Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai un, mais je pourrais pas le mettre avant la semaine prochaine (internat oblige...) Enfin je me demande ce que j'ai fait au Dieu du jeu vidéo pour qu'il me pourisse mon DD avant la partie du dimanche et pas après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je viens d'éteindre mon PC... Je verrais ça demain soir.

A propos de demain soir, on joue ? Moi je ne pense pas jouer, je passerais peut être sur Mumble s'il y a, j'ai du travail et je suis crevé donc faut pas que je me couche trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

C'est assez marrant d'entendre vos commentaires. ;-)

D'ailleurs, même si j'aime pas foncièrement les FPS et que je suis une brêle dès qu'il s'agit de jouer sur PC, ça me donne envie de participer de temps en temps. Le seul problème c'est que j'ai pas toujours le temps, mais surtout que je suis une brêle en informatique, donc je sais pas du tout comment participer.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait sympa. ;-)

Si c'est faisable pour un blaireau comme moi hein, faudrait pas non plus que vous passiez 3 heures à taper vos explications.

Donc je pars de zéro, et j'ai:

- un PC avec AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2,60 GHz, 2GB de RAM, avec Windows 7, le tout récemment installé.

- une manette USB 8 boutons pas encore testée. (je sais, c'est mal. J'ai aussi un clavier accessoirement)

- un casque avec MICRO ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on un serveur Mumble en place c'est dit sur le forum et on se retrouve dessus, sinon sur Steam si tu as. Tu télécharges Urban Terror, il tourne sur tout et n'importe quoi (moteur de Quake 3) et zou !

Je posterais mes vidéos quand j'aurais le temps. C'est horrible d'entendre sa propre voix, je déteste ça :P .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et lancé Urban Terror, mais après installation, quand je le lance, je me tape le message suivant:

...WARNING: could not set the given mode (4)

...setting mode 4: 800 600 FS

...using colorsbits of 16

...calling CDS: ok

...created window@0,0 (800x600)

Initializing OpenGL driver

...getting DC: succeeded

...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )

...35 PFDs found

...GLW_ChoosePFD failed

...failed to find an appropriate PIXELFORMAT

...restoring display settings

...WARNING: could not set the given mode (3)

...shutting down QGL

...unloading OpenGL DLL

...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver

...initializing QGL

...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available

...shutting down QGL

----- CL_Shutdown -----

RE_Shutdown( 1 )

-----------------------

GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

Puis qaund j'essaye de résoudre les problèmes de compatibilité, il me parle de mode Windows XP (service Pack 2) alors que j'ai Windows 7, et me donne le message d'erreur suivant:

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007

----- FS_Startup -----

Going through search path...

----------------------

0 files in pk3 files

Couldn't load default.cfg

Ca commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoz, tu as bien téléchargé la version complète et non un patch ?

Bin pourtant je trouve que vous avez de belles voix, franchement, vous pourriez commenter des vidéos, vous seriez intéressant rien qu'à vous écouter. :P

J'y ai déjà songé et essayé mais je ne suis satisfait. Faudrait que je réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoz, tu as bien téléchargé la version complète et non un patch ?

Ca vient de cette page, ça s'appelle UrbanTerror_41_FULL, et ça fait 709 MB, donc je pense que oui.

Sinon tu peux m'envoyer un lien correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un test sur Win7 cet aprem mais en théorie, oui le jeu tourne sans soucis dessus, mais à confirmer.

On dirait un problème lié à OpenGL, tu es sûr qu'il est correctement installé? (Oui je sais que tu n'es pas un pro de l'ordi, mais juste essaye de télécharger directement OpenGL et de l'installer pour voir ce que ça te dit :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie aussi de mettre à jour DirectX, vu que sous Vista et Seven, c'est lui qui s'occupe de convertir les instructions OpenGL en DirectX (à cause de la refonte du moteur WDM si j'ai bonne mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.