Aller au contenu

Qui à Dit Copieur ?


Bienew

Messages recommandés

euh puisque qu'on est sur le pointillisme de français , C'est pas autant pour moi qu'il faut dire ? :P !

1. "au temps" quand on parle de correction. C'est un terme issu du jargon militaire qui demandait aux fautifs de se remettre "au temps" de la marche.

2. "autant" quand on parle de quantite.

1.

- Si j'avais su, je n'aurais pas venu.

- Non : on dit "je ne serais pas venu" !

- Ah, oui. Au temps pour moi.

2.

- Quelle quantite d'eau veux-tu ?

- Donne m'en un verre.

- Et toi ?

- Autant pour moi.

(exemples a la con mais bon :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"n'est pas" que tu voulais dire?

Non non Jedi a entièrement raison, les tv HD Ready ne sont PAS capable de décoder le HDCP pour les 95% mise ne vente, c'est de la vraie couille en barre ! C'est en gros des télé HD en version Beta, avec plein de fonction manquantes, et ho bin mince ! il manque la PRINCIPALE fonction : le décodage HDCP ! et là bin..à moins e passer par le piratage du flux la qualité de l'image sera tout bonnement médiocre...

La ps3 a 600 euros, je rigole bien :P la version a 500 euros mais!!! mais LOL quoi !! elle sert à quoi cette version à part montrer le ridicule de sony ? Ils copient tout sur Nintendo? c'est pas grave ils sont déjà poursuivi pour plein de violation de brevets, quelques un de plus ou de moin... :chat: enfin, c pas grave parsqu'on aura une jolie dualchock 1.3 3.0 . Vivement quelques mois après la sortie de cette daube, histoire de voir sony couler petit à petit :D

[mastertroll]en plus ces crétins ont changés le boomerang qui était prévu en vrai manette, je pourrai même pas la jetter par la fenêtre :diable: [/mastretroll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que peu dispose du HDMI (la protection)... Remarquez qu'il en est de même dans le domaine des moniteurs et des cartes graphiques... D'ailleurs ATI subit une class action à ce sujet indique PC Inpact aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui ma fait le plus marer, c'est que sony dit "L'ère de la HD ne commencera pas tan que nous ne l'auront pas décidé", et ils sortent une version de base de leur console de la mord moi le noeud mort qui tue, qui se veut HD, la seule vraiment HD...............SANS PORT HDMI :class::lol::lol::lol:

2°: Ces abrutis ont toujours pas compris que le stics de leur manette était très mal placé, mais au moins, on peut pas dire qu'ils on piqué cette idée de merde a quelqun d'autre. :P

Avant, quand je parlais de Sony avec mes potes, c'était : :class: A partir de demain, ça va être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Jedi a entièrement raison, les tv HD Ready ne sont PAS capable de décoder le HDCP pour les 95% mise ne vente, c'est de la vraie couille en barre ! C'est en gros des télé HD en version Beta, avec plein de fonction manquantes, et ho bin mince ! il manque la PRINCIPALE fonction : le décodage HDCP !

Hein?!! :class: tu es en train de dire que la LCD toshiba de 69 cm qui m'a couté une couille y'a 2 mois n'est pas compatible HDMI :lol:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Que ce n'est qu'une version Beta :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils sont vendu avec un port hdmi (je parle des ecran 16/9 lcd ) ils sont HD ou pas ?

Ben c'est ce que je pensais, j'ai acheté ça comme écran http://www.tomshardware.fr/tv-lcd-les-26-e...ur-1012-11.html

Bon franchement c'est de la bombe HDMI ou pas, House of the dead prend carrément une autre dimension :class: , mais bon c'est vrai que l'option HDMI a pas mal compté dans l'achat du modèle, ça m'embèterai de mettre fait entuber :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils copient tout sur Nintendo? c'est pas grave ils sont déjà poursuivi pour plein de violation de brevets, quelques un de plus ou de moin... :class:

Bienew a fait une petite erreur en parlant de "copiage" sur Nintendo car la manette sony ne détecte que les mouvements sur 6 axes et pas les mouvements "absolus" tels que l'annonce Nintendo (méthode gyroscopique).

En fait, cette manette est une copie d'une manette PC Microsoft qui faisait EXACTEMENT la même chose et qui a fait un bide monstrueux à l'époque :lol:

<troll>

En revanche, on pourrait reprocher à Nintendo d'avoir copier la Dual Shock de Sony en intégrant les sticks dans son Pad classic Wii :class:

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas confondre HDMI et HDCP :

HDMI : prise vidéo/audio HD (impératif sur une TV HD Ready)

HDCP : cryptage des données vidéo/audio.

Pour ce dernier, si le contenu est crypté (les premiers Blu-Ray ne le seront pas étant donné que peu de TV sont actuellement en mesure de les décrypter), il faut impérativement que le moniteur d'affichage (tv, rétro, écran de PC) soit capable de décrypter le HDCP. En effet, si avant le cryptage ne se faisait qu'entre le media et le lecteur (cas du DVD), avec la super ère HD, le cryptage va jusqu'au moyen de projection.

Et si on ne peut pas décrypter (95% des TV HD Ready), l'image est volontairement dégradée ... la qualité sera égale à un DVD (576p). Et ça, les vendeurs ne le disent pas et il y a fort à parier que d'ici 1 an ou 2, va falloir changer vos TV :class:

http://fr.wikipedia.org/wiki/HDCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un bon moyen pour forcer les consommateurs a renouveller prématurément leur équipement vidéo :class: , super quoi... Le jour où les costructeur sont en manque de Cashflow, il ne restera plus qu'a crypter les Blu-ray, pour dire aux gens "si vous voulez profiter de la qualité machin bidule acheté notre nouveau écran LCD à 1499euros" :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir la véritable différence visuelle entre le DVD et le Blu-ray.

Attention,je ne vous parle pas de la résolution et autres chiffres mirifiques,non! :class:

Je vous parle de la vraie différence celle que l'on doit véritablement voir par nos yeux :lol:

En regardant déjà la qualité DVD de l'ensemble des films dispos dans le commerce,je n'arrive pas à imaginer ce que l'on va véritablement voir de plus!

Les vieux films resteront "vieux" à l'écran et les nouveaux films enregistrés 100% numérique en HD me semblent encore bien loin :lol:

La qualité DVD est exceptionnelle,alors c'est quoi la "vraie" nouveauté si elle existe? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir la véritable différence visuelle entre le DVD et le Blu-ray.

Attention,je ne vous parle pas de la résolution et autres chiffres mirifiques,non! :class:

Je vous parle de la vraie différence celle que l'on doit véritablement voir par nos yeux :lol:

En regardant déjà la qualité DVD de l'ensemble des films dispos dans le commerce,je n'arrive pas à imaginer ce que l'on va véritablement voir de plus!

Les vieux films resteront "vieux" à l'écran et les nouveaux films enregistrés 100% numérique en HD me semblent encore bien loin :lol:

La qualité DVD est exceptionnelle,alors c'est quoi la "vraie" nouveauté si elle existe? :class:

Moi je dis que la compression mpeg-2 commence a dater serieusement et quand on voit la qualité qu on peut avoir en H264 avec un film de 700mo... Alors un film enregistrer en 1080p et h264 ca doit qd meme faire une sacrée difference. Par contre, c'est sur que cette difference se verra SURTOUT avec un ecran de grande taille. Quand on voit la qualité dégueulasse qu'affiche un lcd avec une grande dalle (moins bon que le plasma par ailleurs), ce sera pas un mal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la compression mpeg-2 commence a dater serieusement et quand on voit la qualité qu on peut avoir en H264 avec un film de 700mo... Alors un film enregistrer en 1080p et h264 ca doit qd meme faire une sacrée difference. Par contre, c'est sur que cette difference se verra SURTOUT avec un ecran de grande taille. Quand on voit la qualité dégueulasse qu'affiche un lcd avec une grande dalle (moins bon que le plasma par ailleurs), ce sera pas un mal. :class:

<troll>

En gros, sur un 56 cm comme j'ai à la maison, ça sert à rien :class:

</troll>

Bref, ça ne va servir que pour les grands écrans, ceux qui ont assez de thunes pour s'acheter un panoramique de 2 m de diagonale. Pour les autres, la différence visuelle ne se verra pas, je suppose.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe l'effet "popo" déteint sur tes posts en ce moment :class:

Sinon,il semble bien que l'on ne soit pas pret à utiliser au mieux cette technologie qui ne devrait en fait intéresser seulement ceux qui recherchent l'écran d'1m20 de diagonale avec une définition maximale.

Par contre pour le PC cette capacité de stokage est tres interessante :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au HDMI / DHCP, je rajouterai juste que la norme HDMI est en évolution (nous sommes actuellement à la 1.2, mais la 1.3 est attendu...). La protection DHCP n'est en faite supporté que depuis la 1.1 (ou la 1.2, la seule chose que je me souviens c'est que la 1.0 ne supporte pas le DHCP).

Concernant la qualité d'affichage, même sur un 56cm la différence se verra (si le 56cm supporte la HD). T'as qu'à faire le test avec ton PC, passe de l'affiche sur TV à quelque chose autour de 1280x720 (la résolution du 720i et 720p) ou 1920x1080 (résolution du 1080i et 1080p). Tu me diras si tu vois une différence (essaie avec des jeux, c'est plus flagrant :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas confondre HDMI et HDCP :

HDMI : prise vidéo/audio HD (impératif sur une TV HD Ready)

HDCP : cryptage des données vidéo/audio.

Pour ce dernier, si le contenu est crypté (les premiers Blu-Ray ne le seront pas étant donné que peu de TV sont actuellement en mesure de les décrypter), il faut impérativement que le moniteur d'affichage (tv, rétro, écran de PC) soit capable de décrypter le HDCP. En effet, si avant le cryptage ne se faisait qu'entre le media et le lecteur (cas du DVD), avec la super ère HD, le cryptage va jusqu'au moyen de projection.

Et si on ne peut pas décrypter (95% des TV HD Ready), l'image est volontairement dégradée ... la qualité sera égale à un DVD (576p). Et ça, les vendeurs ne le disent pas et il y a fort à parier que d'ici 1 an ou 2, va falloir changer vos TV :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/HDCP

Ah ouais quand même ! :lol: Donc Sony, c'est même plus de la vaseline qu'ils doivent fournir avec la PS3, mais du lubrifiant industriel par barils de 100 litres... :class: C'est quand même hallucinant qu'on nous vende tranquilou des TV qui seront "bonnes à rien" plus tard... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la qualité d'affichage, même sur un 56cm la différence se verra (si le 56cm supporte la HD). T'as qu'à faire le test avec ton PC, passe de l'affiche sur TV à quelque chose autour de 1280x720 (la résolution du 720i et 720p) ou 1920x1080 (résolution du 1080i et 1080p). Tu me diras si tu vois une différence (essaie avec des jeux, c'est plus flagrant :lol: )

Je ne sais pas si c'est vraiment comparable étant donné que mon 56 cm est totalement cathodique :class:

Bref, je veux bien te croire et te laisse le bénéfice du doute parce que 56 cm me semblent trop petit pour voir une vraie différence :class:

Wait and see : si ça vaut vraiment le coût, je verrai (mahaha, double jeu de mots combo hit pawa... mmmh... *hm*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant qu'on nous vende tranquilou des TV qui seront "bonnes à rien" plus tard... :P

Mais euuuuuhhhh arretez de dire ça :'(

Ok je sors je vais acheter de la vaseline ^^ quelqu'un d'autre en veut où je suis le seul pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca... c'est qu'elle est vouée a un succés phenomenal parece que tous les kevins hurleront "WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAH JE LA VEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!" Sony peut bien faire ce qu'il veut, sa prochaine console s'appelle playstation kekchose, et ca on n'y pourra rien... Comme la star ac: chaque année on se dit "mais non, les gens vont se lasser, revenir a des artistes moins préfabriqués..." et chaque année TF1 s'en fout plein les poches avec ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec lui tant qu'il y a des pigeons pour acheter , autant en profiter :P

C'est un comique, le Kutaracon ! Eh bin, dommage que je n'étais pas à côté pour lui sortir en japonais :"attends, bouge pas... ça va la claque dans la gueule ? Ou tu veux plus ?" lool Sérieux, Il prend méchamment les gens pour des vaches à lait, c'est pitoyable. C'est clair que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft, ils cherchent à faire du profit et pas du bénévolat, mais bon, là ça mérite un coup de pied au cul ! Quel culot ce gars, jamais vu ! ça me rappelle un peu l'orgueil (en plus exarcébé et plus con aussi) de Yamauchi à l'époque. ça frise vraiment le suicide, je parie qu'il a gueulé aux designers et aux pseudos chercheurs de SCE "Put******* !!!!! Qu'est-ce que vous foutez bande de merd*** !!!! Copiez les gars copiez, je vous paye pas pour innover !! On est de le caca là !! Vite parce que le père Mario passe à l'attaque !! Vite !!! Du cash.... quoi ?! on est endetté !!! "

Bon j'arrête de délirer.... je sors ? OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.