Antekrist Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je sais pas, moi c'est les Neuf Enfers qui m'ont mis sur la voie. Ca me dit vaguement quelque chose, maintenant, mais où et quand... Bon un facile parce que contrairement à vous, je n'ai absolument aucune mémoire des textes dans les jeux. Soul, give me strenght ! Trente secondes chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Baten Kaitos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Warcraft III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon, on va dire que j'ai de la chance, je viens à l'instant de lire ton test de Advance Guardian Heroes Si c'est vraiment ça... c'était tout de même pas facile à trouver, je pense pas que le jeu soit énormément connu (et ses citations encore moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Effectivement il est connu pour être un mauvais portage sur GBA de la part de treasure. A peine insérer dans la gba que je l'ai éteint et rallumer ma bonne vieille megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Nope, c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 En même temps la phrase est courte elle peut assez bien se trouver dans pas mal de jeux style Grandia II, Skies of Arcadia, Soul Calibur etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Mouais, j'ai pas souvenir que qui que ce soit parle d'âme dans Grandia 2... par contre ouais dans Soul Calibur, je verrais bien Nightmare dire ça... Ou un jeu basé sur Soul Eater, tiens ? (auquel cas le "Soul" en question serait le nom d'un personnage) Modifié le 18 février 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Rhôôôô la honte sur certains !!! Bien sur que c'est Soulcalibur ! Modifié le 18 février 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est marrant, la seule phrase de Soulcalibur dont je me souvienne est : "The legend will never die". Mais après tout, je ne suis pas fan du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Du coup c'est à qui ? Emuzone, qui l'a proposé en premier, ou Seb, qui en est sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ben je vais les laisser se démerder, vu que c'est effectivement Nightmare dans Soul Calibur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 En tous cas si ils arrivent pas à se mettre d'accord moi j'ai déjà une citation prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mon planning est un peu chargé ce week-end et j'ai déjà un screenshot en cours alors je laisse seb trouver une citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah ? pour moi, c'était à emuzone, mais bon... une citation ? mhhh.... " Were you not supposed to become a simple girl, or something like that ?" .... " T'étais pas censée redevenir une fille comme les autres, ou quelque chose comme ça ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je dirais Le chat du cheshire dans "American McGee Alice". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Houlà, non. Cherchez une fille qui redevient une "normal girl" dans un jeu, et pensez à certaines suites... Seb, là, c'est limite cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lady Stalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je tente Grandia II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tales of Symphonia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) ah vous connaissez mes gouts ! ... mais c'est pas ça. Cherchez pas forcément dans le retrogaming, c'est un jeu récent et très grand public. Les opus précédents ont aussi eu enormément de succès, même si ils sont plus anciens. Et vous y avez forcément joué. La fille en question est un emblème du jeu vidéo, quand même. Modifié le 22 février 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Dragon Quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) oh nononon, voyez un jeu VRAIMENT archi-grand public. Les dialogues sont très très très minces... Tiens une autre du même personnage à un autre protagoniste : " No matter how manys times I see it, but your body FREAK ME OUT" " Peu importe le nombre de fois ou je les vois, Tes cotes me foutent les jetons à chaque fois !" Les citations sont approximatives, n'ayant pas le jeu à domicile, ni les machines qui faudraient pour le faire tourner. Seb, macheur de boulot. Modifié le 22 février 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés