Aller au contenu

Jouons ensemble !


Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon mine de rien je propose à nouveau SOLDAT pour ceux qui ne connaissent pas encore!!!

Soldat est un jeu d'action multijoueur unique en son genre. Il possède tous les éléments qui ont fait le succès des jeux Liero, Worms, Quake et Counter-Strike. Le jeu se déroule dans un univers à 2 dimensions où, en temps que soldat armé d’un arsenal militaire légendaire, vous aurez à affronter d’autres joueurs à l’intérieur de diverses arènes.

Les principales caractéristiques du jeu:

* C'est gratuit

* Jeu multijoueur sur internet et en réseau

* Des centaines de serveurs en ligne

* 18 armes

* 7 modes

* 64 cartes officielles

* Éditeurs de jeu pour plus de fun

* Une grande communauté créant des modifications, cartes et applications pour le jeu

En tout cas il y a toujours du monde pour jouer mais se pulvériser entre membre du forum a quelque chose de particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut tous se retrouver IRL et jouer au tarot. :class:
*TOC* Je coinche !

Re-Belote! ;)

C'est vrai qu'on est pas nombreux à jouer sur STeam, perso je suis sur Battlefield Bad Company 2, j'attends qu'un jeu plébiscité par tous soit élu pour qu'on s'y retrouve Online. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas nombreux à jouer sur STeam, perso je suis sur Battlefield Bad Company 2, j'attends qu'un jeu plébiscité par tous soit élu pour qu'on s'y retrouve Online. ;)

Si on attend que tout le monde soit satisfait, on est pas là de jouer ! Actuellement c'est Urban terror qui a la majorité ; commençons par celui-ci et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Urban Terror, je le télécharge. Par contre 19h30 ça risque de ne pas le faire pour moi.

Pour que ce soit plus sympa, que ceux qui ont un micro se connecte sur yahiko.is-a-geek.net avec le logiciel Mumble. Le serveur est lancé.

Le mot de passe est : iloveemunova.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, Yahiko pourra être immortalisé sur danstonchat.com :)

Sinon, pour le micro, j'en ai un, mais je ne l'utilise pas. J'ai une voix de merde (et dire que je fais un boulot où il n'y a que ma voix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.