Aces Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui, j'ai ramené un peu de bières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est pas de la bière ça. Tu es définitivement viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 On est sérieux ici, donc, pas d'alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Pour moi, le choix est vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Passons aux choses sérieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Carton jaune. Le Jack'Da me fait surtout penser à LMDMF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est surtout que le Jack Daniel's est une saloperie de bourbon américain, pas un bon vrai Single Malt écossais (et pour moi ce sera un Islay, j'aime bouffer de la tourbe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mmh... Du Jack Daniel's ou comment m'attirer quand je rôde dans les parages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Jamais content ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pour la binouze, je me ferais plus facilement payer un coup de trappiste par le Noob, plutôt que ta limonade aromatisée. Et pour le sky, oui, le JD c'est à peu près ce qui se fait de pire en la matière. On sent que t'es pas un grand picoleur, toi, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Antekrist mon ami, je n'en ai jamais douté : tu es définitivement un homme de goût ! Quoi que petit carton jaune quand même : on ne picole pas une Trappiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai un petit faible pour la Rochefort bleue, mais après les avoir toutes goûtées lors de mon séjour au Plat Pays, je n'en mettrais aucune de côté. Et je parlais de picole en général, je n'aurais jamais oser accoler le verbe "picoler" et l'appelation "trappiste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah les gens ne sont pas capables de se souvenirs de certains jeux vidéos, mais question alcool: incollables! Bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 La bière est un sujet sérieux ! Excellent choix que la Rochefort 10. Pour moi ce sera une Orval (on ne change pas une équipe qui gagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Un rapide salut d'un "revenant" qui vient de voir la nouvelle mouture du site Toujours dans ce monde, toujours bien pris quoi que moins ces derniers temps et toujours sur Grenoble et ses environs Je sors tout juste d'un gros boulot de 6 ans dans le e-commerce (qui se finit en liquidation de société, snif...) mais je devrais signer pour un nouveau taf d'ci début décembre donc je ne me plains pas Côté perso, ben le mariage est programmé pour l'an prochain donc pas de quoi s'ennuyer et je regarde pour m'installer plus durablement avec ma future épouse Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Eh bien salut, revenant ! Ca fait plaisir de voir les gens revenir, il était donc bien temps de faire évoluer Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Jamais content ici ! Tu sais ici ce sont les gars qui discutent de variation de palettes de couleurs en fonction de la marque d'ecran CRT pour avoir le rendu originel d'un jeu 8) Côté perso, ben le mariage est programmé pour l'an prochain donc pas de quoi s'ennuyer et je regarde pour m'installer plus durablement avec ma future épouse T'etais quoi, etudiant quand tu as debarque sur le site ? Que de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Toujours dans ce monde, toujours bien pris quoi que moins ces derniers temps et toujours sur Grenoble et ses environs On habite pas loin l'un de l'autre alors, l'Isère en force. Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse Aaaah, là je suis d'accord pour la Chartreuse.... Jamais une bringue sans une bouteille d'ailleurs, c'est la règle par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Quand j'ai commencé sur Emunova, j'étais dans les études supérieures/début de boulot. Je me rends compte d'ailleurs que mon inscription sur le site date maintenant de 10 ans (à 2-3 semaines près) en sachant que je l'arpentais sans poster depuis un moment déjà à l'époque En effet Magnio, on doit pas être loins physiquement, jolie collec de ce que j'ai pu voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse Iiiikk... Je croyais que la Chartreuse était surtout réputée pour faire chauffer les peaux et les planches. Sinon je suis content de voir que des anciens reviennent faire un tour de temps en temps. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Hey l'Homme des cieux ! Ça fait un bail dis donc ! Tous mes veux de rétablissement pour ton mariage, j’espère pour toi que tu en sortiras vite. Ça plus le boulot, c'est vraiment le sort qui s'acharne mon pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En effet Magnio, on doit pas être loins physiquement, jolie collec de ce que j'ai pu voir Pour ce qui est de la distance physique, je suis sur Beaurepaire et ses environs. Après il se peut que toi tu sois de l'autre côté de Grenoble qui sais. Pour ce qui est de la collection, merci Et encore, je n'ai mis que les photos liés à la Nintendo 64, il faudrait que je rajoute celles de mes autres consoles mais ça risque de faire beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est l'invasion dauphinoise ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés