exodus Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et aussi dans Bowling for Columbine (générique de fin), mais je préfère quand meme la version d'Armstrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Hum, moi je trouve que le son qui grésille apporte un certain charme (évidemment y a une certaine limite )... Django Reinhardt sans le bruit du vinyl, c'est plus tout à fait la même chose je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ecoute presque que du heavy metal (maiden, megadeth, les premiers metallica...) sinon, du bon rock (pearl jam par exemple), voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'écoute surtout Alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il est pire qu'un fan le thom, c'est un integriste Alizéen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Modifié le 8 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Heureusement que tu nous le dis, Thom, on l'aurait jamais compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Nightwish powaaaaaaaaaa!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 no comment... chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'ai pris 2 albums de Sirenia ... c'est vraiment pas mal du tout. Au début j'accrochais pas trop la voix grave du chanteurmais elle est vite éclipsée par les chants en choeur. Franchement vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est quel genre Sirenia? toujours gothique? En parlant de choeurs : quelqu'un a écouté Scala, on the rocks? c'est un choeur qui reprend les grands succès du rock, comme Radiohead - Creep, Nirvana Smells Like teen spirit, Travis Turn, etc. Dans un autre genre, personne n'aime le style Vincent Delerm ou Benabar? Moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 yep cela tape dans le gothique,plus précisement dans le symphonique,j accroche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Oui en effet, j'ai récupéré les 2 Sirenia aussi et ça me plait bien. Sinon j'au pu écouter 2 albums de Black Tape for a Blue Girl, groupe que je ne connaissais que pas un morceau présent sur un sampler de Elegy, et ça aussi ça me botte pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 si j'aime beaucoup Benabar, les Hurlements d'Léo, la tordue et autres Air Deux Familles Sirenia c'est plutôt symphonique ouais si vous connaissez d'autres groupes du même style chuis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ben comme les a cité Shinjofreddo Nightwish et Tristania... After Forever et dans un genre un peu plus spécial, plus dark, Red King (je ne connais que l'album Vitreolvm) Sinon j'ai également découvert Autumns Tears y a pas longtemps et c'est très bon, sauf peut être pour le moral, tant c'est sombre! Et puis, il faut aimer l'orgue (ça tombe bien, moi ça me va)... Apparemment y a du monde qui écoute de la musique dark ici... A quand un skin "darkwave" noir, violet et rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 n'oubliez pas aussi Dying Tears,super groupe français,c est du gothique atmosphérique vraiment bien,j'en ai déjà parlé,sinon il y a un autre groupe français que j apprécie aussi c'est Elend,du gothique symphonique. Sinon il y a 1 semaine j'ai découvert :Into Enternity,c'est un mélange de death et de progressive métal,c'est vraiment génial. Je vous file leur site,il est vraiment beau je trouve http://www.intoeternity.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je ne connais pas trop Dying Tears, et pas du tout Elend. Par contre, on dirait que la France commence un peu à bouger, ce qui n'est pas un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Préférez plutot les 3 premiers albums de Theatre of Tragedy, et surtout "Velvet darkness they fear"... c'est un monument !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Et mention spéciale pour Closure Live aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Rha Velvet Darkness est une merveille. Mon album fétiche sans aucun doute, avec des morceaux phares comme "Der tanz des Schatten", "Black as the Devil Painteth" ou "On Whom the Moon Doth Shine". Sinon mention spéciale pour "... A Distance There Is..." dans l'album éponyme et pour "Siren" dans Aegis! Par contre j'ai pas trop accroché sur les albums électros [Mjuzik:] et Assembly... Quelqu'un est au courant pourquoi Liv Kristine a été évincée du groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Elle écoutait du Francis Lalanne en cachette je crois Nan j'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pourquoi en cachette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je cous conseille également MY DYING BRIDE. Excellent groupe de DOOM GOTH anglais avec un chanteur terrible. Le morceau "The cry of minkind" est fantastique ! Téléchargez juste ce morceau pour vous faire une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Les musiques que j'écoute : The rasmus Black eyed peas j'aime bien ce style de musique et ça me laisse rêveur ! Sinon, j'aime bien les musiques de DA surout les bgm. Les jeux videos devraient avoir droit à des trophées FF6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés