Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais claqué au boulot, j'ai faillit m'énerver au téléphone avec un abruti :diable: Et je suis parti en fou rire quand ma collègue l'a pourri croyant que le micro était coupé, alors qu'elle avait en fait mit le haut parleur... Besoin de sommeil moi.

Bref, normalement c'est bon pour moi, pas pas trop tard :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée à jouer, tout a été filmé, surtout vos conneries mais bon on vous connais et on vous pardonne. :diable:

Par contre, pour "mon problème" d'écho, je ne vois pas pourquoi cela fait ça, c'est la première fois d'ailleurs, il faudra ré-essayer avec Tristan ou Mick dans la semaine pour voir si ça le fait encore. Une chose est sûre, tout est bien configuré dans mes paramètres Audio, c'est certains. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée à jouer, tout a été filmé, surtout vos conneries mais bon on vous connais et on vous pardonne. :diable:

Par contre, pour "mon problème" d'écho, je ne vois pas pourquoi cela fait ça, c'est la première fois d'ailleurs, il faudra ré-essayer avec Tristan ou Mick dans la semaine pour voir si ça le fait encore. Une chose est sûre, tout est bien configuré dans mes paramètres Audio, c'est certains. :x

J'ai quelques petites vidéos aussi.

Pas de problème, on réessaye quand tu veux :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tiens au courant pour d'autres essais, puis faudra que tu m'envoie tes vidéos. :diable:

Au fait Tristan, je vend mon Netbook, c'est un Acer Aspire One D250 avec Windows XP, il est comme Neuf, acheté au début de l'été mais finalement je n'en ai pas l'utilité. :x

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tiens au courant pour d'autres essais, puis faudra que tu m'envoie tes vidéos. :x

Au fait Tristan, je vend mon Netbook, c'est un Acer Aspire One D250 avec Windows XP, il est comme Neuf, acheté au début de l'été mais finalement je n'en ai pas l'utilité. :(

Ouais, je t'enverrais tout ça quand j'aurais le temps.

Merci mais non, je viens de claquer 200 euros dans un écran donc bon... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le but en même temps, offrir les mêmes capacités qu'un PC portable mais dans un format Mini. Ce qui me dérange le plus, et surtout ce qui fait que je ne m'en suis presque jamais servi, c'est l'absence de Lecteur/Graveur. Tout de suite là tu ressens un manque sans ça... :lol:

Pour en revenir au sujet, si tu veux (et surtout si tu peux), ce soir, je veux bien retenter le coup pour Mumble.

D'autre part, pour les vidéos, je te conseille de les encoder en MP4 voir en HD MP4, la qualité restera bonne (voir excellente en HD - 1280x720 par exemple) et le poids des vidéos raisonnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, certes un netbook me tente en terme de mobilité mais l'écran est vraiment, mais vraiment trop petit.

je t'ai parlé de mon laptop qui tient la charge 8h et qui affiche un joli 1440x1050 non ? ;)

Ce qui me dérange le plus, et surtout ce qui fait que je ne m'en suis presque jamais servi, c'est l'absence de Lecteur/Graveur. Tout de suite là tu ressens un manque sans ça... :lol:

Et il a un graveur DVD…

Et une station d'accueil…

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.