombe sur un sujet à propos de Gerard de Suresnes, qui en plus n'est pas a l'abandon. Ca fait plaisir j'avoue, Gerard a, comme pour beaucoup ici je pense, bercé une bonne partie de mon enfance et adolescence, ses coups de gueule innombrable, ses débats innoubliables, ses réglement de comptes avec Françoise, ses poèmes, ses auditeurs "célébre" (Mr Masure, Tony, Mokdar...), ses embrouilles avec fun radio (sans gégé je n'aurais jamais écouté cette radio d'ailleurs ... en fait depuis qu'il est partie je n'ai plus jamais allumé une radio, a part nova sur internet), son ultime débordement "He** H***er", son renvoi, et pour finir, sa mort ... La vie n'aura pas été rose pour gégé, malgré l'eclaircie quand il faisais ses débats (qui malgré tout le rendait heureux), il aura pas eu de bol le bougre ... Mais heureusement que ses auditeurs son toujours la pour continué d'écouté ses débats, heureusement qu'on ne l'oublie pas, Gégé c'est une légende, une idole, un mythe, et comme tout les grands, il continue a faire parlé de lui après sa mort. Bref ne dramatison pas, parlons débats !

Pour ma part je fais un petit "top 5" vite fait:

1- Les ovnis et extraterrestres > tout simplement énorme, un Gégé bien remonté, des auditeurs en forme, un Mr Masure au sommet de son art ... on en redemande :D

2- L'affaire Lady Di > l'arrivée incroyable de Trevor Jones, un futur nouvel habitué (interpreté par un Mr Masure en forme :P)

3- Les slips jaunes > parce que je trouve que pour faire un débat la dessus fallait osé ...

4- Les maladies > parce que les questions son les plus débiles que j'ai jamais entendu (style "la grippe s'atrappe t'elle au menton en été?" ...)

5- Le festival de Cannes > pour un moment qui est pour moi culte, Fildar demande a Mr Masure (sois disant en direct du festival) si il peu demandé au DJ de passé un peu de "rap" et Mr Masure demande et termine par un "Pardon ? va t'faire enculé?" de la Gégé qui a pris la remarque pour lui (alors que c'etait du DJ à Mr Masure) s'énérve ... bref génial :P

Tu vois Gégé même a l'approche de noël on pense à toi :paclass:

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message m'a fait plaisir xdr car cela prouve que j'ai raison de continuer à poster les sons de Gégé afin que tout le monde en profite.Et puis cela fait du bien de savoir qu'on est plus de 2 ou 3 sur le forum à suivre et à s'exprimer régulièrement dessus,ainsi qu'à apprécier les débats de Gégé à leur juste valeur :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'entends encore Sankukaïra et son "Vas-y reste tranquille" ou monsieur Mazure et son répondeur mythique (d'ailleurs à un moment il dit même "Non là je peux plus" tellement il est pêté de rire... si si!)

D'ailleurs, il y a un fier représentant de Grenoble: Sankukaï qui a fait des études d'astrophysique au Japon "mais pas plus qu'environ de ce que je viens de dire" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi je parlais de celui du 24 février 2000 personnellement, je ne sais pas si c'était aussi le cas de xdr? En tous cas, celui-là, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, va falloir que je m'y mette pour voir s'il dépasse celui que je connais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.