Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

Ben j'avais pas vraiment d'idée non plus, donc je me rabats encore sur un jeu d'aventure (de ma part, on peut pas dire que ce soit un indice) :

Le Pouvoir... Le Pouvoir... Est-ce que vous savez seulement ce que c'est ? Non, bien sûr ! Peu de gens savent ! Des femmes tellement usées quelles ne font même plus semblant d'avoir du plaisir ; mais qui tremblent malgré tout dans vos bras ! Parce que le pouvoir, c'est la peur. La peur de celui qui le possède et qui risque de le perdre ! Et puis la peur de celui qui le subit, comme un chien subit le coup de bâton. Et puis... et puis... vieillir.

Vous êtes venu à la place de V., n'est-ce pas ? Le pauvre fou ! Les O.B., tout ça...

L'ennemi du pouvoir, cher ami, ce n'est pas la liberté, la démocratie et toutes ces sortes de fariboles. L'ennemi du pouvoir, c'est le rêve, LE RÊVE ! Mais vous comprenez ça !? Je vous parle du rêve ! Pas de ces abrutissements populaires, qui permettent d'endormire un pays et de l'avoir à sa botte !

Je me suis toujours méfié de ces O.B.. Toute cette... mythologie. Je voulais que l'A. devienne une nation moderne ; un pays qui croit au progrès, à la science et à la technologie. Mais ces maudits A.iens se complaisaient dans la guimauve romantique de la légende des O.B. ! Alors j'ai voulu faire le bonheur des gens, malgré eux ! Vous comprenez ça !?

... Je ne vous laisserai pas aller plus loin ! Je...

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une petite chanson pour la route.

It's kind of pathetic

You get all erratic

About dirty dishes congesting the sink

I'm tired of your bothers,

Remember our fathers

They dwelled in a world

Filled with rubbish and stink.

But when all hope was lost

Someone raised from the dust

He's was handsome and cunning

His haircut had style.

Courage was shinning in his eyes

As he said screw you guys.

Mind your own business

I'm off now goodbye.

Huzzah he's off now goodbye.

Pour la traduction (qui n'existe pas autrement quand allemand) je veux bien tenter, mais je ne suis pas le roi de la rime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.