Aller au contenu
Emu Nova Forums

Dans quels films... ?

Messages recommandés

• Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Addams Family Values ? :diable:

Oui, où 'les valeurs de la famille Addams' (et non pas le Retour ...)

Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie et à jouer au JV éponyme jusqu'à être capable de le finir sans perdre de combat ...

Quant à Hinoto ... Je n'aime pas les films d'horreur trop gore, donc je ne citerais jamais Mary Poppins.

A spoz, je suppose ... arf arf ... désolé ...

Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie

Hm? quécoise? un nouveau pays? le Quéc ? ^^

Modifié par hinoto
Bon puisque Spoz ne propose rien, moi je revisite les classiques.

Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! ^^

Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...)

le schpountz avec Fernandel.

(je suis pas sur de l'orthographe)

Yep, bien sûr avec fernandel, la seule et unique version. A toi.

Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! ^^

Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...)

Qu'est-ce qui peut être plus important dans le week-end que de squatter le forum ? :mellow:

étant pour la paix dans les ménages, je passe la main à Spoz.

Monsieur est bien bon !

Le jeune est tourné vers l'avenir, mais aujourd'hui, l'avenir ne se tourne plus vers le jeune

ok trouvez de quel film est issu cette citation:

Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit « C’est pas tout les jours qu’on voit des kangourous ici... » et le kangourou répond « Bin à 10 £ le gin fizz, ça m’étonne pas... »

Ouh ouh, j'en sais rien, mais tu me donnes une chouette idée bien nostalgique pour un film où aller puiser une citation. Fais-moi gagner en m'envoyant la réponse par MP et je me ferai un plaisir de vous sortir une citation de "BIIIIIIIIP". :(

Bon je ne sais pas si je donne la main à sub qui a laisser la sienne à spoz ou si je la file à Angus pour savoir ce qui lui passe dans le crâne. :P

Bon alors au premier qui passe entre Sub et Angus (par contre j'ai comme un pressentiment, j'ai peur que Sub parte avec un handicap). :(

Modifié par emuzone
- tu sais qu'un jour normal, je t'aurais pété la gueule ?

- Ah ouais ?

- Et tu sais quoi ? c'est un jour normal... (***baf***)

Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis.

Sub nukem wins, fatality.

Modifié par Seb nukem
Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis.

Surtout qu'à la base l'erreur vient de toi. C'est pas 'Seb' mais 'Duke' ...

Sinon, la citation ? Je sais pas ...

film déjà cité dans ce thread.

Autre citation du même film :

"j'ai un gros problème de biscuits pour chien"

Modifié par Seb nukem