Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

Ce n'est pas l'extrait d'un débat,mais des Conseils de Gérard et Sandy,une émission parallèle qui était censeé résoudre les problèmes particuliers des gens.Le cas de Marcélito est justement 1 problème que devaient résoudre Gégé et Sandy :D .En fait,il s'agissait du meme concept q l'émission de Max.On faisait passer les gens 1 à 1 à l'antenne où ils exposaient leur problème et où Sandy et Gégé se devaient de proposer des solutions.Bien sur les habituels "ou autres" auditeurs étaient là pour proposer des problèmes aussi farfelus q possible :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bon,je récidive :huh: Voici un remix de Gégé.Mais qu'est-ce q c'est q ca?Hé bien,vous prenez les meilleurs moments d'un débat,vous ajoutez une musique de fond bien sympa,vous mélangez le tout,et vous obtenez la recette magique :) Ca se laisse écouter tout seul....et c'est VRAIMENT bon!

C'est parti pour 1 gros remix de 5mn 25s!!!!!!(alan_braxe)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle d'entre les fidèles,Elgaern,j'en ai PLEIN,et meme qq 1 q je n'ai jamais trouvé sur le net,mais q j'ai directement enregistré et modifié afin d'avoir 1 qualité maximale :rolleyes: .

Si tu veux,ajoute-moi à ton Messenger et on se fera se bons échanges ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ami Elgarn(ainsi q pour tous les amoureux de Gégé)pour le faire patienter,voici un petit mp3 qui met en relation la copine de Gégé et le déjanté DJMAXIME.

En direct à l'antenne,Max appelle la copine à Gérard chez elle,car DJMAXIME a une importante déclaration à lui faire.Mais dès les tous premiers propos ca dérape déjà grav fort,les insultes d'animaux et autres pleuvent à foison.Vous etes donc prévenu,il s'agit d'une intervention au tel TRES TRES CHAUDE :rolleyes:

Ne pouvant téléch le mp3 dans un seul fichier,j'ai donc utilisé WinRar pour le couper en 2.Donc,installez Winrar avant pour reconstituer les fichiers.Cliq droit et "enregistrer sous"car la lecture direct ne marche pas >< :

DJMAXIME VS SANDY(part1)

DJMAXIME VS SANDY(part2)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoolique

C'est clair que le Gege péter les cables quand on parlait du pont de l'alma mais vous oubliez qu'avant sandy, y avait aussi Christine (ou alors j'ai zappé un post précédent), soi disant que le Gege aimait bien que Christine mette des cotons tiges dans un endroit que ni le soleil ni même un bout de papier toilette n'a été :paclass:

Y a une émission que j'aimerais écouter c'était un debriefing pour les débats de GG, et Max avait laissé les micros allumés pendant le debriefing qui avait durer longtemps d'ailleurs...

En tout cas j'ai passé de très bon moment avec les débats de GG, en tout cas ca fait partie de ma culture.

Tiens je suis poéte ce soir, je vais tenter d'approcher l'oeuvre du maître,

Intitulé Mon Bébé,

Mon bébé tu es belle comme une hirondelle,

Mon bébé tu es belle comme la tour eiffel,

Mon bébé tu es belle comme une CB,

Mon bébé tu es belle comme un 38 tonnes,

Mon bébé tu es belle comme la valise RTL,

Mon bébé tu es belle comme un sac de 10 €,

Point final à la ligne

J'arrête ce post car il a ni queue ni tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une émission que j'aimerais écouter c'était un debriefing pour les débats de GG, et Max avait laissé les micros allumés pendant le debriefing qui avait durer longtemps d'ailleurs...
Hum,y en a pas mal de débriefing.

J'en posterai 1 bientot qui parle des 1€ sur le compte à Gégé :) Je l'ai jamais vu sur le net celui-la.C'est 1 enregistrement de ma collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoM251 :

Je ne rétorquerais pas car si je commence à rétorquer, le Sigounet va se mettre avec moi pour expliquer tes moeurs étranges ;)

Julio :)/b]

Tu parles du gnome à poils clair, si c'est elle tu peux y aller elle va grave kiffer.

Tiens en voici un autre que tu pourras lui conter :

La blonde :

La blonde tu es aussi chaude qu'un chalumeau

La blonde tu es aussi belle que gollum

La blonde tu es aussi brillante qu'une piéce d'un euro

La blonde tu es aussi forte que sandy

Point final à la ligne

(évidemment je cautionnes pas ces paroels, blablabla...) :P

Death Adder :)/b]

Je crois que le debriefing était passé un mardi, malheureusement j'ai plus d'autres éléments précis. En tout les cas je vais voir de ce pas les liens histoire de me faire un kif nostalgie. Ce débriefing avec les 1 € ca me dit rien j'attends avec impatience dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Max et son équipe :lol: avaient meme recouvert entièrement sa R14 de papier toilette un soir.

Y en avait de partout dedans et dehors,des dizaines et des dizaines...

Gégé en discutait sur 1 MP3 de cet incident(cété l'époque avec Apolline).

Je l'avais mais il était endommagé et j'ai du le virer :'(

Si qq 1 l'a,je suis preneur :o

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Gege péter les cables quand on parlait du pont de l'alma mais vous oubliez qu'avant sandy, y avait aussi Christine (ou alors j'ai zappé un post précédent), soi disant que le Gege aimait bien que Christine mette des cotons tiges dans un endroit que ni le soleil ni même un bout de papier toilette n'a été

Bon,je vais pas tirer toutes mes cartouches en meme temps sur les sons,mais il me parait tellement indispensable de vous parler de Christine et de ses révélations incroyables sur Gégé que je vous propose (REMIX-COTONTIGE)les révélations de Christine!!!!!!(cliq dr enregistr sous...)qui est un bon remix!

Alors vous pouvez ABUSER :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.