Death Adder Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Perso,si l'on s'est bien foutu de sa gueule,ca me dérange quand meme un peu lorsque l'on écrit cela(sur le site précédent): Gerard c’est un connard, il pue de la geule et il boite, mais en fait il il a un humain derriere ce poivreau, Je me demande si celui qui a écrit cela a un cerveau ou s'il parlait aussi de lui,car il ne s'agit pas de lyncher Gérard en public Je préfère que l'on réagisse avec intelligence et que l'on reste dans le domaine du rire plutot que celui de la gratuité facile qui consite à insulter,en répétant ce que l'on a entendu et que l'on croit drole Les propos de Gérard sont à la fois terrifiants et fascinants de stupidité.Cependant,il s'agit de prendre du recul vis à vis de tout cela en ne se comportant pas comme lui. Essayez donc plutot de retracer l'histoire de Gégé à travers de ses débats délirants de naiveté et d'impuissance afin de comprendre COMMENT il en est arrivé là. C'est bien plus interessant Et si vous ne connaissez pas Gérard,ne commencez pas par cette phrase trop réductive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est vrai que je suis OK pour rigoler de Gérard, mais là, c'est de la méchanceté gratuite à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Attention une petite lecture de tract extra juste avant le débat sur la Jet-Set,7minutes de plaisir. Au programme ce soir:bagarre en direct à l'antenne,insultes,pulvérisation de parfum Bic sur la figure à Phildar.....le tout lu par Gégé Une bonne lecture du courrier avec les Sandy-dalmatiens^^(Jet-Set_Lecture_du_courrier) Attention ca cogne dur Modifié le 2 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mdrrrr Ca me rappele le coup de téléphone avant le débat du Mignénium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Parceque c'est trop bon,voici un mini-débat matinal de 8mn19 extrait de Fun sur Les collegues de travailvraiment très très sympa (les questions sont encore d'enfer et en plus y a du Tony,de la grosse Sandy.....QUE du bon j'vous dis!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Yes! Gérard dans ses oeuvres Sortez-vous souvent avec vos collègues de travail en boîte si non à quelle heure? Ca c'est signé BatPhildar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gerard de suresnes Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 .c'est moi qui ai ecris cette bio de gerard de suresnes, déja que dans mon guestbook on m'as fait la remarque que c'etais mechant je vais changer et etre plus respectueux les gars, dans un ou 2 jours c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonne ré(d)action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Remix de Gérard de Surenes,REMIX LAPINOT3 Attention ca va gueuler fort..... Un de mes remix préférés des émissions de gérard Allez soyons fous,c'est la nouvelle année,un autre remix super extra Le Barbare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Petit résumé du débat sur la St Valentin : "Quelle est la différence entre Gérard et la techno hardcore?Aucune c'est tous les deux,deux cents bits à la minute!" Vous en avez pour 10mn Modifié le 15 février 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Là j'ai pas le temps de l'écouter mais compte sur moi pour donner mon avis sur ce débat dès ce soir/demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Là j'ai pas le temps de l'écouter mais compte sur moi pour donner mon avis sur ce débat dès ce soir/demain <{POST_SNAPBACK}> Y a interet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Gérard dans ses oeuvres... Toujours aussi finaud... Cadeau pour la saint-Valentin? Un coton-tige??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) !!!!ATTENTION ATTENTION!!!! Voici le lien ULTIME concernant Gérard de Suresnes,avec sa biographie TOTALE ainsi que le pourquoi de son succès dans les moindres détails.Vous aurez la bio,des liens MP3..... LISEZ TOUT ET VOUS COMPRENDREZ TOUT DU MYTHE DE GERARD!!!!!!! Un grand bravo à Brice pour ce TRES TRES gros dossier,un travail remarquable!!!! Modifié le 20 mars 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je pense que plus complet c'est difficile: ça vaut bien un p'tit pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) pour que la fete soit plus folle http://home.nordnet.fr/~rverfaille/DRING/pack01.htm http://home.nordnet.fr/~rverfaille/DRING/general.htm et pour finir un pti site ou ont voit les reaction après la décision du CSA http://www.csa.fr/outils/forum/forum_detai...=8575&idD=10374 et franchement dire qu'il y a longtemps j'avais mixé à la loco et ils en parlent dans ce stream !!!! Modifié le 21 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et pour courroner le tout vala comment il est http://zechouchou.free.fr/gege/ franchement à voir la tete il est claire qu'on comprend qu'il gueule !!!! message envoyé pendant qu'il ecoute l'emission proposé sur le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tony d'fun Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 JE vois qu'il y a de gros fan de GG, je sais pas si qqun la déjà mis ici, surement que oui, mais je le met quand meme, http://www.webgege.net Le seul le vrai site de Gérard de Suresnes! avec tout ces débats telechargeable, + vidéo de débats live, et photos, + un forum avec des milliers dutilisateurs ! Ce site existe depuis des années et est le seul faisant encore vivre le mythe du GG ACTIVEMENT !! merci a eux! bon kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) JE vois qu'il y a de gros fan de GG, je sais pas si qqun la déjà mis ici, surement que oui, mais je le met quand meme,http://www.webgege.net Le seul le vrai site de Gérard de Suresnes! avec tout ces débats telechargeable, + vidéo de débats live, et photos, + un forum avec des milliers dutilisateurs ! Ce site existe depuis des années et est le seul faisant encore vivre le mythe du GG ACTIVEMENT !! merci a eux! bon kiff ! <{POST_SNAPBACK}> heheheheeeeeeeeeeee Modifié le 22 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tiens,ca fait plaisir que d'autres se manifestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est sûr, pendant un bon moment il y avait que Death Adder et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GG Addict Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pour ceux que ca intéresse,les bruitages du style "mais c'est super!" ou "tu cartonnes!" sont dans un des fifa il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Gégé serait décédé cette semaine d'après un post sur Planet Emu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas glop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés