The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Un nanard gros budget comme on n'en avait pas vu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Apparemment cette illustration ne représenterait qu'une étape intermédiaire vers le mode Oozaru donc oui c'est pitoyable mais on peut espérer que ce sera mieux ensuite... (qui a dit pire??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Plus le producteur laisse échaper des infos sur son film, plus ce dernier fait peur. Déja que le monstre sur la photo ne ressemble à rien... Comment, c'est sangoku en singe qui est sur la photo? Modifié le 9 novembre 2008 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Photos Photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) C'est HYPER flippant... Même les affiches sont nazes... Et puis pourquoi des occidentaux ? Et combien de pots de gel pour la coiffure de Goku ? Modifié le 15 novembre 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est HYPER flippant... Même les affiches sont nazes... Et puis pourquoi des occidentaux ? Et combien de pots de gel pour la coiffure de Goku ? Je dirais aussi combien de millions de litres d'essence pour cramer l'équipe du film ? Parce que ça fait flipper ces photos... Pire qu'un film d'horreur: Dragon Ball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore le titre de l'article : Dragon Ball fout les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 On pourrait se demander aussi: combien de millions de dollars gaspillés dans ce film? Et oui, ca aurait pu aider pour calmer la crise à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ressens déjà les nausées... Parce que mis à part les noms de personnages et les f***ing balls je ne vois strictement RIEN qui relie ce film (ou plutôt horreur animée, désolé je peux pas décemment appeler ça un film...) au Dragon Ball qu'on connait Même l'histoire n'a aucun rapport. J'espère vraiment qu'ils vont se planter, parce qu'à vouloir utiliser une licence uniquement pour faire du flouze en massacrant l'oeuvre originale, non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-t-il un personnage de dragon ball dénommé "Roshi" à tout hasard? Et c'est moi ou la moto qui se déplie toute seule dans le trailer est une vague référence aux capsules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-t-il un personnage de dragon ball dénommé "Roshi" à tout hasard? Muten Roshi (dit Kame Sennin (l'ermite tortue)) porte dans la version française de Dragon Ball le nom de Tortue Génial . (Oui, c'est lui qu'"incarne" Chow Yun-Fat ) Et c'est moi ou la moto qui se déplie toute seule dans le trailer est une vague référence aux capsules? Oui, il se sont peut-être dit que les capsules ça aurait l'air idiot . Modifié le 11 décembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je crois qu'on va bientôt avoir droit à mieux/pire que Street Fighter : The Movie http://www.gamekyo.com/newsfr29726_vous-le...o-l-a-fait.html (plus trop à voir avec le film lui-même, désolé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 NOM DE PETER MOLYNEUX* ! Non mais ils n'ont pas le droit... Je veux dire que le film déjà ils n'avaient pas le droit, mais ça... Non mais sérieusement ils pensent qu'il y a des gens vont acheter ça ? * Si si, vous savez bien que Dieu est en fait Peter Molyneux. En plus je suis pas croyant, au moins Peter Molyneux, on sait qu'il existe. Oui je dis "Peter Molyneux" pleins de fois dans ce post. Et alors ? Si j'ai envie hein ! Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (plus trop à voir avec le film lui-même, désolé...) Tu me dira d'un certain point de vu, le film n'a plus trop à voir avec lui-même non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ces décords vides, ces personnages tout en polygones... Halala... Ca me rend nostalgique de la N64 dites donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ces décords vides, ces personnages tout en polygones... Halala... Ca me rend nostalgique de la N64 dites donc ! A l'époque, que de révolution, concue par les créateurs de la 3D de terminator 2 en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ça me rappelle Tekken premier du nom pourtant sortie au japon 14 ans plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) wah ! j'aurais jamais cru voir ça de nos jours, en 1995 ! hein, comment ça 2009 ? c'est ça, et dragon ball va sortir en film ! mon c** comment ça "couillon" ? Modifié le 20 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je trouve que ça aurait mieux rendu avec les acteurs digitalisés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Dis donc : le film ressemble pas à la série et le jeu ressemble pas au film. Ça ressemble vraiment à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Purée j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 15 ans en arrière et de voir le premier virtua fighter... "2,21 gigowatts!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Il aurait fallu faire un sondage sur le topic poru avoir qui irait le voir ce film. Les sondages avec 100% de non, c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Il aurait fallu faire un sondage sur le topic poru avoir qui irait le voir ce film. Les sondages avec 100% de non, c'est rare Si encore le film était gratuit, je ne refuserais pas une ou deux heures de franche rigolade, mais vu que ca sera payant, je ferais parti de ceux qui voterait non. Et le jeu... OMG! Pardonnez l'expression mais c'est tout ce qu'il me vient pour en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ça vous rappelle pas un certain super mario bros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés