shinjofredo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) popolatortuele groupe que je peux pas entendre(ndr:à propros de converge) Dommage car c'est ultime(ultime aussi pour les oreilles je dois avouer ) Modifié le 3 juin 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors en ce qui me concerne : Maiden (je ne m'en passerai jamais) AC/DC Angra B52's Beastie Boys Black Sabbath Brassens Children Of Bodom Cypress Hill dEUS Dire Straits Dream Theater Frank Black Gamma Ray Hammerfall Helloween Iced Earth Iggy Pop Johnny Clegg (eh oui) Hendrix Joy Division (rhhaaaa) Les Berus Manowar Massive Attack Megadeth New Order Nightwish Nine Inch Nails Noir Désir Queens Of The Stone Age RATM Red Hot Rendaud White / Rob Zombie Sonic Youth Stratovarius Suicidal Tendencies The Cure The Exploited The Pixies (and the 8th day, God created Frank Black) The Smashing Pumpkins The Stooges Type O Negative Alpha Blondy Brel Das Ich The Clash REM Sepultura Toots and The maytals en j'en oublie Enfin, de maniere générale il faut qu'il y ait de la guitare de préférence saturée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Beaucoup de très bonness choses dans tout ce que tu cites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est claire on pourra citer:les berrus,white zombie,beaties boys,nightwish,children etc... Excellent goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) effectivment bcp de bon trucs =) D'ailleur sa me fait penser qu'il fo quejer ecupere Maiden... j'ai pas =) Je ne voulais pas mettre d el'huile sur le feux...=) Modifié le 3 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Récupères Powerslave et Seventh Son of a Seventh Son, ce sont à mon avis les 2 meileurs albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mon avis pour Maiden est là : topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je constate qu'il y a pas mal de metalleux sur le forum Pour Maiden je suis à peu près du même avis que Satyricon. Je me remémoire les concerts de l'année derniere, d'excellents souvenirs (même si j'y ai laissé 4% d'audition ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ahhhh suicidal tendencies.......et maintenant robert est chez les four horsemen. N'oublions pas l'autre groupe de Muir and co "infectious grooves". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Trujilo aurait mieux fait d'aller chez Voivod car Metallica ça pue un peu du c.. maintenant (depuis pres de 10 ans même....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Le Black Album est le dernier album valable, après c'est de la soupe. Et encore, le Black est à des années lumières de Justice, de Ride the Lightining ou de Kill'em All... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je n ai jamais accroché à Metalica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi non plus à part le concert "Live with the Symphony Orchestra" : les meilleurs morceaux de Metallica, en live, avec du classique ... à tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben j'ai trouvé que si c'était une bonne idée, le mélange est globalement peu réussi, à part pour quelques morceaux (The Call of Ktulu par exemple). J'ai trop eu l'impression que les instruments classiques ne faisaient qu'accompagner, sans réelle osmose. J'ai pas trouvé ça super péchu non plus, donc j'ai été plutôt déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ct encore une initiative à la mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Et vous avez déjà écouté apocalyptica, le quator de violoncelle qui ont repris metallica? C'est pas mal, surtout en live, les mecs se lachent autant avec un violoncelle qu'avec une gratte branchée sur un marshall Ils ont fait un morceau avec la chanteuse de Guano apes y'a 2 ans je crois... Modifié le 4 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 The call of chtulu et non the call of ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ce serait pas plutot "Call of Cthulhu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 The call of chtulu et non the call of ktulu Sur ma pochette de Ride the Lighting, de mémoire, c'était écrit the Call of Ktulu... Sur S&M je sais plus. Ca m'avait choqué à cause de l'orthographe : normalement c'est Cthulhu. ct encore une initiative à la mode... Si tu parles du Symphonic Metal, j'aime bien. Je trouve juste que Metallica s'est vautré avec S&M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'ai trouvé S&M sympa, sans plus... je préfère les 1ers albums, bcp plus "metal", quand à Saint Anger, vive la grosse daube!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Sig autant pour moi je ne connaissais pas et je pensais que c'était juste une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Dans le genre à l'arrache vous pouvez essayer "Devil Driver" Et "Refused"... C'est sypa je toruve Sinon lma je fini de recup les discographie complete de Megadeth et iron Maiden youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Megadeth et Maiden, idem que Metallica, très bon au début, ils ont fini pas s'user (ce qui est logique quand on voit la longueur de leur carrière). Pour Megadeth, Peace Sells but Who's Buying, Symphony of Destruction et surtout Rest in Peace sont d'excellents albums. Pour Maiden, on en a déjà bien parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'ai pas lut le topic au complet, mais perso, je suis un grand fan de metallica, mais dans les 80'S seulement! J'ai tous les albums de 1983 à 1991 et des vêtements du groupe. enfiin.... j'aime vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés