Aller au contenu

Quel est cet objet ?


KaitoKito

Messages recommandés

Mais il va se faire un profil le militaire là ????????? :P

C'est vrai quoi, il arrive, donne la réponse, et repart comme si de rien n'était...

Je suis sûr que c'est un membre existant incognito... :P

En tout cas bravo pour le caporal. On passe au bidasse ??

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je le soupçonne d'être le fils caché de Kenseiden.

En tout cas, bien joué, c'est bien de la toile de verre. On pouvait la reconnaître à son motif 'chevron'. C'est énormément utilisé en rénovation, notamment dans les appartement parisiens. :P

Bon, et bien, la place revient à celui ou celle qui postera une photo en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergent Aymarre
Je comprends mieux pourquoi dans d'autre forum on n'accepte pas que les invités postent ...

Pourquoi, en quoi cela gène-t-il ?

Les plus courtes étant les meilleures, toute la caserne y étant passée, on en restera là.

L'hypothèse du membre incognito était la bonne (un membre absent depuis longtemps qui prépare son retour).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ..

C'est ...

ZEDIEU ???

Fuyez tous ! Hankroyd et les enfants d'abord !!!!

Oh non, pas lui... Pitié, il ne faut JAMAIS qu'il revienne... C'est méchant mais voilà quoi... :P

Bon, notre "homme mystère" a trouvé, il s'agissait bien d'une trayeuse. À qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour labourer.

C'est un très vieil instrument qui remonte à la préhistoire, encore utilisé toutefois.

eternal-newbie> Merci... :P

Edit : Pour être précis, c'est une araire, l'ancêtre de la charrue.

Du coup, je ne sais plus qui prend le tour Eternal et Magnio ont raison tous les deux.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eternal, aurais-tu oublié ton tour ? ;)

(edit pour te rappeler que c'est aussi à toi de jouer dans le jeu des citations... Pour le jeu de la photo, de la photo du lieu, de la photo du méchant, etc, je sais pas à qui c'est mais il serait temps de les remonter aussi ! B))

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal, aurais-tu oublié ton tour ? :P

(edit pour te rappeler que c'est aussi à toi de jouer dans le jeu des citations... Pour le jeu de la photo, de la photo du lieu, de la photo du méchant, etc, je sais pas à qui c'est mais il serait temps de les remonter aussi ! ^^)

Heu... en fait oui, j'avais complétement zapper B) . ... Franchement, je sèche ;) . Si quelqu'un veut y aller, qu'il ne se gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des punaises de lit ?? ;)

(toutes mes excuses pour cet humour vaseux...)

Mais ce n'est pas grave. Pour la sensibilité des plus jeunes, je ne posterais pas de photos de punaises de lit ici. B)

Je pense à des compléments de rideaux, des trucs qu'on attache dans les coins, là où les rideaux laissent encore passer la lumière

Non, on reste plutôt dans le thème du froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.