eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Ben j'avais pas vraiment d'idée non plus, donc je me rabats encore sur un jeu d'aventure (de ma part, on peut pas dire que ce soit un indice) : Le Pouvoir... Le Pouvoir... Est-ce que vous savez seulement ce que c'est ? Non, bien sûr ! Peu de gens savent ! Des femmes tellement usées quelles ne font même plus semblant d'avoir du plaisir ; mais qui tremblent malgré tout dans vos bras ! Parce que le pouvoir, c'est la peur. La peur de celui qui le possède et qui risque de le perdre ! Et puis la peur de celui qui le subit, comme un chien subit le coup de bâton. Et puis... et puis... vieillir. Vous êtes venu à la place de V., n'est-ce pas ? Le pauvre fou ! Les O.B., tout ça...L'ennemi du pouvoir, cher ami, ce n'est pas la liberté, la démocratie et toutes ces sortes de fariboles. L'ennemi du pouvoir, c'est le rêve, LE RÊVE ! Mais vous comprenez ça !? Je vous parle du rêve ! Pas de ces abrutissements populaires, qui permettent d'endormire un pays et de l'avoir à sa botte !Je me suis toujours méfié de ces O.B.. Toute cette... mythologie. Je voulais que l'A. devienne une nation moderne ; un pays qui croit au progrès, à la science et à la technologie. Mais ces maudits A.iens se complaisaient dans la guimauve romantique de la légende des O.B. ! Alors j'ai voulu faire le bonheur des gens, malgré eux ! Vous comprenez ça !?... Je ne vous laisserai pas aller plus loin ! Je... Modifié le 22 novembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 L'Amerzone. Ca donnerait un truc du genre V = Valembois, les O.B. = les oiseaux blancs et les A.iens = les Amerzoniens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais qu'il est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est à dire qu'on doit avoir un peu les mêmes goûts en matière de jivés. Bon ben j'avoue, j'ai vraiment pas d'idées pour l'instant, donc si quelqu'un veut prendre la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Thank you XXXXX, but our princess is in another castle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'avoue, sur le coup j'y ai cru ; mais la citation est de trop. Enfin bref ! Au pif : Super Mario Land Color ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 mé nan. É pui c Kolor avaic 1 Kaaaa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est presque indécent. Je crois que je trouve ça génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 T'es grillé Spoz. Maintenant, on sait qui c'était, ce fameux Ze Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mon analyseur de réputation en ligne ultra hi-tech m'envoie une alarme pour me dire que je suis cité sur cette page. Que me vaut cette honneur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 T'as réagi trop vite pour être honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est quoi ces accusations bolchéviques ?? On dirait l'affaire de soit-disant espionnage chez Renault : "non mais pas la peine de nier, on sait..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Nous savons, toute résistance est futile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 NOUS AFFONS LES MOYENS TE FOUS FAIRE BARLER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 HaaaAAaaaaa ! J'avoue, j'avoue, c'est moi qui est piqué le rougaille saucisse dans le frigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 HaaaAAaaaaa ! J'avoue, j'avoue, c'est moi qui est piqué le rougaille saucisse dans le frigo... Monstre ! J'ai herité ce rougaille-saucisse de mon grand-père ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Groumpf, à chaque fois que je vois un nouveau message je m'attends à une nouvelle citation à trouver... z'êtes pas drôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Regarde l'adresse du site. Maintenant, regarde ton message. Site. Message. Encore une fois. Pigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Une petite chanson pour la route. It's kind of pathetic You get all erratic About dirty dishes congesting the sink I'm tired of your bothers, Remember our fathers They dwelled in a world Filled with rubbish and stink. But when all hope was lost Someone raised from the dust He's was handsome and cunning His haircut had style. Courage was shinning in his eyes As he said screw you guys. Mind your own business I'm off now goodbye. Huzzah he's off now goodbye. Pour la traduction (qui n'existe pas autrement quand allemand) je veux bien tenter, mais je ne suis pas le roi de la rime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hai mé pairson à trouvai la raiponz ama sitaciom !! C po ton tourre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hai mé pairson à trouvai la raiponz ama sitaciom !! C po ton tourre... 2/10. Trop de fautes pour être crédible et pas assez de K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Regarde l'adresse du site. Maintenant, regarde ton message. Site. Message. Encore une fois. I'm on a horse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 I'm on a horse. Si j'ai bien saisi ta référence, j'arrive plus à me sortir cette foutue chanson de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ça n'a été traduit qu'en allemand, ou est-ce que le jeu est allemand à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le développeur est Allemand. Le jeu a été doublé en anglais. Il existe aussi un sous-titre français dans la version boite vendue par Micro Application (je n'ai pas trouvé la traduction pour la poster ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés