Hinoto Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 à tout hasard par ce que ca m'y fait penser : Baldur's Gate 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) C'est tout à fait ça . C'était le jeu auquel je pensais... Ca devait Dynamite Dux, un truc dans le genre... EDIt: C'est bien Dynamite Dux Modifié le 17 novembre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Désolé ma petite Hinoto c'est pas baldur's gate C'est même pas un jeu PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Castlevania 2,5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Intéressant de voir que tu considères Dracula comme un dieu mais c'est pas ça navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Intéressant de voir que tu considères Dracula comme un dieu mais c'est pas ça navré Meuh non, Hankroyd a juste un bon train de retard... (scrolle vers le haut, tu comprendras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bon les mecs vu que vous galérez, voila pour le titre du jeu dont est tiré la citation: B---- K----- maintenant ça devrait être simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Baten Kaitos ? D'ailleurs, si quelqu'un l'a d'occaz à pas cher... Modifié le 20 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) c'est bien baten kaitos( en arabe: queue de baleine,je crois ) effectivement!!! quand à le trouver d'occase pas cher, tout dépend ce que t'appelle pas cher! moi perso je l'ai avec le guide officiel (je l'ai jamais ouvert), qui vaut maintenant plus cher que le jeu!! à mon avis le jeu est ^lus que largement trouvable pour 15/20eu Modifié le 20 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) c'est bien baten kaitos( en arabe: queue de baleine,je crois ) effectivement!!!quand à le trouver d'occase pas cher, tout dépend ce que t'appelle pas cher! moi perso je l'ai avec le guide officiel (je l'ai jamais ouvert), qui vaut maintenant plus cher que le jeu!! à mon avis le jeu est ^lus que largement trouvable pour 15/20eu Trouvable à 15/20 euros effectivement, donc pas cher veut dire 10 euros. C'est en tout cas le prix où je le cherche... Voici donc une nouvelle citation : En ce monde, je n'aime personne plus que moi-même!!! Modifié le 20 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Trouvable à 15/20€ effectivement, donc pas cher veut dire 10€. C'est en tout cas au prix où je le cherche... dans ce cas-là oublie!! car le trouver à quinze euros c'est déjà un exploit mais le trouver à 10 euros, c'est impossible!! En tout cas, personnellement, je pense que le jeu vaut plus que largement ses 20eu car c'est LE meilleur RPG de sa génération Pour la citation Dante de devil may cry? Modifié le 20 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tales of symphonia, peut-être, avec le perso de l'élu narcissique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) dans ce cas-là oublie!! Oh non, je n'oublie pas, et j'ai de la patience... De la même façon, je me suis mis en tête de trouver FF Anthology, FF VI, FF VII, FF VIII et FF IX sur PSX complets en bon état à moins de 20 euros port inclus par jeu. Ca prend du temps, mais j'y arrive et il me manque plus que le VII et le VIII. Je monterai peut-être à 12 euros pour Baten, mais pas plus. Suffit d'être au bon moment au bon endroit. En parlant de Tales of Symphonia, c'est pareil, je le cherche au même prix... Pour la citation, vous avez tous les deux faux... Modifié le 20 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Un Fire Emblem à tout hasard? Je vois quelques personnages de la série avec une personnalité qui collerait à la phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ramirez de skies of arcadia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Non et non... C'est un jeu pas trop récent, qui a plus de 10 ans, et d'une grosse licence. A noter que ce n'est pas vraiment un des personnages principaux qui dit ça, donc je pense que la citation a moins marqué ceux qui y ont joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En ce monde, je n'aime personne plus que moi-même!!! Nicolas Sarkozy dans Resident Evil : The French Connection ? Argh non, 10 ans c'est trop vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Vega (en mode europe, l'espagnol aux griffes, quoi !) dans un Street fighter ? Modifié le 21 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Laverne dans "day of the tentacule"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est pas dans un Zelda ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a un perso égocentrique dans Suikoden 2 donc je le propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non, non, non et non. C'est une méga grosse license connue dans le monde entier. Vu que ça a quand même l'air difficile, je propose que vous me disiez si vous préférez que je donne dans le prochain indice : - la bécane sur lequel tourne le jeu dont la citation est tirée. - la bécane sur laquelle la licence à commencé. - le nom de l'éditeur. - le nom du personnage cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 disons au hasard la bécane sur lequelle la série à commencé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 disons au hasard la bécane sur lequelle la série à commencé.... La série a vu le jour sur NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans un Final Fantasy alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés