Spoz Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon Link, te fais pas prier, sinon le jeu va rester bloqué. On sait que tu sais, vu ton ancienneté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je suis presque sûr qu'il va rien se passer d'apocalyptique si vous citez son titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est .... Le nom du jeu est ... R... R.... Pfff, désolé, j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Rygar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non, non, c'est ......... ...... Vous êtes toujours là ? Internet ne s'est pas effondré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu t'est endormis sur ton clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OM Arrête, tu bouffes de l'espace pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'était la fin de l'univers... puis tout a rené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merde, le dernier hippopotame à poils ras s'est éteint hier à 15h34. ... Bah on s'en fout, c'est à toi Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Now you've realized the inner mysteries of Yoga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Dhalsim, dans un Street Fighter quelconque ? Modifié le 3 février 2013 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans SF2 Turbo très exactement. Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Rhoo, bah voilà, la cataclysme m'a éloigné du site pendant 3 bonnes journées... Je savais bien qu'il fallait pas réveiller les vieux démons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Désolé pour les grossièretés, je n'avais pas le coeur à modifier cette sublime réplique : Etalon du Cul, viens dire bonjour ! *hennissement en arrière-plan* ... Etalon du Cul te dit bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le jeu de l'apocalypse là ça me dit rien du tout. Je dois m'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Tu es nouveau ici, c'est ça ?? Tu devrais le googler à l'intérieur des forums EN, tu comprendras mieux ce running gag. Edith: ce faisant, je viens de voir que la blague coure depuis le 7 octobre 2009, époque depuis laquelle le sieur Rouliass et moi-même tentons de nous refiler mutuellement cette patate chaude (qui je le répète est bien moins pire que nombre de bouses NES). C'est quand même moins marrant depuis qu'Angus ne passe plus en rajouter une couche de temps en temps, ça avait son charme. Bon ben, on remet ça quand tu passes vieux ! (je parle à Rouliass là) Modifié le 5 février 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu es nouveau ici, c'est ça ?? Bon ben, on remet ça quand tu passes vieux ! (je parle à Rouliass là) Je suis surpris aussi. Bon sinon, je suis passé manger un peu de Gouda dernièrement, mais trop rapidement pour pouvoir faire un coucou. Peut-être au printemps. @Crevette: Il va nous falloir un indice, moi perso, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon sinon, je suis passé manger un peu de Gouda dernièrement, mais trop rapidement pour pouvoir faire un coucou. Peut-être au printemps. Vous voyez ?? Il s'est défilé, il ose même pas dire quand il passe dans mon coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Un indice, un indice... c'est un jeu récent, sorti l'automne dernier, suite d'un jeu de 2007. Les deux jeux sont bourrés d'extensions/DLC. La citation elle-même est du grand méchant du jeu, qui te balance quelques provocations bien senties tout au long du jeu via le système de communication centralisé de la planète (dont il a la charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Vous voyez ?? Il s'est défilé, il ose même pas dire quand il passe dans mon coin... Tu as vu. Il n'y a plus de respect. Enfin sinon, je suis passé dans ton pays, mais pas par chez toi, sinon j'aurais fait un détour. Un indice, un indice... c'est un jeu récent, sorti l'automne dernier, suite d'un jeu de 2007. Les deux jeux sont bourrés d'extensions/DLC. La citation elle-même est du grand méchant du jeu, qui te balance quelques provocations bien senties tout au long du jeu via le système de communication centralisé de la planète (dont il a la charge). Il ne serait pas un peu cell-shadé ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon sinon, je suis passé manger un peu de Gouda dernièrement Oui bien sûr, du Gouda qui fait rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Il ne serait pas un peu cell-shadé ton jeu ? Yep. Un FPS cell-shadé avec des vrais morceaux de RPG dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Et du loot à foison ? Ça serait pas Oui bien sûr, du Gouda qui fait rire ? Et des frites. Yep. Un FPS cell-shadé avec des vrais morceaux de RPG dedans. Et du loot à foison ? Ça serait pas Borderlands 2 des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Et du loot à foison ? Ça serait pas Borderlands 2 des fois ? Meuh non, qu'est-ce qui te fait penser ça voyons... ...mais si, en fait. Jack est quand même l'un des meilleurs vilains de jeu vidéo depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés