Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Non, c'est pas un RPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans un Castlevania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) je pense que ça doit être un méchant de megaman genre ou bien ProtoMan Ah y est!! c'est le Dr Willy!! Modifié le 23 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans un Castlevania ? Yep, reste plus qu'à trouver lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je verrais bien Grant (de Dracula's Curse) dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je verrais bien Grant (de Dracula's Curse) dire ça ? Non, c'est pas le bon Castlevania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ce serait pas Graham de "Aria of Sorrow" par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ce serait pas Graham de "Aria of Sorrow" par hasard? Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dario de "Dawn Of Sorrow"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dario de "Dawn Of Sorrow"? Trop récent tout ça, j'ai déjà dit que le jeu a plus de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 donc tu as traduit la phrase car la traduction française à commencé à partir de "Aria of Sorrow" en ce qui concerne Castlevania. Castlevania 3: Dracula's curse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans Symphony of the Night ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Non je n'ai pas traduit la phrase, et le jeu date bien d'avant Aria of Sorrow, donc les traductions aussi. Ce n'est pas SOTN non plus. Dracula's Curse, j'avais déjà dit non. A force de tous les faire, y en a bien un qui va tomber dessus ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 A force de tous les faire, y en a bien un qui va tomber dessus ;-)) Castlevania : The Adventure ? (de là à savoir si celui là existe en français...) Non mais y'en a quand même un sacré paquet, même en ne regardant que ceux d'il y a plus de 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Simon's quest (castle 2)?* Non ça peut pas être sur NES car t'as dis toi-même que y a eu que deux jeux de traduits... Vampire Kiss? Modifié le 23 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Castlevania 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Legacy of Darkness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Castlevania 64 ? il a pas été traduit... Legacy of Darkness ? Il a pas plus de 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Castlevania Legends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Castlevania 64 ? il a pas été traduit... Si, il l'a été . Legacy of Darkness ? Il a pas plus de 10 ans Il est sortie en 1999, il a donc dix ans. Mais je t'accorde le fait que ce soit trop juste, malheureusement pour moi Angus avait déjà pris Castlevania64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) il a pas été traduit...Si, il l'a été . Je confirme, je l'ai à la maison, et c'est effectivement bien le jeu dont il s'agit. C'est Angus qui gagne, avec sa technique de "je laisse les autres se casser les dents d'abord, et je rafle la mise" Modifié le 23 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je confirme, je l'ai à la maison, et c'est effectivement bien le jeu dont il s'agit.C'est Angus qui gagne, avec sa technique de "je laisse les autres se casser les dents d'abord, et je rafle la mise" C'etait un test!! Tu t'en tires bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avais même pas remarqué que c'était Raeglin qui m'avait refusé Castlevania 64 ! Mains moites... estomac noué.. pas de doute, je suis mort de trouille ! Héhé ma technique a payé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Juste parce que ça me dit quelque chose, que j'ai relu un bouquin avec un personnage qui pourrait dire ça cet aprem et que je crois aux coincidences : Discworld ? On dirait du Rincevent. J'ai déjà vu ce truc quelque part, c'est clair, mais ou ? Modifié le 23 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Juste parce que ça me dit quelque chose, que j'ai relu un bouquin avec un personnage qui pourrait dire ça cet aprem et que je crois aux coincidences : Discworld ? On dirait du Rincevent. J'ai déjà vu ce truc quelque part, c'est clair, mais ou ? C'est fort possible, mais je n'ai jamais touché à ça donc ma citation ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés