Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout que je suis tombé sur une petite liste de toutes les répliques d'Aliens la dernière fois que j'ai fait une news pour Aliens vs Predator de Sega.

Bon, une petite citation très, très facile.

- Hey dis-lui pour le p'tit cake.

- C'est quoi le p'tit cake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ghostbusters, et dans la VF, c'est bien p'tit cake. D'ailleurs, j'ai regardé les 2 à Noel sur la 6, et même si les effets spéciaux ont vieillis, c'est toujours aussi fendard.

D'ailleurs, je me tâte pour prendre le jeu sur PC, surtout qu'il est à 7 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ghostbusters, et dans la VF, c'est bien p'tit cake.

Yep, mais j'ai vu zombieland ou la scène de ghostbuster est diffusé, et la trad à changé pour coller au thème du film de zombie.

Donc :

En tant que leader, je vous encourage, de temps en temps et de manière respectueuse à remettre ma logique en question.

Si vous n'êtes pas convaincu qu'un plan d'action que j'ai décidé est le meilleur, dites le moi et laisser moi vous convaincre et vous promettre ici et maintenant qu'aucun sujet ne sera tabou.

A part bien sur celui dont nous venons de discuter.

Le prix que vous aurez à payer pour parler de mes o------- s--- a---------- d'une manière négative sera que ... je viendrais m'emparer de votre putain de tête.

Exactement comme à cet enculé là.

Donc si l'un de vous, fils de pute, a quelque chose à dire, c'est le putain de bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Ouais bon après 4 mois...

Je me rematte non un film, mais une série actuellement. Entorse à la règle, voici l'extrait : 

A : peu etre que quand vos vaisseaux de guerre attaquerons nous pourrons...

B : Hola excusez moi vous venez bien de parler de nos vaisseaux ?

A : Oui vous devez certainement en avoir ?

C : Enfin nous avons un certain nombre de...

C et D ensemble : de... de navettes

A : Et ce... ces navettes, sont surement redoutables

D : Oh... oui oui (chuchotte : on est mal).

C : (chuchotte : oui je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fin de la saison une / début de la saison deux de Stargate SG1, quand l'équipe se retrouve bloquée dans le vaisseau d'Apophis qui se dirige vers la Terre.

Pour les personnage : A = Bra'tac, ça c'est certain ; les autres en revanche... je dirais : B = O'neill, C = Daniel et D = Carter ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain y'a des fans ici :rolleyes:

Tiens je vais pas me fouler, je vais poster la même que sur un autre forum où je traîne (pas la peine de chercher le forum en question, elle a pas été trouvée là-bas).

Regardez moi cette marchandise : ça éclate plus qu'un clair de lune ou un rayon de soleil, ou qu'une pute sous un réverbère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.