Spoz Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Mais il va se faire un profil le militaire là ????????? C'est vrai quoi, il arrive, donne la réponse, et repart comme si de rien n'était... Je suis sûr que c'est un membre existant incognito... En tout cas bravo pour le caporal. On passe au bidasse ?? Modifié le 19 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je le soupçonne d'être le fils caché de Kenseiden. En tout cas, bien joué, c'est bien de la toile de verre. On pouvait la reconnaître à son motif 'chevron'. C'est énormément utilisé en rénovation, notamment dans les appartement parisiens. Bon, et bien, la place revient à celui ou celle qui postera une photo en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une facile, Savez-vous ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bidasse Assain Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une trayeuse (machine à traire). A vous les civils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je comprends mieux pourquoi dans d'autre forum on n'accepte pas que les invités postent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sergent Aymarre Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je comprends mieux pourquoi dans d'autre forum on n'accepte pas que les invités postent ... Pourquoi, en quoi cela gène-t-il ? Les plus courtes étant les meilleures, toute la caserne y étant passée, on en restera là. L'hypothèse du membre incognito était la bonne (un membre absent depuis longtemps qui prépare son retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 L'hypothèse du membre incognito était la bonne (un membre absent depuis longtemps qui prépare son retour). Oh non .. C'est ... ZEDIEU ??? Fuyez tous ! Hankroyd et les enfants d'abord !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh non ..C'est ... ZEDIEU ??? Fuyez tous ! Hankroyd et les enfants d'abord !!!! Nan, ce n'est pas ZEDIEU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh non ..C'est ... ZEDIEU ??? Fuyez tous ! Hankroyd et les enfants d'abord !!!! Oh non, pas lui... Pitié, il ne faut JAMAIS qu'il revienne... C'est méchant mais voilà quoi... Bon, notre "homme mystère" a trouvé, il s'agissait bien d'une trayeuse. À qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, notre "homme mystère" a trouvé, il s'agissait bien d'une trayeuse. À qui le tour? Puisque l'homme mystère s'est dénoncé, c'est à son tour : Très facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Un porte-manteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Un truc pour labourer (et qui ça ?) ? On va dire une laboureuse, même si ça fait tiquer le correcteur ? Et bon retour parmi nous Le Hurleur . Modifié le 19 janvier 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On va dire une laboureuse, même si ça fait tiquer le correcteur ? Oui, une charrue, en temps que fils d'agriculteur, ça me fait tiquer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Oui, c'est pour labourer. C'est un très vieil instrument qui remonte à la préhistoire, encore utilisé toutefois. eternal-newbie> Merci... Edit : Pour être précis, c'est une araire, l'ancêtre de la charrue. Du coup, je ne sais plus qui prend le tour Eternal et Magnio ont raison tous les deux. Modifié le 19 janvier 2010 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, une charrue, en temps que fils d'agriculteur, ça me fait tiquer aussi! Une charrue, c'est ça ! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je laisse le tour à Eternal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Eternal, aurais-tu oublié ton tour ? (edit pour te rappeler que c'est aussi à toi de jouer dans le jeu des citations... Pour le jeu de la photo, de la photo du lieu, de la photo du méchant, etc, je sais pas à qui c'est mais il serait temps de les remonter aussi ! ) Modifié le 15 février 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Eternal, aurais-tu oublié ton tour ? (edit pour te rappeler que c'est aussi à toi de jouer dans le jeu des citations... Pour le jeu de la photo, de la photo du lieu, de la photo du méchant, etc, je sais pas à qui c'est mais il serait temps de les remonter aussi ! ) Heu... en fait oui, j'avais complétement zapper . ... Franchement, je sèche . Si quelqu'un veut y aller, qu'il ne se gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez, je relance avec un pas trop difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Allez, je relance avec un pas trop difficile... Je dirais que c'est un chauffe/sèche chaussures. C'est la première fois que j'en vois de ma vie. Modifié le 16 février 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est vendu pour un sèche-chaussure effectivement. @ toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des punaises de lit ?? (toutes mes excuses pour cet humour vaseux...) Je pense à des compléments de rideaux, des trucs qu'on attache dans les coins, là où les rideaux laissent encore passer la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des punaises de lit ?? (toutes mes excuses pour cet humour vaseux...) Mais ce n'est pas grave. Pour la sensibilité des plus jeunes, je ne posterais pas de photos de punaises de lit ici. Je pense à des compléments de rideaux, des trucs qu'on attache dans les coins, là où les rideaux laissent encore passer la lumière Non, on reste plutôt dans le thème du froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés