le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour a tous... voila, je vous propose un petit jeu, il faut deviner de quel film est tiré cette replique : "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." voila, a vous de trouver de quel film est tiré cette replique...(le gagnant doit citer a son tour une autre replique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) bonjour a tous...voila, je vous propose un petit jeu, il faut deviner de quel film est tiré cette replique : "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." voila, a vous de trouver de quel film est tiré cette replique...(le gagnant doit citer a son tour une autre replique...). Si jamais on repost le même titre de film sans faire exprès, et qu'un modérateur s'en rend compte subitement par exemple, la réponse sera considérée comme nul ? Modifié le 11 mai 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Si jamais on repost le même titre de film sans faire exprès, et qu'un modérateur s'en rend compte subitement par exemple, la réponse sera considérée comme nul ? re bonjour, tant que la replique n'est pas la meme, alors on continue de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok, allez au pif matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok, allez au pif matrix nan...là, tu es loin de la reponse...allez, un indice, c'est dans la replique : " la guerre..." toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 La guerre des mondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) la guerre des boutons? Modifié le 11 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 la guerre des boutons? nan, nan...vous m'exacperé!!!... allez, un autre indice : l'acteur principal a joué le role de Robinson crusaué (pas vraiment sur une ile deserte avec pour seul compagnon un ballon de v-ball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) nan, nan...vous m'exacperé!!!... allez, un autre indice : l'acteur principal a joué le role de Robinson crusaué (pas vraiment sur une ile deserte avec pour seul compagnon un ballon de v-ball... Ben la chute c'est la chute du roman ni plus ni moins, pas pire que la chute de Mars Attack. J'avais été agréablement surpris par la guerre des mondes, assez fidèle au roman. Mais reflexion faite je me demande si c'était pas plutôt dans le soldat ryan... Modifié le 11 mai 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai ncru un instant que t'avais filé la bonne réponse masterlol ( j'ai vite effacé mon poste là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ???...il ne s'agit pas de "Seul au monde" dans lequel Tom Hanks incarne un homme échoué sur une ile deserte...c'est en fait un autre film dans lequel il a le role principale...bref, "meme joueur joue encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ce serait Forrest Gump? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Ce serait Forrest Gump? Je voispas Forrest dire ça "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." Modifié le 11 mai 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ce serait Forrest Gump? c'est Masterlol qui brule ...qui brule...nan, c'est bon, c'est le "soldat ryan"...bien vue... la réplique se deroule vers le milieu du film, dans l'eglise, ou la troupe, sous le commandement de tom hanks se refugie dedans... a toi maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je voispas Forrest dire ça "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." Pas Forrest mais un autre gus dans le film... Ryan je l'aurai pas trouvé, je l'ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Yess!!! Bon ok alors voilà: "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"" Je tiens à dire que ce film est une parodie, qu'il est passé uniquement à la TV, et même sur une et une seule chaine. Mais c'est loin d'être un truc inconnu, c'est un film culte, possédant de nombreux sites dédiés. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Yess!!! Bon ok alors voilà: "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"" Je tiens à dire que ce film est une parodie, qu'il est passé uniquement à la TV, et même sur une et une seule chaine. Mais c'est loin d'être un truc inconnu, c'est un film culte, possédant de nombreux sites dédiés. Bon courage LE GRAND DETOURNEMENT - LA CLASSE AMERICAINE (1993) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 LE GRAND DETOURNEMENT - LA CLASSE AMERICAINE (1993) Bravo bravo, on va manger des chips pour fêter ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Bravo bravo, on va manger des chips pour fêter ça!! Moi c'est l'appéro que j'veux là , 4 minutes pour trouver ton film là .Ok, à mon tour d'inauguré ce jeu, voila la chute de l'histoire d'un très grand film . Si tu as peur de la mort, si tu te crampones trops, tu vois des démons qui t'arraches à la vie . Mais si tu as fait la paix en toi, alors ces démons deviennent des anges qui t'affranchisent du poid de la terre Modifié le 11 mai 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi c'est l'appéro que j'veux là , 4 minutes pour trouver ton film là .Ok, à mon tour d'inauguré ce jeu, voila la chute de l'histoire d'un très grand film .Si tu as peur de la mort, si tu te crampones trops, tu vois des démons qui t'arraches à la vie . Mais si tu as fais la paix en toi, alors ces démons deviennent des anges qui t'affranchisent du poid de la terre Grand film? C'est ironique ou pas? Parceque je verrai bien Steven Seagal sortir ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Grand film? C'est ironique ou pas? Parceque je verrai bien Steven Seagal sortir ce genre de truc Mdr, non, c'est plutôt dans le genre poetique bien sombre et exaltant, comme je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mdr, non, c'est plutôt dans le genre poetique bien sombre et exaltant, comme je l'aime Hum 21 grammes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Grand film? C'est ironique ou pas? Parceque je verrai bien Steven Seagal sortir ce genre de truc Ah tiens, moi c'est JCVD que j'aurais bien vu dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ah tiens, moi c'est JCVD que j'aurais bien vu dire ça... nnaaaannn pas possible y'a pas le moindre anglissisme genre "aware" "feel" "computer brain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Hum 21 grammes? Non, toujours pas .Allez, je donne un premier indice :Ce qui est certain, c’est que la guerre a enlevé au personnage toute envie de penser. Jadis, il était professeur de philosophie dans une université. Aujourd’hui, il est postier, sans doute parce qu’il a perdu toute notion humaniste pendant la guerre et qu’il s’est désormais noyé dans ses illusions perdues (la mort de son garçon, la séparation avec sa femme…) et ses angoisses secrètes comme celle de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés