Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Alors là ATTENTION!

Voici un débat qui est à 200 à l'heure en permanence!Gégé en pleine folie avec ses auditeurs qui ne sont jamais virés!C'est bien simple,il n'arrive pas à en placer une,face à un auditeur(Pierre alias Caramail)qui occupe en permanence la prise de parole.Régalez-vous car meme Tony est devenu discret dans ses interventions face à lui!Un des meilleurs débat pour moi,où Gégé ne controle RIEN du début à la fin!

Voici le Débat sur les phobies qui est malheureusement incomplet(manque le début),mais ce n'est finalement pas grave vu la longueur du débat ;)

Préparez-vous à un enchainement de FEU pendant près d'une heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je prend :D

et au fait tu m'avais parlé d'un mega cadeau pour noel, un "pack gégé" , on l'attend toujours :vicieu:

C'est exact...mais j'avais oublié :)

2H43 de Gégé....tiendrez-vous à ce Best Of de la Bete? :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala... Le besteufgégé du moustachu dans toute sa splendeur...

PS: Purée, je viens de me rendre compte que ma collec complète de Gégé dépassait les 216 heures d'écoute... Bon je repasse dans 10 jours, en non-stop, c'est suffisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un mini-débat improvisé sur les routiers avec Marcus à Porte la Chapelle St-Denis,le vrai-faux routier qui "soutient" à fond Gégé(Londres---Varsovie---Moscou--et qui "décharge à la main") :lol:

Aussi,il y aura M.Mytho,du travelo routier,du Gégé avec des questions philosophiques à 2 balles qui gueule comme un putois....

45 minutes de bonheur,Gégé qui se casse en renversant le champagne,et qui boit cul-sec tout en gueulant et en balançant de l'ansen sur tout ce qui bouge.... :)

Attention il va y avoir de la course-poursuite dans les couloirs :P

Mini débat de 45mn sur les routiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les gars vous avez oublié la St-Valentin???Qu'importe,j'ai la solution pour vous permettre de rattrapper tout ca car Gégé vous a préparé un poème agrémenté de plein de tendresse et d'amour...Et dire que cela commencait si bien....

Remix Poème-boum intention,spécial St Valentin :angry:

Un homme qui sait parler au femme!Quel talent,et dire qu'il s'était retenu au début :siffle::chat::D

+ de trois minutes de folies dans le chaos le plus complet :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une très bonne lecture de courrier avec Gérard plus énervé comme jamais contre Phildar et Manu!

Un petit bilan de toutes les expressions de Gégé avec des statistiques,puis lecture du magazine France-Poire avec des petites annonces concernant Gégé à Suresnes,Gégé Presse-les avec Love Me Tender Love Me Trou,avec des documentaires comme la vie sexuelle des pitbulls à Suresnes....

Et en prime,Gégé qui se bat tout seul contre la porte sas blindée quadruple vitrage du studio dans un fou-rire collectif en direct à l'antenne...

QUE du BON! ^^:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deux remix de Gégé en un :D

Mention spéciale lors du passage sur l'achat par Sandy des chaussures à Gégé à 6,95€ :D

Bon sang c'est fou tout ce qu'il se passait en une soirée lors de ces débats ^^

Pill Remix :pirate::wub::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remix de Gégé en un :D

Mention spéciale lors du passage sur l'achat par Sandy des chaussures à Gégé à 6,95€ :D

Bon sang c'est fou tout ce qu'il se passait en une soirée lors de ces débats ^^

Pill Remix :pirate::wub::huh:

On dirait Kingpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Si vous ne voulez pas vous prendre la tete en téléchargeant les débats de Gérard,voici le moyen pour les écouter en direct:

Diffusion des débats en direct sur votre ordi avec Radio Gégé :class::class:

Cliquez et écoutez! :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais pas vu mais il y a aussi une boutique avec des T-shirts aux messages inimitab' comme "C'est la décatombe" ou encore "Mignenium productions" et des cultissimes comme "Allo Gérard là le connard?" ou "J'ai envie de calins, j'ai envie de calins" :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le jour de l'anniversaire de Gégé!Tous ses...amis?... sont là et pret à faire la fete dans les studios de Funradio.

Cependant Gérard semble déjà très excité,pour ne pas dire bien :unsure: alcolisé :P et part dans tous les sens.

De grands moments avec Françoise,Tony et plein d'autres.

Attention gérard aura du mal à se concentrer ce soir...

Anniversaire_Gerard_partie1

La partie 2 suivra la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la première partie mais je ne l'ai pas encore écoutée par manque de temps (cf la section "je joue à" de mon profil...) mais normalement ce week-end, ca devrait etre bon ;)

Tu pourras te détendre toute la nuit grace à Gégé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà un débat bien du sud avec celui de la Pétanque!

Vous y apprendrez que Gérard est en fait un petit cochonnet...

Bon bref, un débat avec de bons moments de folie,des doubles sons et autres surprises ou allusions qui font vraiment rire.Que du bon une fois encore...

Débat sur la Pétanque :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.