Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez HOP je suis généreux aujourd'hui car mon Graveur de DVD marche d'enfer :):D:D

Voici donc 1 conseil de Gégé et Sandy et 1 OFF-LINE tout juste après les conseils

Ecoutez-les dans l'ordre car tout est lié ;):P

Bon c'est VRAIMENT comme ca :P la réunion après le débat :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION!!!!Voici une des remix les plus réussis qu'il m'ait été donné d'entendre.Si vous n'avez jamais écouté de débats de Gérard vous ne pourrez comprendre les allusions à Christine,les cotons-tiges,la R14,les yaourts,Sandy,Henry,la transpiration,Aneka,les marques,les odeurs,le savon,son 38T,l'alcool,"j'ai envie de calin",son accident avec sa broche dans la jambe suite à son accident de camion......

Y A TOUT!!!!!C'est le remix de Dissizlapesteremix-dissizlapest

INCROYABLEMENT BON :P:P:blink::D:blink::blink::(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peux pas le prendre (et encore moins l'écouter) bicoz connection from ze bureau mais il doit s'agir de "J'sens pas bon"

Et en effet, c'est a mon avis, la meilleure de toutes les parodies jamais faite sur Gégé. Le gars qui l'a fait (un certain Axel il me semble bien) s'etait vraiment surpassé (je l'ai sur cassette quand Max l'avait écouté pour la première fois et on l'entendait se marrer comme un perdu avec Phildar et Manu)

Un moment d'anthologie!!!!

Si vous ne devez écouter qu'un seul morceau sur Gégé, il n'y a pas photo: c'est celui-là!

Qu'est-ce vous faites???? Vous ne l'écoutez pas encore???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien je peux toujours comper sur Elgaern pour poster un commentaire :wub: (c'est exactement "j'sens pas bon")car je me sens parfois seul malgrés le nombre de lecture du post :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Gégé, y'a pas de probleme tu peux compter sur moi...

Sinon je dois avouer etre étonné, ca fait deja un petit moment que Death Adder et moi sommes "quasiment" les seuls a réagir sur ce sujet ô combien mythique qu'est le Gérard de Suresnes vivant en captivité dans les locaux de Fun (et quelques rares fois laché dans la nature parisienne... remarque avec le Pont d' l'Alma ca lui a pas trop réussi... :huh: )

Je pensais que ca interesserait plus de monde que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah.J'ai des sons q je n'ai pas trouvé sur Internet et qui proviennent de ma collection personnelle de Gégé enregistré sur cassette audio.

Les 1F sur son compte racontés dans 1 off-line avec baston contre Phildar après un débat improvisé tu connais?

Ben ce sera dans mon prochain post :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez de l'inédit?Voici un MP3 de Gérard de ma collection personnelle,que j'ai enregistré depuis mon magnétophone à cassette.J'ai dépoussiéré et amélioré au mieux le son et j'ai compressé au plus petit format audible(32kb/s).

Je n'ai pas réussi à trouver cet extrait sur internet,donc à moins de l'avoir écouté en direct,vous ne pouvez pas le connaitre ;)

Il s'agit d'un off-line où Gérard exprime son mécontentement après son intervention qui a de nouveau dérapée alors qu'il était venu à l'improviste pour organiser un débat :D

Phildar est au centre du problème après avoir publiquement avoué le compte en banque de Gérard :lol:

Régalez-vous bien de cet extrait qui comporte en plus(bande de veinards :P ),la déclaration de Gérard pour vous incitez à devenir routier.Un autre grand moment qui......va encore frapper fort(au sens littéral du terme ^^ )avec Phildar.

Bref que de l'incontournable ;):delire::delire::class:

1F sur son compte(cliq droit enregistrer sous.....)

12mn15s de BONHEUR!!!!

P.S.:J'ai d'autres inédits pour les amateurs :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage "Routier le métier de l'avenir by Gégé" est mythique

Sinon je connaissais pas le passage du compte a un franc je connaissais pas... D'ailleurs t'es mauvaise langue, il a 1,23 franc sur son compte...

P.S.:J'ai d'autres inédits pour les amateurs  :o

Ai-je besoin de te confirmer que je suis intéréssé??? ;)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra ne t'inquiète pas meme si tu es le dernier à lire mes posts sur Gégé ;)

Tiens je m'écoute le remix"Bien sur" basé sur le débat des jeux TV qui est pour moi TRES réussi malgré qu'il soit trop court.

Tu connais?Bien entendu introuvable sur le net :o

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais (meme qu'après ca répète des "J'en n'ai rien a foutre" et il y a aussi un passage avec "Mais attends mais qu'est-ce que c'est qu'ce nom???")

:o

PS: Yeah, 400 messages pile poil

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parce que ca fait longtemps :) ,voici l'intégralité d'un débat de Gérard qui dure quand meme 1H05.

Voici donc le débat sur les Obsédés.Et y a de quoi se régaler :):):P:)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Parce que je trouve ca génial,je fais ressurgir celui qui a bercé mes nuits à travers des débats d'une qualité rarement atteinte.

Celui-là de débat,il FAUT que vous l'écoutiez,car le pauvre Gégé va se retrouver avec tous les ennuis du monde pour notre pur plaisir.Il y aura Tony,M.Masure,Zaza et bien d'autres qui vont le persécuter comme jamais.

Mention spéciale à partir de la 20ème et 40ème minutes :class::P:delire::class::class::class:

Le "Mignégnium"

Attention ca décape sec!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.