Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais te l'accorder, c'est plus exactement la fin de la campagne de la Garde Impériale de Dawn of War : Winter Assault (la première extension du jeu). Un moment assez poignant par ailleurs, vous pouvez voir la cinématique en question sur youtube (spoilers sur la fin du jeu, évidemment) :

A toi Rouliass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je dois déjà finir la campagne du jeu original, puis de cette extension (puis des autres extensions, puis du II, puis .... damn)

Bon, allons-y, en voilà une traduite de l'anglais.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta crique. Peut-être que le Grand Bleu te viendra en aide. Tu devras traverser les grottes pour le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal, ' les apostrophes en ' plein milieu des phrases ? Parce ' que sinon cela ' rend la lecture un peu incompréhensible.

Ouaip, c'est pour rendre le côté haché du texte (moment assez culte du jeu ^^ ).

Je ne sais pas par ' exemple ' si '' on 'a' affaire à un dialogue ou ' un monologue''''''''''.

Si par monologue tu entends que seul un personnage prononce la phrase, alors oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bof bof bof, je devais être franchement en manque d'idées. Donc c'est tiré de Gabriel Knight 2 - The Beast Within. Dans ce passage, notre héros fait croire à un employé que sont patron lui donne un ordre, par la magie de phrases enregistrées sur un magnétophone, puis découpées et recollées pour, enfin, obtenir un court texte diffusé devant le micro d'un talkie walkie. Ah la la, ces bons vieux jeux d'aventure de la grande époque ^^ !

Bon, j'en mets une autre si ça vous fait rien :

"Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mantes religieuses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée.

La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes.

Prenez une arme, et suivez la ligne jaune ! Vous saurez quand le test commence."

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.