Angus Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 (Et au passage un grand bonjour à tout le monde, je refais un petit passage de temps en temps, quand je ne suis pas en train de bosser pour ma formation d'admin réseau...) C'est sympa, mais c'est tellement mort ici pour l'instant... tout le monde ne fait qu'un petit passage de temps en temps. Bonne formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pu...rée ! Ça commençait à faire long depuis le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 On peut dire que c'est un tuyau. Mais je veux le nom précis et son usage. Une deuxième photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dis donc, tu veux pas la masse atomique du krypton non plus ?? C'est une gaine en plastique qui renferme (et protège et isole) trois fils de plastique de 3 couleurs différentes, eux-mêmes servant de gaine (et donc de protection, et d'isolant) à des fils de cuivres conducteur d'électricité. Et puis on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien", d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Haaaaa c'est pour faire passer des câbles divers dans les murs, pour protéger lesdits câbles du béton. mais alors le nom de cette merde ... une gaine ? EDIT : putain le grillage de fou :/ Modifié le 28 février 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dis donc, tu veux pas la masse atomique du krypton non plus ?? C'est une gaine en plastique qui renferme (et protège et isole) trois fils de plastique de 3 couleurs différentes, eux-mêmes servant de gaine (et donc de protection, et d'isolant) à des fils de cuivres conducteur d'électricité. Et puis on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien", d'abord. Je veux bien la masse atomique du Krypton. C'est bien une gaine pour faire passer des câbles électriques pour ajouter une couche d'isolation et protéger mécaniquement les fils. Ca permet aussi de faire glisser les câbles pour les changer sans avoir à casser ton mûr. A ton tour Angus. Désolé pour KaitoKito qui a du se faire griller à quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je veux bien la masse atomique du Krypton.C'est bien une gaine pour faire passer des câbles électriques pour ajouter une couche d'isolation et protéger mécaniquement les fils. Ca permet aussi de faire glisser les câbles pour les changer sans avoir à casser ton mûr. A ton tour Angus. Désolé pour KaitoKito qui a du se faire griller à quelques secondes. Et moi qui me creusais la tête pour trouver un terme super technique d'ingénieur... Qu'est-ce que ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Une manivelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Une manivelle. Sois plus précis stp. À quoi ceci est-il spécifiquement destiné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 De Winch ? De vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 De Winch ? De vélo ? Non. (Winch ? Largo Winch ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et moi qui me creusais la tête pour trouver un terme super technique d'ingénieur... Qu'est-ce que ceci ? un gode ? Non je pars pas, c'est pour m'avoir volé la place à deux-trois seconde près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ahah faut arrêter l'Emmenthal, ça te monte au cerveau, cher KaitoKito. Ce n'est pas un gode, non. C'est bien une manivelle, mais j'attends son usage précis (ça sert pas à dérouler les marquises). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Sans grande conviction, un moulinet de canne à pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Eh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ca sent le truc pour monter un meuble IKEA ça... ou un truc dans le genre... Tu peux pas écrire comme tout le monde, non ??? T'as le droit d'écrire emmenthal effectivement, mais pourquoi le faire si tout le monde écrit emmental ?? Sale frimeur va !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ca sent le truc pour monter un meuble IKEA ça... ou un truc dans le genre...Tu peux pas écrire comme tout le monde, non ??? T'as le droit d'écrire emmenthal effectivement, mais pourquoi le faire si tout le monde écrit emmental ?? Sale frimeur va !!!! Non. Rien à voir avec des meubles. C'est le "h" qui lui donne tout son goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est le "h" qui lui donne tout son goût. Un space cheese ? J'ai jamais essayé, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Un space cheese ? J'ai jamais essayé, ça... Mange, c'est du suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Humm une clé de réglage ? genre pour un siège de vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pour la hauteur d'un siège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Un space cheese ? J'ai jamais essayé, ça... Kaitokito, tu nous prépares ça stp ? Une bonne fondue au fromage "hasché". Humm une clé de réglage ? genre pour un siège de vélo ? Non. pour la hauteur d'un siège ? Non. Ça sert à régler la tension de quelque chose, plutôt que la hauteur (bien que techniquement, on pourrait aussi employer le terme de hauteur, mais pas au sens où tu l'entends avec ton siège). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Une manivelle pour régler la tension d'un filet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Une manivelle pour régler la tension d'un filet ? Non plus, capitaine. Vous pouvez ramener le chalutier au port, on va attaquer tout de suite le bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je pensais plus à un filet de sport qu'à un filet de pêche. Mais bon, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés