Cyrilette Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 A la place tu peux te mettre à Trojan et Fester's quest, avant que je n'y arrive... the Matrix : Path of Neo posté. Je finis mes 2 jeux de catch MAME et j'attaque un jeu qui manque grandement au projet Veda, j'ai nommé Soul Reaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je la sentais arriver celle-là... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Deux tests postés : Roland on the Ropes (Amstrad) Back To The Future - Episode 4 (PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ah, Soul Reaver! M'avait bien plu celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Etant dans une période " explosive " à cause d'une mauvaise nouvelle qui m'empêche d'écrire mes futurs chapitres de Bachman Hill sur mon PC portable (Fraîchement récupéré et aussitôt " abandonné " à cause d'un problème matériel), je me réserve le test de Duke Nukem Forever afin de me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 La version X360 a déjà été par Strider pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Arf... J'arrive en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Il te reste la version PC ou PS3 le cas echeant. Sinon, je suis parti sur Puzzle Quest sur DS, arrivé prévu dans quelques mois vu mon rythme actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Hum, je vais réserver pour la version PC en essayant de tester DNF sur ce support si j'en ai l'occasion pour citer les petites différences aux versions consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai enfin fini le test de Left 4 Dead sur PC, plus que quelques screenshots à prendre et je soumet ça à Angus. Je compte ensuite m'occuper des tests de Team Fortress 2 et de Braid sur PC si personne n'est encore dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, Si personne n'est intéressé, je ferai bien le test de The Witcher 2 ainsi que celui de The Witcher - Enhanced Edition (même si le premier Witcher a déjà été testé dans Veda, l'Enhanced Edition est presque un nouveau jeu en soit et pourrai donc être testé séparément à mon avis). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 On va avoir du mal à atteindre les 4.000 tests pour septembre, et même avant la fin de l'année! Y'a combien de tests en attente là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je crois avoir regardé, et je dirai environ une cinquantaine. Le truc c'est qu'Angus n'est pas venu en ces lieux depuis presque un mois, et qu'il ne répond pas à son MP. Peut-être est-il en vacances, je n'en sais rien. Jedi, si tu nous lis (ou quelqu'un de la team), pourrions nous savoir si quelqu'un a des nouvelles d'Angus ou si quelqu'un d'autre s'occupe aussi de la publication des tests ? Ca fait deux mois que rien n'a été publié, et il y a environ une cinquantaine de tests en attente. Heureusement qu'Anté s'est pas mal relâché, sinon la liste serait longue. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Aux dernières nouvelles (ça date du 19 mai) : Ah oui' date=' comme tout le monde a dû s'en apercevoir, ma motivation pour la relecture des tests dans Veda accuse un gros passage à vide ces derniers mois. Et je ne joue plus du tout aux jivés. Faudra peut-être penser à me trouver un successeur... we'll see.[/quote']Et il y a très exactement 53 tests en attente, les 4 autres étant des doublons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Mouais, j'avais un test de Ketsui sur le feu, je crois que je vais changer de crèmerie… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si ça peut dépanner je veux bien m'occuper de la relecture et la validation des tests (ou une première relecture avant validation d'un membre de la team) je l'avais déjà proposé à Ang mais ça me semble assez d'actualité là. Plutôt en tant que pigiste qu'à long terme a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca dépannerai bien oui, mais j'imagine qu'il faut voir ça avec le grand chef, qui n'a pas l'air de passer beaucoup par ici non plus. J'aimerai bien moi aussi, mais même en tant que pigiste je risque de pas avoir vraiment le temps. Cool si tu peux aider un temps, en espérant que Jedi soit d'accord. A mon avis, il vaut mieux lui envoyer un MP si tu veux une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si ça peut dépanner je veux bien m'occuper de la relecture et la validation des tests (ou une première relecture avant validation d'un membre de la team) je l'avais déjà proposé à Ang mais ça me semble assez d'actualité là. Plutôt en tant que pigiste qu'à long terme a priori. Je pense qu'avoir plus de monde pour la relecture pourrait être bénéfique. Je pousse aussi dans ce sens. Angus a beaucoup moins de temps, et tout en le laissant chapeauter la relecture, il serait peut-être bon de trouver un ou deux relecteurs subalternes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si ça peut intéresser, je peux aussi m'en occuper jusqu'à la fin des vacances. Bien sur si on prend deux ou trois remplaçants, il va falloir éviter de se retrouver à valider ses propres tests pour conserver un avis objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 - C'est une révolte ? - Non sire, c'est une révolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 - C'est une révolte ? - Non sire, c'est une révolution ! C'est pour cacher ma propre fénéantise à écrire des tests ! Damned, je me suis trahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je peux aider à la correction si besoin, c'est dans mes cordes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 A venir dans les prochaines semaines : - Nanostray - Orcs & Elves - Prince of Persia : les Sables Oubliés (pas envie en fait) - Prince of Persia : the Fallen King - Rhapsody : a Musical Adventure - Suikoden Tierkreis l'ensemble sur DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci à Kekidi d'avoir publié des tests ! Juste pour savoir : y a eu discussion au sein de la team ou c'est une initiative personelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je viens de finir le test de Dragon Age Origins : Awakening sur 360, posté il y a 5 min. A venir dans les semaines qui viennnent: Batman Arkham Asylum 360 Urban chaos : Violence urbaine X-BOX Star wars Republic commando X-BOX 007 : Quitte ou double X-BOX Splinter cell Double Agent X-BOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés