Hankroyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 L'attaque de la moussaka géante? ... Ton titre est digne du vrai titre ... Dernier indice : la réponse est sur cette page, à vous de trouver le titre le plus débile de cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori...m_sorti_en_1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hum...de cette année là je me souviens de "Massacres dans le train fantôme", bon largement correct je dirais j'ai pensé à la voyante qui se fait étrangler juste après avoir astiqué le poireau de la créature de Frankenstein, mais elle meurt sans citation donc ça doit pas être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Vendredi 13, part 2 "le tueur du vendredi " ? Modifié le 26 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 La maîtresse du lieutenant français? Et l'attaque de la moussaka géante existe! La preuve ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Il y a encore des gens qui ne l'ont pas vu ? J'adore la recette glissée dans le générique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 On dégraisse, on dégraisse ... Mais le bon titre n'a pas encore été donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 La Ferme de la Terreur ? (y'a des titres plus stupides sur la page wikipedia, mais qui sont pas des films américains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 teddy la mort en peluche ? Bon ok c'est canadien mais ça à l'air très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 "Le roi des cons"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 teddy la mort en peluche ?Bon ok c'est canadien mais ça à l'air très sympa. Ca ... canadien ? Ah zut ... bah non, j'avais bien précisez 'Canadien' moi ... Donc oui, c'est bien Teddy La Mort En Peluche Maintenant ... Plongez dans l'horreur ... A toi emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aimerais bien voir ceci, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 celui-ci ne devrait pas tenir longtemps. Je voulais voir l'exotisme du Vietnam qui est le joyau du sud est asiatique. Je... je voulais parler à des gens intéressants, enrichissants de par leur culture ancestrale... et les tuer. J'voulais être le premier p'tit gars de mon immeuble à avoir un mort certifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 "Full Metal Jacket" de stanley kubrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 En même temps je crois que c'était assez explicite comme citation. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est vrai que c'était plutôt simple "Désolé messieurs dames mais il y a un touriste qui bloque la circulation" celle là aussi elle est plutôt facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'aimerais bien voir ceci, moi. Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai lu: Il est sorti en poche à l'époque ou je dévorais les Koontz ... Sur les 4 'victimes', trois étaient très ... libéré séquesuellement (quel émoi pour le jeune ado de 13-14 ans que j'étais de lire ces passages) et la quatrième, pure et chaste ... Devinez qui s'en sort ... Pour le flim, sinon : Un indien dans la ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai lu: Il est sorti en poche à l'époque ou je dévorais les Koontz ...Sur les 4 'victimes', trois étaient très ... libéré séquesuellement (quel émoi pour le jeune ado de 13-14 ans que j'étais de lire ces passages) et la quatrième, pure et chaste ... Devinez qui s'en sort ... Euh.... le tueur qui les tue tous? Pour le film, je vois pas trop, totalement au pif: Le tour du monde en 80 jours? (celui avec Jackie Chan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour le flim, sinon : Un indien dans la ville ? non mais tu pars bien c'est un film français Pour le film, je vois pas trop, totalement au pif: Le tour du monde en 80 jours? (celui avec Jackie Chan) Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Précise ta pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Taxi 2, la scéne du début avec le couple et la femme sur le point d'accoucher, quand il se retrouve au milieu d'un rally et qu'un concurant en train de gagner la course est devant lui, devant le public hébété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ouais, même que le caméraman s'est cassé un ongle ce jour là, et qu'on peut voir le chiffre trois inversé dans une flaque d'eau en bas à droite de l'écran, à 3'56", si on fait un arrêt sur image et qu'on fait le poirier devant l'écran tout en chantant La Bohème en polonais. Ca va, c'est assez précis, comme pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Taxi 2, la scéne du début avec le couple et la femme sur le point d'accoucher, quand il se retrouve au milieu d'un rally et qu'un concurant en train de gagner la course est devant lui, devant le public hébété. Bien joué Seb nukem, c'est à toi "Ouais, même que le caméraman s'est cassé un ongle ce jour là, et qu'on peut voir le chiffre trois inversé dans une flaque d'eau en bas à droite de l'écran, à 3'56", si on fait un arrêt sur image et qu'on fait le poirier devant l'écran tout en chantant La Bohème en polonais. Ca va, c'est assez précis, comme pensée ?" Je te hais Antekrist..... Modifié le 27 décembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) J'aurais pas trouvé sans Emuzone, c'est à lui (et puis là, j'avais pas d'idée...) Modifié le 27 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Arf c'est trop d'honneur "Seb". -Tu l’admires n'est-ce pas ? -J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés