Rouliass Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je ne serais pas là dimanche (demain). Par contre, mardi, sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 À priori pour moi c'est bon demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 idem. Et j'ai un micro (quoi que faudra qu'on m'explique comment le connecter à l'intratube, comme dit avant j'ai jamais utilisé de TeamSpeak ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Demain ça va être chaud, mardi c'est ok à priori. Et j'ai un dédié à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ha ça y est t'as fini de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ha ça y est t'as fini de l'installer ? Non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Fais pas de faux teasing si y'a rien derrière alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon alors, on joue à quoi et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Visblement, vous jouez à rien demain. Mardi, on peut viser le quake 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Si personne se décide oui c'est sur on jouera à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas à quelle heure je rentre de mon match, mais s'il y a du monde de connecté sur Steam, ça me tente bien de faire une partie d'Alien Swarm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pareil, mais je re-préviens : Je suis une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis là. C'est quoi les horaires déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 On avait dit vers les 19h si je me souviens bien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 On avait dit vers les 19h si je me souviens bien… Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Vous me croyez si je vous dit que mon pc vient à l'instant de tomber en rade ? Bon j'essaie de sauver mon dd qui fait un bruit de ouf et si sa repart je vous rejoins, sinon c'est soirée réparation pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Arf merde :/ Bon, moi je lance steam déjà… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Donc oui c'est bien mon dd contenant les OS qui est hs. Bon pas vraiment hs puisque je peux booter dessus mais il fait un bruit de taré (genre quelqu'un qui gratte sur une surface de métal) et donc je vais pas y toucher le temps de trouver un dd de remplacement (sans une thune ça promet) et de faire une copie. Je lance steam sur le mac en attendant, des fois qu'alien swarm soit dispo pour mac. (off course sur steam mon pseudo est le même qu'ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu sais je suis désolé de te dire ça mais tu peux le jeter ton DD, y'a eu et y'a toujours un bel atterrissage :/ PS: Y'a pas de kaitokito, et plein de Kaito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 KaitoKito, avec des K majuscules. (et aucun link83 sur steam non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Link83var Même avec les majuscules je te trouve pas... Inscris-toi dans le groupe Emu Nova boudiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'suis dans le groupe. Mais avec le pc hs pas moyen de jouer..... quoi que sur ce mac j'ai ioquake 3 pour les prochaines parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) On a regardé, on pourrait se faire au choix : _OpenArena _Nexuiz _Doom Legacy EDIT: Je t'ai rajouté. Je dis peut être une connerie, mais je crois que je te trouvais pas parce que t'as pas de profil... Modifié le 26 septembre 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Désolé mais je dois m'absenter pour une heure et demi/deux heures. J'espère qu'il y aura des gens quand je reviendrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés