Invité Invité_kay5891 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 les gars vous connaissez un site où je peux avoir l'histoire complète des KOF ? Et si quelqu'un peu me filez le code de kusnagi j"arrive pas le faire sortir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) De fatal fury à kof2001 : http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kofstorie/kofstory.php quel code ? sur quoi ? Modifié le 6 février 2004 par Kanxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci pour le site. En fait je parlais du code pour jouer avec kusanagi au kof 2003 mais àa va je l'ai trouvé sur www.gamefaqs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_ to_hell Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Hello, quelqu un c t il ou je peux trouver des gif anime de kof 2003? merci d avance. Ash est vraiment trop fort quand on commence a vraiment bien le controlé! VIVE ASH!!!!! merci....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 qqn pourrait me filer un lien pour avoir les boss de 2k3. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 il y a ceci à www.gamefaqs.com si t"arrives a faire le code tu m'expliquera oK. http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/918896.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadnorris Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Play As Kusanagi Hold Down, then rotate control stick clockwise to Up - Left, then rotate counter-clockwise to up right, then press any button. maintenir bas, aller dans le sens des aiguilles d'une montre jusqua la diagonale haut/gache, puis dans le sens invese des aiguilles d une montre jusqu a haut droite,appuyer sur n importe que boutton. Play As Chizuru Hold Up, then rotate the control stick counter-clockwise to Up - Right, then rotate clockwise to Down - Left, then press any button. je te laisse deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Merci pour la traduc parce que j'avais vraiment compris autre chose pour les faqs il y a aussi ça http://paopaocafe.webcindario.com/web/faqs...ters_2003_a.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Cool ça marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Super et merci beaucoup Kanxes pour l'histoire kof car moi meme je ne connaissais pas tout ça de chose ( juste que kyo et iori ne s'entendais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 ah ok effectivemetn petite erreur sur les secretaires.. merci des précisions... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi aussi je suis interessé! si quelqu'un les possédent ce serait cool qui me les envoies par mp! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi aussi ça m'interesse alors si ... en attendant je vais chercher un peu dans google et filemirrors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 il y aurait une p1 qui se trouve sur emulacity mais bizarement la page prend beaucoup de temp pour se charger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 le code l'est pa dur a le faire kan on a un stick d'arcade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu veux dire quoi par board 2003 Parceque Kof2k3 il dechire sur Mame alors qu'est que ca va etre sur Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 surtout que maintenant y a kaillera! on peut faire du online maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben sur Kawaks ca va déchirer autant que sur Mame, c'est le même jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Kawaks Mame Nebula FBA NEORAGE X, ca fait pas mal d'emulateurs tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Juste pour vous dire que il y a une version kawkas 1.48/dev qui fait tourner la rom kof 2003 mais on avait detecter des bugs graphiques au niveaux de l'affichage de la barre de vie de la gauge d'energie mais il y a une s1 qui repare tout cela maintenant la rom est entierement fonctionnelle sur Kawaks pour les parties onlines .(mais les liens que j'avais sont mort donc inutile de me MP chercher vous meme vos liens ) Modifié le 10 février 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Putain je viens de esseyez kof 2003 sur Kawaks 1.48 devoti il marche impec et le graphisme est 10x mieux que sur mame car les graphiques sont plus facile a regler et je tien a dire qu'il ny a vraiment aucun bug d'affichage. Avec kawaks kof2003 est encore plus fumant. Je suis en train de m'eclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai a la fois une rage inssoutenable et a la fois une tristesse inconsollable. S'il vous plait, expliquer moi ce qui ce passe : je vien de esseyer le kof2003 sur kawaks et je n'arrive plus a sortir les arc de cercle avec le clavier chose que je faisai aisement sur Mame Pitiez dooner moi la solution car je suis deseperer mais en jouant avec une manette Seitek P220 ça marche mais avec une mannettte le jeu est trop difficile . S'il vous plait si vous avez la solution aidez moi car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme car certain de mes amis sur le forum on le meme probleme que moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Un flyer les gars?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 effectivement j'ai le même prob que manqi moi aussi!! c'est quoi ce bordel?!! je sors tout ce que je veux avec kim et, avec Iori (iori en+!!!!) je sors plus rien!!! ça marche plus!! et avec Duo lon c'est pareil!! svp aidez nous!!! au fait, c'est moi qui hallucine ou y a personne qui tourne avec kawak sous kailllera?!tous ceux qui jouent au kof2003 ont un mame trop bizarre et quand je click sur eux, on me détecte pas ma rom!! il faut qu'il est kawak l'autre pour que ça marche?! si c'est le cas c'est trés embetant parce que y a personne qui joue à kof 2k3 avec kawak sur kaillera!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 au fait, c'est moi qui hallucine ou y a personne qui tourne avec kawak sous kailllera?!tous ceux qui jouent au kof2003 ont un mame trop bizarre et quand je click sur eux, on me détecte pas ma rom!! il faut qu'il est kawak l'autre pour que ça marche?! si c'est le cas c'est trés embetant parce que y a personne qui joue à kof 2k3 avec kawak sur kaillera!!!! Bah oui pour jouer sur kaillera contre un autre gars faut que tous les deux ayiez le même emu (la même version) et la même rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés