emuzone Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Burning Fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais pas vu C'est l'intro de Double Dragon II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) 'tain j'ai joué qu'au premier. Le second dors dans une de mes armoires. Modifié le 13 avril 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais pas vu C'est l'intro de Double Dragon II. Exactement ! Leurs noms étaient Billy et Jimmy Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Well, je suis pas très bon à ça, mais je vais quand même tenter. Dec. 13 A.D. 2039The rebellion has been crushed and the [premier mot du titre] Independance Wars have come to an end. Needless to say, ACID Unit has made a strong name for themselves. But despite our victory, what was the true purpose of this war ? Ce qui donne après traduction un truc comme : "13 décembre 2039 après le Barbu La rebellion a été écrasée et les Guerres d'Indépendance de [premier mot du titre] sont terminées. Inutile de le préciser, l'Unité ACID est devenue célebre. Mais au delà de notre victoire, quel était le véritable but de cette guerre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est pas Super Probotector AlienRebels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Un jeu Macross ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Non, ça n'a pas de rapport avec une licence connue. Enfin je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) December 13, AD 2309The rebellion has been crushed and the Mars independence wars have come to an end. Needless to say, ACID Unit has made a strong name for themselves. But despite the victory, what was the true purpose of this war? Mars Matrix Modifié le 14 avril 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est cela même, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Perso 1- Dicton nain numéro 7 ! Perso 2- La justice et l'amour triomphe de tout ! Perso 3- Pfft ... Je déteste ce proverbe ... Modifié le 14 avril 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Et ça, c'est dans Tales of Symphonia. Attention, je suis en passe de faire le grand chelem des jeux débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ca peut pas venir de Tales of Symphonia, Genis ne fait pas de fautes de conjugaison en parlant... *Crevette, dégouté de pas être passé plus tôt sur ce sujet* (mais sérieusement, ce genre de faute ça pique les yeux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca peut pas venir de Tales of Symphonia, Genis ne fait pas de fautes de conjugaison en parlant... *Crevette, dégouté de pas être passé plus tôt sur ce sujet* (mais sérieusement, ce genre de faute ça pique les yeux...) A toi, rouliass ... Et pour les critiques sur l'orthographe ... c'est pas une erreur de conjugaison ... c'est .. euh ... une tentative de réforme ... pour ... euh ... faire évoluer la langue française ? ... C'est crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 - Hey, c'est moi.- Salut [CENSURE, un nom], tu te demandes sûrement comment tu as pu enregistrer ce message sans t'en souvenir. Bonne question, mais l'explication prendrait trop de temps et nous en avons peu, et si tu veux sauver ta peau ... Tu dois contacter ton vieil ami [CENSURE, un autre nom] à New Washington. Il t'expliquera tout. Bonne chance et surveille tes arrières, car c'est avec ma vie que tu joues. (traduction maison à partir de l'anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Flashback. Si mes souvenirs sont bons, t'es pas si loin de la VF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Flashback.Si mes souvenirs sont bons, t'es pas si loin de la VF . Bravo. A ta place, je n'aurais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vite, une nouvelle citation, je suis en manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Alors... une citation ? Une citation ? Ah ! Celle-ci fera l'affaire : Je suis l'Alpha et l'Omega.Le début et la fin. Le premier et le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Jesus, le Livre des Révélations 22,13 ? ... ou bien Xenogears ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bah Jesus parlais latin je crois et non grec, je penche plutôt pour Xenogears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ha ouais ! Ha ouais ... C'est ce qu'on appelle se faire prendre de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bah Jesus parlais latin je crois et non grec, je penche plutôt pour Xenogears ] Jésus parler Latin!? Araméen, oui... esus, le Livre des Révélations 22,13 Jésus n'a rien écris... Les Révélations c'est St Jean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est Jean qui l'a écrit, mais il citait Jesus, roh ! (enfin, pour ce qu'on en sait, au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés