Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est l'inverse : à partir du 9 Septembre, je suis en interna et donc, me connecter au net sera un défi de tout les jours (trouver des hotspots, casser du wep, éviter de me faire faucher l'eee...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons quoi qu'on fasse il y en aura toujours qui ne pourront pas participer ; soit parce que pas là, soit parce que pas intéressés par les jeux joués...

Donc on arrête une date et ceux qui sont intéressés et disponibles se signalent ici histoire d'être sûr de ne pas tout organiser pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à chaque semaine un jeu différent. Du coup le même jeu serait joué deux fois : une fois en semaine, une fois en weekend. Et la semaine suivante un nouveau jeu. Et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les horaires c'est bon, mais ce qui m'inquiète c'est pas tant de savoir qui va organiser (pas moi, je ne serai dispo que 2 jours sur 7), mais comment organiser toussah parce que mine de rien, va falloir mettre les machines en réseaux, configurer les softs etc... ça promet d'être un beau merdier au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on monte un VPN avec un soft genre openVPN coté émulateurs y'aura pas de soucis car il croira être sur un réseau local. Du coup on passera du temps au début pour configurer le VPN, puis une fois celui-ci opérationnel on aura plus de soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hébergement, je peux peut-être me débrouiller (dans le cas où c'est nécessaire).

Par contre, si vous voulez essayer tout à l'heure, ça sera sans moi. Je serais au cinéma pour voir un superbe film d'art et d'essai: The Expandables.

On peut peut-être commencer tranquille mardi avec un jeu basé sur le moteur de Q3, facile à mettre en place et pas trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra nous dire s'il est pas mal. J'hésite entre ce film et Salt qui est lui aussi un film hautement culturel.

Sinon, je me tâte aussi pour revoir Avatar 3D en version longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de monter un serveur Quake 3 il y a quelques mois mais j'avais pas réussi, parce que j'avais voulu installer le serveur 32 bit (seule version existante) sur un linux 64 bit mal configuré. Depuis à cause des cours et du bac approchant, j'avais plus eu le temps de réessayer mais ça devrait être faisable. J'ai un pc qui peut faire office de serveur mais il lui manque une alim. Je vais essayer d'en trouver une demain et si c'est le cas, de monter un serveur Quake3 dessus et surtout le serveur OpenVPN. Pour ce qui est d'installer Quake 3 chez ceux qui l'ont pas, il suffit d'aller récupérer le moteur opensource ioquake3 et les fichiers .pk3 originels du jeu.

Par contre faudrait dresser une liste de qui veut jouer, quand, à quel jeux (pour l'instant on se contentera de Quake 3) et surtout quel OS il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à monter, sans trop de difficultés, un serveur dédié Urban Terror sous Linux. Je pense que c'est identique pour tout jeu basé sur le moteur de Q3.

Sinon, The Expendables, c'était bien bon. Je m'attendais à un film d'action hautement 'exagératif', avec des acteurs qui sont là pour montrer leur gueule et taper du poing, à visionner au second degré. Je n'ai pas été déçu, c'est un bon film de bourrins.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faisons simple pour commencer. Je propose de jouer à Urban Terror de 22h à 00h. Je m'occupe du serveur.

On peut se retrouver, soit sur Steam, soit sur le canal #mamienova sur le réseau Freenode (barjavel.freenode.net comme serveur, http://webchat.freenode.net/ pour les néophites).

Et non, j'ai toujours pas de micro. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.