Crevette Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai un peu hésité parce que y'a peut-être pas tant de citations connues que ça... mais je pense qu'avec tous les vétérans de ce forum, on pourra aller assez loin, et y'a des jeux suffisemment légendaires à ce niveau là. Le principe reste le même que d'habitude, un joueur poste, celui qui trouve de quel jeu vient la citation poste la suivante, etc. Donc je vais commencer avec une très simple : Stay a while, and listen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Deckard Cain dans Diablo . PS : En complet : Hello my friend! Stay a while, and listen! Modifié le 17 mars 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Mmmm ... Albert : Chris, maintenant que ces horrible chiens mutants nous ont chassé à l'interieur de ce manoir, j'aimerais que tu l'explores seul pendant que je reste avec Jill dans cette pièce sécurisé. De plus Jill et moi nous allons garder nos pistolets, ce qui veux dire que tu va devoir explorer ce lieu probablement empli de monstres et de pièges mortels armé juste d'un couteau. Des questions ? Chris : Pas du tout, cela me semble tout à fait logique, j'y vais ... Bon, c'est pas mon tour, et c'est pas une citation, mais c'est bien un jeu ... Modifié le 17 mars 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour la citation d'Hankryod, ce serait pas une scène du premier Resident Evil cachée dans ton esprit critique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Duke Nukem 3D est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en 1996 par Apogee. Il poursuit les aventures de Duke Nukem, personnage principal des jeux de plate-forme Duke Nukem I et Duke Nukem II. Il est temps de botter des culs et de mâcher du chewing gum ! Et je suis à court de chewing gum… (en) It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum! Phrase prononcée par Duke au début de "Shrapnel City", le 3e épisode de Duke Nukem 3D. Référence à They Live de John Carpenter. Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote & KTR), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Qu'est-ce que t'attends ? Noël ? (en) What you're waitin' for? Christmas? Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Néééé pour être sauvaaaaage ! (en) Boooorn to be wiiiiild! Référence à Born to be Wild de Steppenwolf Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Repose en pièces. / Repose en morceaux. (en) Rest in pieces. Jeu de mots en anglais sur l'expression "rest in peace" ( RIP ) qui veut dire repose en paix, utilisé ici dans le sens repose en morceaux. Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Personne ne pique nos gonzesses… et s'en tire vivant. (en) Nobody steals our chicks… and lives. Phrase prononcée par Duke au début du 2ème épisode de Duke Nukem 3D. Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote & KTR), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. C'est du gâteau. (en) Piece of cake. Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote & KTR), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Viens prendre ta raclée ! (en) Come get some! Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote & KTR), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Nous nous rencontrons à nouveau, docteur Jones. (en) We meet again, doctor Jones. référence à Indiana Jones Duke Nukem 3D, George Broussard (trad. Wikiquote & KTR), éd. Apogee, dév. 3D Realms, 1996, Duke Nukem. Je vais te botter le cul, salope ! (en) I'm gonna kick your ass, bitch ! Ultime phrase prononcée par Duke avant son affrontement contre la reine Alien dans L'Atomic Edition de Duke Nukem 3D Source : http://fr.wikiquote.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Les citations de Duke Nukem on peut en sortir pas mal, ouais... mais c'est quand même au Newbie de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai, c'est moi qu'a gagné ! Vois-tu senorita, le mystère c'est important! Tout savoir, connaître toute la vérité, c'est triste, il n'y a aucune magie la dedans; la magie, c'est de ne pas savoir, c'est de se demander quoi, comment et où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Phoenix Wright, appolon's justice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Phoenix Wright, appolon's justice ? Félicitation , c'est pas ça du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Dreamfall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Dreamfall ? Pas loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ben The Longest Journey alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ben The Longest Journey alors You win ! Phrase prononcée par Cortez s'adressant à April et qui résume assez bien l'esprit du jeu (si toutes les zones d'ombre du scénario étaient éclairées, le récit aurait-il la même saveur?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, une facile : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Pong? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Le héros d'un rpg quelconque ? Ils parlent jamais beaucoup, mais tous les gens autours les comprennent facilement... Je sais plus si Crono parle beaucoup, mais les 3 héros des Shining Force 3 ne parlent qu'avec des "..." par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Phantasy Star Portable ? Le héro ne sais que s'exprimer en ponctuation, principalement ... ? et ! ainsi que divers variations. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Phoenix Wright, appolon's justice ? Je sais plus si Crono parle beaucoup Il sait parlé, mais il ne dit que UNE phrase dans tous le jeu ... et encore uniquement dans une des fins. Les héros de RPG sont plutôt taciturne ... ou muet ... ou trop stupide pour parler (et en plus ils sont violent ... c'est ca de vivre dans un JV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Megaman Zero ???? Il faut se taper quelques dialogues remplis de ... et autres ..... ou encore ......... au début du jeu si mes souvenirs sont exacts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Link dans Zelda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Jaffar juste avant d'entamer le dernier niveau dans Fire Emblem 7? Modifié le 18 mars 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Nope. En fait je donne la main à Noob, parce que je pensais effectivement à Link Mais ça aurait pu coller avec tout le reste ou presque, je vous l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ouai, encore à moi ! Bon, comme j'hésite entre deux, je mets les deux (tirées du même jeu hein) : Notre base est sous attaque! et Alerte! Elément ennemi est approche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je peux aussi ? Siouplait siouplait ! J'en ai une super connue, vous me dite si je peux, hein hein ? Ben oui, si tu trouves d'où viennent celles que je viens de poster, tu pourras en placer une à ton tour (parce que c'est un peu le but du jeu hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 warhammer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés