Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je l'ai trouvé sur Google mais c'est pas du jeu donc je ne réponds pas. Faudra que je le regarde, ce film. :D

Je pense que c'est encore à toi, le Fourbe. :P

Oui, je sais ... je fait comme toi, mais je suis Fourbe (copyright Link ^^ )

N'em^peche que c'est pas facile de trouver des citation de films (relativement) connu qui ne se googlent pas directement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie toujours les miennes avant : n'hésiter donc pas a googler ... ^^

traduction VF d'une film américain :

"Rhaaa ne nous fait pas le coup des des voyants. Moi aussi j'ai des voyants ici qui clignotent et qui font blink et clink et schtok ... et bling et clink et blong ... ILs VEULENT MA MORT ... et blINK ET CLINK ET PLOC ET ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce film (avec son numero 1) qui a donné ces lettres de noblesses à un genre de film pour le moins particulier. (Et ayant fait la gloire d'un acteur dont les initales sont L.L.)

La citation un peu plus longue :

"Rhaaa ne nous fait pas le coup des des voyants. Moi aussi j'ai des voyants ici qui clignotent et qui font blink et clink et schtok ... et bling et clink et blong ... ILs VEULENT MA MORT ... et blINK ET CLINK ET PLOC ET ...

- Commandant ! Calmez-vous !

- C'est bon, je vais bien, je suis calme."

et une autre pour le fun :

"Il y a une bombe à bord !

- Mon dieu ! Une b... (Le personnage devient muet d'effroi)

- Non, pas une ba : une bombe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe. Et quand j'ai repensé aux initiales L.L., j'ai vu de qui il s'agissait même si je ne me souviens plus de son nom... :vicieux: (Oui je sais, je suis spécial.)

La suivante :

Un jour je suis allé dormir chez ma grand-mère. Même que j'ai dû dormir dans la chambre du bas puisque j'avais prêté mon pull !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe. Et quand j'ai repensé aux initiales L.L., j'ai vu de qui il s'agissait même si je ne me souviens plus de son nom... :vicieux: (Oui je sais, je suis spécial.)

Ben tu pourrais me remercier d'avoir demandé à Hankroyd de donner plus d'indices, quand même, non ? :delire:

Hé mer**... j'étais au café en train de savourer une Westmalle Double, j'ai pas pu répondre, sûr que j'aurais trouvé !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.