Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Remarque, il parrait que note ami Gabe commence à s'intéresser au pingouin manchot... J'ai vu ça, mais ça risque de prendre un certain temps. Bon, voilà une citation facile: Le plan est prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ha mais personne n'a trouvé cette citation. Scandale. C'est issu d'un jeu de stratégie sorti sur Amiga/AtariST/Megadrive/SuperNES/PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sim City ? Non mais si c'est de l'anglais à l'origine et que tu traduis, je comprends que personne ne trouve. Si c'est bien en français, ça réduit le champ des possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il a été traduit et doublé en plusieurs langues. Je dis bien doublé car les messages d'informations in-game étaient donnés avec des voix digitalisées. Ce n'est pas Sim City. C'est un jeu de stratégie et un wargame. Je n'utilise pas le terme RTS, mais il pourrait convenir à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Populous ? Sinon j'en sais rien, j'y connais rien à ce genre de jeux obscurs où il faut faire plus que sauter et tirer. ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ha bon ? Pourtant tu viens de tomber dans la catégorie exacte avec Populous. Ce n'est pas lui, mais on se rapproche sérieusement. Il n'y a plus qu'à chercher à "god game". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Powermonger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Mega Lo Mania ? Doit pas y en avoir eu des masses à sortir aussi sur consoles, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Non en effet. C'est bien celui-là. Avec ses voix bien kitsch, surtout en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Quasiment toute ma culture God Game y est passée. -C'est trop d'un coup. Vous ne trouvez pas ? Si le trésor est vraiment là, c'est toute ma vie qui va changer. -Ça oui. Mais en mieux. -Vous croyez ? -J'en suis sûr. La pauvreté, c'est très surfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Frustrant. J'ai l'impression que je devrais connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Discworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Non, c'est pas un Discworld. Mais il y a de l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce serait pas un Monkey Island par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce serait pas un Monkey Island par hasard ? Non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Frustrant. J'ai l'impression que je devrais connaître. Pareil. C'est pas du Discworld, c'est pas du Monkey Island... c'est un jeu d'aventures déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est un jeu d'aventures déjà ? Yep, vous commencez à me connaitre . Citation extraite du dernier opus d'une célèbre série, mais c'est surtout les deux premiers jeux qui sont réputés. J'ajoute qu'une nouvelle aventure est actuellement en préparation. Et on chauffe plus avec Discworld qu'avec Monkey Island. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Les Chevaliers de Baphomet : les Gardiens du Temple de Salomon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le modérateur gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Quel talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le tout, c'est d'avoir l'air sûr de soi. - Tu sais ce qui serait mieux sur ton nez ?- Quoi ? - Le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Full Throttle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Facile celle-là, mais tellement géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, c'est ça. J'avais pas d'idées en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés