Angus Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour demain c'est compromis pour moi : un voisin fait un apéro entre voisins donc je ne sais pas à quelle heure je rentrerais. J'vous tiens au courant . Si ça se trouve il est joueur ! Invite-le, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Demain je viens pour UT. Ce sera sûrement mon dernier mardi par contre, après je passerais que les dimanches. Par contre pour le micro, je vais essayer d'en trouver un d'ici là mais je voudrais savoir comment ça se configure. J'ai (honte à moi) jamais utilisé de teamspeak ou autre. T'inquiète pas ça va tout seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 T'inquiète pas ça va tout seul . Le plus dur c'est de l'acheter. Suivez mon regard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Le plus dur c'est de l'acheter. Suivez mon regard.... C'est le problème d'habiter à Trifouillis les Oies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Marcollin "City"! 430 habitants, dont 50 vaches, 30 moutons, une dizaine de chèvres et une piste de ski en guise de terrain de foot, qui dit mieux?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Mieux. Ahah ! Je l'ai dit ! Modifié le 7 septembre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon. Ce soir Urban Terror. Rendez-vous à 22h sur Steam ou sur IRC (server barjavel.freenode.net, canal #mamienova, http://webchat.freenode.net/ pour y accéder via le web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon j'ai fait le tour de la ville pour trouver un micro oreillette mais Monaco oblige j'ai RIEN trouvé en dessous de 30 euros. Donc ce soir si ma ligne internet passe j'aurais pas de micro. Demain je commence les cours sur Nice donc j'essaierais de trouver une merdouille à 5E là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je profite d'une accalmie de l'orage pour venir m'excuser de mon absence du RDV de ce soir. Mais mon département (Rhône-Alpes) étant en vigilance Orange, ce soir ce n'est pas un temps à laisser un appareil électrique branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mieux: Dr. Sbaitso ! La voix ressemble vachement à celle de Microsoft Sam Voice quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous avez joué ce soir alors ? J'ai apprécié faire du social avec des inconnus au lieu de faire mon geek pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha bah bravo. Du coup on était 3 avec Kaito et Cless. Par contre, j'ai à peu près réussi à faire marcher des bots pour compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha bah bravo. Du coup on était 3 avec Kaito et Cless. Par contre, j'ai à peu près réussi à faire marcher des bots pour compléter. Ah merde . Je dirais à mes voisins que je ne suis pas disponible les dimanche et mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Par contre, j'ai à peu près réussi à faire marcher des bots pour compléter. N'empêche que les bots sont pas terrible, entre le coup du "je me coince tout seul dans l'échelle" où encore "je campe à mort sur mon lieu de spawn", j'avais vraiment pas l'impression d'être aidé par moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dixit le mec qui allumait tout le monde... De mon coté mis à part des problèmes de lags (de bons gros "connection interrupted" en pleine mêlée, suivie de ma mort inévitable puisque je reste plantée là à regarder me faire buter alors que je ne peux pas bouger) je me suis quand même bien amusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, l'IA des bots est assez mauvaise. Ils refusent même de "spawner" sur certaines cartes. Les bots de l'équipe de Cless étaient en fait de méchants campeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui enfin Joe était quand même un sacré connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui enfin Joe était quand même un sacré connard Oui, heureusement, on s'est bien vengé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Prochaine session Mardi de 22h à 00h. On tente un Alien Swarm si on est moins de 4 et un Urban Terror ou Quake 3 si on est plus de 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ça roule coco ! Je devrais être la cette fois, je montrais le serveur Mumble pour ceux qui ont un micro, les gens bien quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 J'essayerais d'être là, je promets rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ça vous dit pas plutôt 22h30, comme ça, ceux qui ont un truc de prévu; voir même rien qu'un film ou un match à la téloche; pourront être là à cette heure là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Ça vous dit pas plutôt 22h30, comme ça, ceux qui ont un truc de prévu; voir même rien qu'un film ou un match à la téloche; pourront être là à cette heure là. Pas de problème, de toutes façons on a jamais commencé à 22h pile. 22h30 -> 00h30 Modifié le 13 septembre 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'façons rien n'empêche pour ceux qui veulent de se retrouver plus tôt sur IRC / Steam / Mumble quand je monterais le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'façons rien n'empêche pour ceux qui veulent de se retrouver plus tôt sur IRC / Steam / Mumble quand je monterais le serveur. Oui, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés