Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

Perso,si l'on s'est bien foutu de sa gueule,ca me dérange quand meme un peu lorsque l'on écrit cela(sur le site précédent):

Gerard c’est un connard, il pue de la geule et il boite, mais en fait il il a un humain derriere ce poivreau,
^^

Je me demande si celui qui a écrit cela a un cerveau ou s'il parlait aussi de lui,car il ne s'agit pas de lyncher Gérard en public ;)

Je préfère que l'on réagisse avec intelligence et que l'on reste dans le domaine du rire plutot que celui de la gratuité facile qui consite à insulter,en répétant ce que l'on a entendu et que l'on croit drole :P

Les propos de Gérard sont à la fois terrifiants et fascinants de stupidité.Cependant,il s'agit de prendre du recul vis à vis de tout cela en ne se comportant pas comme lui.

Essayez donc plutot de retracer l'histoire de Gégé à travers de ses débats délirants de naiveté et d'impuissance afin de comprendre COMMENT il en est arrivé là.

C'est bien plus interessant :blink:

Et si vous ne connaissez pas Gérard,ne commencez pas par cette phrase trop réductive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention une petite lecture de tract extra juste avant le débat sur la Jet-Set,7minutes de plaisir.

Au programme ce soir:bagarre en direct à l'antenne,insultes,pulvérisation de parfum Bic sur la figure à Phildar.....le tout lu par Gégé :P:D:D

Une bonne lecture du courrier avec les Sandy-dalmatiens^^(Jet-Set_Lecture_du_courrier)

Attention ca cogne dur ^^:P:P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Parceque c'est trop bon,voici un mini-débat matinal de 8mn19 extrait de Fun sur Les collegues de travailvraiment très très sympa :P:P;):hm:

(les questions sont encore d'enfer et en plus y a du Tony,de la grosse Sandy.....QUE du bon j'vous dis!!!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité gerard de suresnes
.c'est moi qui ai ecris cette bio de gerard de suresnes, déja que dans mon guestbook on m'as fait la remarque que c'etais mechant je vais changer et etre plus respectueux les gars, dans un ou 2 jours c'est bon. :[:[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Remix de Gérard de Surenes,REMIX LAPINOT3

Attention ca va gueuler fort..... :diable:

Un de mes remix préférés des émissions de gérard :P:diable:

Allez soyons fous,c'est la nouvelle année,un autre remix super extra :D

Le Barbare! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit résumé du débat sur la St Valentin :derrick: :

"Quelle est la différence entre Gérard et la techno hardcore?Aucune c'est tous les deux,deux cents bits à la minute!" :)<_<<_<

Vous en avez pour 10mn :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

!!!!ATTENTION ATTENTION!!!!

Voici le lien ULTIME concernant Gérard de Suresnes,avec sa biographie TOTALE ainsi que le pourquoi de son succès dans les moindres détails.Vous aurez la bio,des liens MP3.....

LISEZ TOUT ET VOUS COMPRENDREZ TOUT DU MYTHE DE GERARD!!!!!!! :delire::delire::(

Un grand bravo à Brice pour ce TRES TRES gros dossier,un travail remarquable!!!! ^^:class::class::class::class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que la fete soit plus folle :P

http://home.nordnet.fr/~rverfaille/DRING/pack01.htm

http://home.nordnet.fr/~rverfaille/DRING/general.htm

et pour finir un pti site ou ont voit les reaction après la décision du CSA

http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detai...=8575&idD=10374

et franchement dire qu'il y a longtemps j'avais mixé à la loco et ils en parlent dans ce stream !!!!

:class:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour courroner le tout vala comment il est

http://zechouchou.free.fr/gege/

franchement à voir la tete il est claire qu'on comprend qu'il gueule !!!! :fuck:

message envoyé pendant qu'il ecoute l'emission proposé sur le post :class::P;):merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony d'fun

JE vois qu'il y a de gros fan de GG, je sais pas si qqun la déjà mis ici, surement que oui, mais je le met quand meme,

http://www.webgege.net

Le seul le vrai site de Gérard de Suresnes! avec tout ces débats telechargeable, + vidéo de débats live, et photos, + un forum avec des milliers dutilisateurs !

Ce site existe depuis des années et est le seul faisant encore vivre le mythe du GG ACTIVEMENT !! merci a eux! :P

bon kiff ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois qu'il y a de gros fan de GG, je sais pas si qqun la déjà mis ici, surement que oui, mais je le met quand meme,

http://www.webgege.net

Le seul le vrai site de Gérard de Suresnes! avec tout ces débats telechargeable, + vidéo de débats live, et photos, + un forum avec des milliers dutilisateurs !

Ce site existe depuis des années et est le seul faisant encore vivre le mythe du GG ACTIVEMENT !! merci a eux! ;)

bon kiff ! :P

heheheheeeeeeeeeeee :class:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.