Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon pif pour le coup. J'ai jamais joué au jeu, mais j'en ai entendu parler et quand j'ai vu que Micro Application l'éditait, ben je me suis dit que ça lui ressemblait comme chanson.

C'est sûr que c'est un peu la loose. Mais bon, Steam aussi l'édite. :siffle:

Enfin, je parle de Steam car il vaut peut-être mieux attendre une bonne promo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai regardé sur le site de Micro Application quels jeux ils distribuaient (puisque que tu avais noté ça venait de chez eux). J'ai vu que Deponia y était (parmi beaucoup d'autres) et j'ai trouvé que ça allait bien avec la chanson que tu avais postée.

Bref !

Joueur - Est-ce que je sens une odeur de cookies ?

Mamam - Oui ! Je suis en train d'en préparer avec tes informations personnelles.

Et, exceptionnellement, j'en ajoute une deuxième (du même jeu, bien entendu) :

Tes informations personnelles sont enregistrées dans une base de données sécurisée et ne seront jamais divulguées à quiconque*

*À moins qu'ils ne le demandent

**Ou si quelqu'un se fait passer pour toi et prend tes cookies.

***Ou si la société de capital-risque estime que c'est rentable.

****Ou si des employés mécontents distribuent des copies de tes cookies à d'autres bases de données en ligne.

*****Ou si des centres de données externalisés vendent des copies illégales de tes cookies à d'autres sites.

******Ou si ma société mère est rachetée et mes données (y compris tes cookies) sont incluses à ton insu dans un plus grand système d'agrégation sans ton consentement.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai regardé sur le site de Micro Application quels jeux ils distribuaient (puisque que tu avais noté ça venait de chez eux). J'ai vu que Deponia y était (parmi beaucoup d'autres) et j'ai trouvé que ça allait bien avec la chanson que tu avais postée.

Bref !

Ha bah bravo, j'ai tout compris de travers. Enfin, c'est quand même un peu la loose (du point de vue de la traduc). Je l'ai fait un VOSTO et c'était pas mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

G: Hey D, c'est cool de te voir.

D: G !? Mais qu'est-ce que tu fous là ?

G: Oh, rien de particulier, je traine. J'ai trouvé ce papier bizarre. Je ne sais pas quoi en faire. Tu le veux ?

D: Evidemment !

G: J'ai aussi trouvé ce drôle de truc en forme de ventouse. Peut-être que si tu l'envoies sur des murs ou d'autres trucs tu pourrais atteindre certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, pour une fois que c'était pas un jeu PC récent, si on traduit tout moi je déclare forfait... ><

La prochaine fois je mets aussi le texte original. :)

Pauv' type... :class:

Je le laisse à Rouliass celui-là tiens.

Non mais non, je ne peux pas. Je ne l'ai pas fini, j'ai dû regarder un playthrough en vitesse pour vérifier que c'était bien lui.

Bon ceci dit, avec le fait de savoir que Spoz et moi sommes impliqués, le jeu est facile à deviner.

Test à venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.