eternal-newbie Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est un jeu de stratégie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, c'est le dialogue de fin d'une des campagnes. Le jeu lui même date d'il y a 6 ou 7 ans, mais a eu une suite beaucoup plus récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ho, ça pourrait être un truc comme 'Dawn of War'. Mais comme je n'ai pas fini la campagne, je ne sais pas ce qu'il se dit à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je vais te l'accorder, c'est plus exactement la fin de la campagne de la Garde Impériale de Dawn of War : Winter Assault (la première extension du jeu). Un moment assez poignant par ailleurs, vous pouvez voir la cinématique en question sur youtube (spoilers sur la fin du jeu, évidemment) : A toi Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ha oui, je dois déjà finir la campagne du jeu original, puis de cette extension (puis des autres extensions, puis du II, puis .... damn) Bon, allons-y, en voilà une traduite de l'anglais. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta crique. Peut-être que le Grand Bleu te viendra en aide. Tu devras traverser les grottes pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Au pif, Eco the dolphin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Au pif, Eco the dolphin? C'est celà même. C'est tiré du premier sur Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 -Je pense que son pote m'a vu...*Le personnage manque de se prendre une balle et se met précipitamment à couvert* -Oui! Il m'a vu. Attention, petit piège dans cette citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Attention, petit piège dans cette citation. C'est tiré de de team fortress 2. J'avais déjà posté, dans ce sujet même, la transcription complète de la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Exact, par contre je serais curieux de savoir quand est-ce que t'as posté cette transcription, je ne m'en souviens absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Exact, par contre je serais curieux de savoir quand est-ce que t'as posté cette transcription, je ne m'en souviens absolument pas. ici (putain, deux ans !). pour la citation faudra attendre demain, là j'ai pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le pire c'est que j'ai posté juste après... En passant on attend toujours Meet the Pyro et Meet the Medic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 En passant on attend toujours Meet the Pyro et Meet the Medic. Valve time... Reprise : Thomas ? ' Herr Doktor K.......n ici ' montrez nos loups à ' Herr K....t. Ça devrais pas être bien difficile non plus, mais j'ai quand même caché les noms, histoire de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Est-ce normal, ' les apostrophes en ' plein milieu des phrases ? Parce ' que sinon cela ' rend la lecture un peu incompréhensible. Je ne sais pas par ' exemple ' si '' on 'a' affaire à un dialogue ou ' un monologue''''''''''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 De quoi tu pa'les ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Est-ce normal, ' les apostrophes en ' plein milieu des phrases ? Parce ' que sinon cela ' rend la lecture un peu incompréhensible. Ouaip, c'est pour rendre le côté haché du texte (moment assez culte du jeu ). Je ne sais pas par ' exemple ' si '' on 'a' affaire à un dialogue ou ' un monologue''''''''''. Si par monologue tu entends que seul un personnage prononce la phrase, alors oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On a peut-être mérité un indice depuis l'année dernière ? C'est pour filer un coup de main à Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est pour filer un coup de main à Rouliass. J'ai pas osé demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Bof bof bof, je devais être franchement en manque d'idées. Donc c'est tiré de Gabriel Knight 2 - The Beast Within. Dans ce passage, notre héros fait croire à un employé que sont patron lui donne un ordre, par la magie de phrases enregistrées sur un magnétophone, puis découpées et recollées pour, enfin, obtenir un court texte diffusé devant le micro d'un talkie walkie. Ah la la, ces bons vieux jeux d'aventure de la grande époque ! Bon, j'en mets une autre si ça vous fait rien : "Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mantes religieuses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée. La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes. Prenez une arme, et suivez la ligne jaune ! Vous saurez quand le test commence." Modifié le 16 mai 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je sais pas ce que c'est mais je VEUX y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je sais pas ce que c'est mais je VEUX y jouer ! C'est une citation de Cave Johnson dans Portal 2. Pas trop déçu Gargoule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Si. Je dois attendre que Steam fasse la même chose pour les OS libres que ce qu'elle a fait pour Mac OS X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu dois pouvoir l'installer via Wine. À toi Rouliass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais, faudrait que je rentabilise l'achat de l'Orange Box. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Remarque, il parrait que note ami Gabe commence à s'intéresser au pingouin manchot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés