Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ni l'un, ni l'autre ...

Apparement, il s'agit encore d'un film qui m'a personnelment laissé sur le c... fondement quand je l'ai vu mais que personne ne connais. :ninja:

Deuxième indice :

Jack Nicholson joue le personnage qui pose la question à pas-encore-Matt-Damon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bé, je suis d'humeur joueuse, alors je hijack la main. Buwahwahwaha. (rire machiavélique) Bon, une archifacile pour se remettre dans le bain :

" Tu niques les ménagères ? c'est bien, t'as le cul qui brille, mais c'est pas ça avoir la classe !"

C'est pas pour râler 3 ans après les faits, mais c'est marrant de voir que la même réplique avait été utilisée au tout début de ce topic.

Yess!!! :pirate:

Bon ok alors voilà:

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe""

Je tiens à dire que ce film est une parodie, qu'il est passé uniquement à la TV, et même sur une et une seule chaine. Mais c'est loin d'être un truc inconnu, c'est un film culte, possédant de nombreux sites dédiés. Bon courage ;)

Fin de parenthèse, vous pouvez reprendre une activité normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Mais du coup je sais pas à qui donner la main. Bah démerdez-vous les gars.

Je prend, j'ai donné le titre en francais :pirate:

Edit : Un film beaucoup sérieux ... ou pas :

- T'ai-je déjà raconté ce qu'à dit ta mère à ton sujet quand tu es né ?

- Non.

- J'étais en salle d'accouchement avec elle. Elle souffrait beaucoup. Puis tu as commencé à sortir. Ta mère hurlait, hurlait de douleur. Elle criait "Tuez moi, Assomez moi avec le pot de chambre. Faite n'importe quoi pour arrêter cette douleur." Elle perdait des flots de sang. J'ai tout sur cassette si tu veux voir un jour. Puis finallement tu es sorti et ta mère a coupé elle même le cordon ombillicale ... enfin ... du deuxième coup, la première fois elle a coupé ton pénis. Après tout elle était saoul ... drogué en fait ... on était sorti la veille pour célébré la Saint-Patrick et elle s'est dit "Tient, je n'ai jamais essayé le Crack" alors elle l'a fait ... mais juste un peu.

- Mon pénis ?

- Oui. Et il a été recousu à l'envers.

- C'est pour cela que je fait pipi vers le haut ?

- Oui. Mais on va arrangé cela, chéri. C'est sur ma liste, juste après 'obtenir le cable'. Enfin bref, tu étais là. Ta mère c'est alors tourné vers moi et elle a dit : "Ca te fait envie ? Prend le !" puis elle est morte. Alors je t'ai pris. Tu sais pourquoi ?

- ('non de la tête)

- Je venais de perdre mon chat dans un incendie et j'avais besoin d'un truc pour me tenir compagnie. Ce chat me manque tellement ... mais je t'aime et rien ne changera jamais ca. Pas même la mort affreuse que nous allons bientôt subir.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.