Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OM

Arrête, tu bouffes de l'espace pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es nouveau ici, c'est ça ?? :siffle:

Tu devrais le googler à l'intérieur des forums EN, tu comprendras mieux ce running gag.

Edith: ce faisant, je viens de voir que la blague coure depuis le 7 octobre 2009, époque depuis laquelle le sieur Rouliass et moi-même tentons de nous refiler mutuellement cette patate chaude (qui je le répète est bien moins pire que nombre de bouses NES). C'est quand même moins marrant depuis qu'Angus ne passe plus en rajouter une couche de temps en temps, ça avait son charme.

Bon ben, on remet ça quand tu passes vieux ! (je parle à Rouliass là)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es nouveau ici, c'est ça ?? :siffle:

Bon ben, on remet ça quand tu passes vieux ! (je parle à Rouliass là)

Je suis surpris aussi.

Bon sinon, je suis passé manger un peu de Gouda dernièrement, mais trop rapidement pour pouvoir faire un coucou. Peut-être au printemps.

@Crevette: Il va nous falloir un indice, moi perso, je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je suis passé manger un peu de Gouda dernièrement, mais trop rapidement pour pouvoir faire un coucou. Peut-être au printemps.

Vous voyez ?? Il s'est défilé, il ose même pas dire quand il passe dans mon coin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice, un indice... c'est un jeu récent, sorti l'automne dernier, suite d'un jeu de 2007. Les deux jeux sont bourrés d'extensions/DLC. La citation elle-même est du grand méchant du jeu, qui te balance quelques provocations bien senties tout au long du jeu via le système de communication centralisé de la planète (dont il a la charge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ?? Il s'est défilé, il ose même pas dire quand il passe dans mon coin...

Tu as vu. Il n'y a plus de respect.

Enfin sinon, je suis passé dans ton pays, mais pas par chez toi, sinon j'aurais fait un détour.

Un indice, un indice... c'est un jeu récent, sorti l'automne dernier, suite d'un jeu de 2007. Les deux jeux sont bourrés d'extensions/DLC. La citation elle-même est du grand méchant du jeu, qui te balance quelques provocations bien senties tout au long du jeu via le système de communication centralisé de la planète (dont il a la charge).

Il ne serait pas un peu cell-shadé ton jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du loot à foison ? Ça serait pas Borderlands 2 des fois ? :)

Meuh non, qu'est-ce qui te fait penser ça voyons... :ninja:

...mais si, en fait. Jack est quand même l'un des meilleurs vilains de jeu vidéo depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.