Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avais même pas remarqué que c'était Raeglin qui m'avait refusé Castlevania 64 ! Me confondre avec notre cher samouraï virtuel, alors que je n'ai jamais utilisé le mot "tuerie" dans aucun de mes tests ou commentaires... Bouhouhouhouhouhouhouhou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Me confondre avec notre cher samouraï virtuel, alors que je n'ai jamais utilisé le mot "tuerie" dans aucun de mes tests ou commentaires... Bouhouhouhouhouhouhouhou... Eh oui que veux-tu... ma dégénérescence avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Me confondre avec notre cher samouraï virtuel, alors que je n'ai jamais utilisé le mot "tuerie" dans aucun de mes tests ou commentaires... Bouhouhouhouhouhouhouhou... Prend un danny ça ira mieux!! pour la citation "The curse of Monkey island" je verrais bien guybrush sortir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pour la citation "The curse of Monkey island" Je crois que tu as raison . Je dirais même qu'il s'agit d'un dialogue entre Guybrush et Murray, l'invincible crane démoniaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je crois que tu as raison . Je dirais même qu'il s'agit d'un dialogue entre Guybrush et Murray, l'invincible crane démoniaque. Ahh souvenirs, souvenirs... tiens je crois que je vais le réinstaller ce soir et passer la nuit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) tiens je crois que je vais le réinstaller ce soir et passer la nuit dessus Bénis soient les auteurs de ScummVM . Modifié le 25 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bénis soient les auteurs de ScummVM . Ah non monsieur moi je l'ai en boite en carton acheté à l'époque et j'y joue sur une machine un peu veille sur lequel j'ai installé Windows 98. Je joue aussi en autre à blade runner, sanitarium et system shock 2 sur cette bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah non monsieur moi je l'ai en boite en carton acheté à l'époque et j'y joue sur une machine un peu veille sur lequel j'ai installé Windows 98. Moi aussi j'ai une vieillerie de côté, mais n'empêche que de jouer avec tous les avantages d'une installation intégrale est très agréable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pour la citation "The curse of Monkey island"je verrais bien guybrush sortir ça Non, monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Non, monsieur. Ben merde, j'aurais pourtant juré ... Escape from Monkey Island peut-être ? Modifié le 25 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben merde, j'aurais pourtant juré ... Escape from Monkey Island peut-être ? Non, rien à voir avec un Monkey Island (GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Day of the tentacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Runaway : a road adventure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh Angus, where art thou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 I know! In Uranus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 I know! In Uranus! Ou plutot, partout ailleur qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Angus ? allo ? Angus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 He was caught in the middle of a railroad track He looked round and he knew there was no turning back his mind raced and he thought what could he do and he knew there was no help, no help from us sound of the drums beating in his heart the thunder of guns tore him apart he's been Thunderstruck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Lui qui se plaint de pas avoir assez à lire, il oublie de lire ce qui le concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Day of the tentacle ? Hélas non. Runaway : a road adventure? Hélas non. Oh Angus, where art thou ? Hélas n... heu !! I'd forgotten all about this... Lui qui se plaint de pas avoir assez à lire, il oublie de lire ce qui le concerne... Que de reproches, que de reproches... on me hait, snif, j'étais pourtant gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Que de reproches, que de reproches... on me hait, snif, j'étais pourtant gentil. Pour me faire pardonner, je vais te laisser tranquille une bonne semaine. Promis, je t'embêterai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas moi ! C'est un jeu d'aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Simon the Sorcerer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour me faire pardonner, je vais te laisser tranquille une bonne semaine.Promis, je t'embêterai pas... Gredin... vaurien... je l'aurai, mon test de Robowarrior, oh oui !!! Pas moi !C'est un jeu d'aventure ? Je sais bien que c'est ton anniv', cher Hankroyd, mais je suis à demi déçu que tu n'aies pas encore trouvé, vu qu'il s'agit d'un jeu issu d'une série que tu as particulièrement appréciée, au vu des commentaires que tu as laissés aux tests des différents opus dans Veda (je pense que j'en ai dit assez...). Ca peut être considéré comme de l'aventure, mais d'un genre bien particulier... j'peux pas en dire plus sans vendre la mèche ! Simon the Sorcerer ? Non, mais merci d'avoir joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je sais bien que c'est ton anniv', cher Hankroyd, mais je suis à demi déçu que tu n'aies pas encore trouvé, vu qu'il s'agit d'un jeu issu d'une série que tu as particulièrement appréciée, (...) Ca va etre de ma faute maintenant si on ne trouve pas ... Qu'est ce que j'ai pu commenter moi ? C'est pas runaway, ni baldur's gate ... CA Y EST ! Ca vient de faire schboum la dedant ! Phoenix Wright, Ace Atorney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés