Aller au contenu

Quel est cet objet ?


KaitoKito

Messages recommandés

(Et au passage un grand bonjour à tout le monde, je refais un petit passage de temps en temps, quand je ne suis pas en train de bosser pour ma formation d'admin réseau...)

C'est sympa, mais c'est tellement mort ici pour l'instant... tout le monde ne fait qu'un petit passage de temps en temps. -_-

Bonne formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dis donc, tu veux pas la masse atomique du krypton non plus ?? -_-

C'est une gaine en plastique qui renferme (et protège et isole) trois fils de plastique de 3 couleurs différentes, eux-mêmes servant de gaine (et donc de protection, et d'isolant) à des fils de cuivres conducteur d'électricité.

Et puis on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien", d'abord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa c'est pour faire passer des câbles divers dans les murs, pour protéger lesdits câbles du béton. mais alors le nom de cette merde ... une gaine ?

EDIT : putain le grillage de fou :/

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu veux pas la masse atomique du krypton non plus ?? :pirate:

C'est une gaine en plastique qui renferme (et protège et isole) trois fils de plastique de 3 couleurs différentes, eux-mêmes servant de gaine (et donc de protection, et d'isolant) à des fils de cuivres conducteur d'électricité.

Et puis on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien", d'abord. :P

Je veux bien la masse atomique du Krypton.

C'est bien une gaine pour faire passer des câbles électriques pour ajouter une couche d'isolation et protéger mécaniquement les fils.

Ca permet aussi de faire glisser les câbles pour les changer sans avoir à casser ton mûr. :)

A ton tour Angus. Désolé pour KaitoKito qui a du se faire griller à quelques secondes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la masse atomique du Krypton.

C'est bien une gaine pour faire passer des câbles électriques pour ajouter une couche d'isolation et protéger mécaniquement les fils.

Ca permet aussi de faire glisser les câbles pour les changer sans avoir à casser ton mûr. :)

A ton tour Angus. Désolé pour KaitoKito qui a du se faire griller à quelques secondes. :)

Et moi qui me creusais la tête pour trouver un terme super technique d'ingénieur... :pirate:

Qu'est-ce que ceci ?

mini_444843wotdafuckisthis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me creusais la tête pour trouver un terme super technique d'ingénieur... :pirate:

Qu'est-ce que ceci ?

mini_444843wotdafuckisthis.jpg

un gode ?

Non je pars pas, c'est pour m'avoir volé la place à deux-trois seconde près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le truc pour monter un meuble IKEA ça... ou un truc dans le genre...

Tu peux pas écrire comme tout le monde, non ??? T'as le droit d'écrire emmenthal effectivement, mais pourquoi le faire si tout le monde écrit emmental ?? Sale frimeur va !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le truc pour monter un meuble IKEA ça... ou un truc dans le genre...

Tu peux pas écrire comme tout le monde, non ??? T'as le droit d'écrire emmenthal effectivement, mais pourquoi le faire si tout le monde écrit emmental ?? Sale frimeur va !!!! :P

Non. Rien à voir avec des meubles.

C'est le "h" qui lui donne tout son goût. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un space cheese ? J'ai jamais essayé, ça...

Kaitokito, tu nous prépares ça stp ? Une bonne fondue au fromage "hasché". :lol:

Humm une clé de réglage ? genre pour un siège de vélo ?

Non.

pour la hauteur d'un siège ?

Non.

Ça sert à régler la tension de quelque chose, plutôt que la hauteur (bien que techniquement, on pourrait aussi employer le terme de hauteur, mais pas au sens où tu l'entends avec ton siège).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.