Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué, j'étais obligé... On se fait des parties de L4D bientôt ? :D

Faut que j'aille voir ça, si le prix est intéressant, pourquoi pas. :P

Sinon j'ai pas pu jouer ce soir, apéro avec les voisins :P .

C'était pour de la bière au moins...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille voir ça, si le prix est intéressant, pourquoi pas. ;)

C'était pour de la bière au moins...? :rolleyes:

C'est très intéressant ! Ils sont a 20€ à l’unité en temps normal.

Ouais, y'avait de la bière, surtout la mienne que j'ai bu : de la Lancelot :paclass: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ! Ils sont a 20€ à l’unité en temps normal.

Ouais, y'avait de la bière, surtout la mienne que j'ai bu : de la Lancelot :paclass: !

Si j'ai bien suivi: tu vas chez tes voisins, tu te poses et tu bois la bière que tu as toi-même apportée ? ;)

Sinon, l'offre L4D+L4D2 est super intéressante. Mais il y a des offres intéressantes tous les jours sur Steam. Et comme j'aime moyennement Steam ... Je me forçe à ne pas sombrer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec Cless59 et Spoz, on a fait 2 ou 3 parties de Tetrinet hier soir, et c'était plutôt fun.

TU dis ça parce que tu nous as éclatés, non ? :rolleyes:

Je confirme, c'était fun. ;-)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je connais en plus au moins quatre autres personnes ayant craqué et bien, j'avoue, j'ai cédé :paclass: ! Salopard de Gabe, éclate toi bien avec tes putes et ta piscine de coke payées grâce à notre blé :rolleyes: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être le plus faible parmi les faibles, j'ai déjà cédé il y a quelques mois avec une offre similaire. Par contre vous avisez pas d'en faire le test, je suis en train de le rédiger! :paclass:

Et oui, Tetrinet hier c'était fun, j'ai bien rigolé. Et en ce qui concerne la domiation de Rouliass... t'as eu beaucoup de chance d'avoir un switch field à la fin sur la dernière partie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Tetrinet hier c'était fun, j'ai bien rigolé. Et en ce qui concerne la domiation de Rouliass... t'as eu beaucoup de chance d'avoir un switch field à la fin sur la dernière partie. :rolleyes:

Et aussi que je n'ai pas un pad NES entre les mains... Saloperie de clavier tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle comment ? :rolleyes:

Noémie... Mais c'est qu'une copine... :paclass: Puis y aura aussi sa sœur elle-même accompagnée de son copain, et enfin le film qu'on va voir c'est Moi, Moche et Méchant, alors y a mieux pour draguer... ;)

Au fait pour L4D, faut télécharger lequel en 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on commence par le premier non ?

Ça parait logique et ça m'arrange, n'ayant pour le moment téléchargé que la moitié du Deux et que le reste ne sera sûrement pas là avant demain.

@Magnio : Claque une grosse bise à Noémie de notre part à tous :shuriken: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnio : Claque une grosse bise à Noémie de notre part à tous :D .
Magnio : *SMACK !*

Noémie : Mais pourquoi ?!

Magnio : Bah ce sont les gars d'Emu Nova qui m'ont dit de te faire une grosse bise.

Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour l'emballer :shuriken: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour l'emballer :D .

Je lui en ait fait une de votre part, mais c'est vrai qu'elle a pas compris d'où ça venait... :shuriken:

Si je demandais lequel télécharger en premier, c'est parce que c'est long de DL les 2, d'ailleurs je n'ai toujours pas fini c'est pour cela que je ne peux vous rejoindre ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.