Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, pas comme un certain Yahiko qui y a joué hier soir sans nous attendre .... ;)

J'ai joué avec un pote, non mais oh ! C'est assez court mais intense, faut pas mal rusher. Ça peut-être sympa quand même.

Je ne serais pas non plus dispo pour jouer demain (17h - 19h). On avait d'abord parlé de faire un Q3. Si vous voulez jouer, je peux faire tourner un serveur dédié. Il faut juste me prévenir avant demain midi.

Je serais dispo que vers 21h30 / 22h je pense. Je dois retourner à Saint-Brieuc ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec un pote, non mais oh ! C'est assez court mais intense, faut pas mal rusher. Ça peut-être sympa quand même.

Je serais dispo que vers 21h30 / 22h je pense. Je dois retourner à Saint-Brieuc ;) .

Pour le coup, j'ai essayé un peu vendredi soir. C'est pas mal et c'est court. Ca va vite.

Moi je ne suis pas dispo avant 23h si tu vas par là. ;)

Eventuellement, si y'a pas de session de Quake3, à 17h, on peut se faire un Alien Swarm à 23h.

Déjà ce sera quel jeu ?

La réponse est au dessus. Mais si il n'y pas plus de monde pour jouer à 17h, on va annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine partie, je compte bien la filmer, si d'autres ont un ordi suffisamment puissant pour le faire également, ça peut faire un montage final bien sympa! :[

Mais bon, pour commencer, on va juste "réclamer" un micro à chaque participant.... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 22h - 00h.

Quake 3 ou Urban Terror ?

J'aurais probablement pas de micro d'ici là. :(

Peut m'importe mais t'as intérêt à avoir une bonne excuse pour le micro... C'est si dur d'en prendre un pour bureau à 3 euros dans n'importe quel magasin ? :P

Je monterais quand même le serveur Mumble pour ceux qui peuvent :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grève. :lol:

... Pas a ce point la, y aura au moins une caissière :P .

Oui j'utilise Fraps, si tu peux filmer aussi, on mixera les images dans un montage. ;)

Pour le jeu, ça serait bien de se refaire un Urban Terror, franchement c'était bien sympa la semaine dernière. :(

Je verrais, j'ai plus masse de place sur mon disque dur.

J'suis pour Urban Terror si on est un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je viens pour UT. Ce sera sûrement mon dernier mardi par contre, après je passerais que les dimanches. Par contre pour le micro, je vais essayer d'en trouver un d'ici là mais je voudrais savoir comment ça se configure. J'ai (honte à moi) jamais utilisé de teamspeak ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.