Aller au contenu

Qui à Dit Copieur ?


Bienew

Messages recommandés

¨¨¨¨¨Bon faudra que je faussois mes bulletins d'informatons économiques , sinon comment créé t'il de l'argent , très un type de chez sony va ouvrir un compte dans un bank normal , la chambre des compensations lui transfert les fond donnée .Ca permet entre aurtre de cacher l'economie illicite .

Heu je ne comprends pas du tout ce que tu essayes de nous expliquer là... :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol même moi j'ai pas très bien piger les mecanismes :jedi: .Là on derivent aux hors sujet total ;si ça vous interessent cherchez par vous même le fonctionnement de la haute finance .Mais pour ceux qui veulent investir chez sony ,ne vous inquieter pas c'est pas la thune qui manque chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop : ca depassera pas les 250 euros en ce qui concerne la Wii en Europe (250 dollars aux States) et 175 euros au Japon (25 000 yens).

Source : PcInpact

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250EUo !!! Y nous prennent pour des supergiga riches chez Nintendo ,si elle sort à ce prix je l'achète pas Na ! Autant depensé 40euro de plus est prendre la bobox360 et l'acheter plus tard .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250EUo !!! Y nous prennent pour des supergiga riches chez Nintendo ,si elle sort à ce prix je l'achète pas Na ! Autant depensé 40euro de plus est prendre la bobox360 et l'acheter plus tard .

On parle de plafond. Ce n'est pas encore un prix officiel.

De plus, on ne sait pas ce que comprendra ce prix : si ca se trouve, c'est l'equivalent d'un pack premium chez M$ et Sony, y'a ptet des jeux avec, etc.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rien à voir mais je savais pas ou poster , Sony est tombé sur la tête , la PS3 ne sera plus une console mais un PC !!!!

D'un autre coté cela justifie mieu son prix .

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...d=3175&Itemid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent plus quoi inventer :lol:

allez, à quand la bureautique sur ps3, pendant qu'on y est :P

et elle sera evolutive, tant qu'à faire :P

Oui comme les pc apparement ont pourra rajouté de la ram , carte graphique ,cell ...Mais uniquement ceux vendus par sony .A quand la ps3 sous vista :)^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme les pc apparement ont pourra rajouté de la ram , carte graphique ,cell ...Mais uniquement ceux vendus par sony .A quand la ps3 sous vista :lol::) !

Ben logiquement, si c'est un PC, on pourra installer Vista :P. Et puis, tant qu'à faire, je mets Office, MSN et tous les produits M$... on verra bien si la PS3 arrive à faire tourner tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, le principe même de la console (un support unique sur lequel on est sûr de faire tourner les jeux qu'on achète) n'existera peut-etre plus à l'avenir... Le seul avantage des consoles restera donc leur plus grande convivialité...

Sinon récemment, une rumeur persistante laissait entendre que la PS3 intégrerait peut-être les composants de la PS2 pour assurer une rétrocompatibilité totale et sans aucun problème avec la PS2 car basé sur la hardware et non sur le software. Cette rumeur avait probablement été lancée pour éviter la fronde qui commence à gronder côté Grosoft suite au sur-place côté reprogrammation de jeux Xbox pour Xbox 360 et à l'annonce de quasi-abandon de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense pour la programmation ça va être encore plus foireux , de plus y'aura les mêmes limites que sur pc ,à savoir ,y'aura beau avoir le supertoutnouveau chipset graphique intégré ,ça bloquera à cause de la carte mère etc... Enfin ça me parrait bien foireux , autant qu'ils se mettent à nous vendre des viao !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, c'est qu'il compte vraiement faire une console évolutive??? Moi je disais ça pour plaisanter :lol:

Alors si en plus c'est vrai :)

C'est un peu du n'importe quoi, mais bon, qu vivra verra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc dernière nouvelle dans ce feuilletton à rebondissement :P

Sony ne sait toujours pas où placer sa machine...

Preuve en est du flou total tant au niveau de la programmation de la PS3 que du marketing...au plus haut niveau!

A force de vouloir tout faire cette machine va sombrer toute seule à la vue des incohérences notoires qui s'accumulent.

Si le public ne sait pas où la placer,il ne prendra pas le risque d'acheter ce lecteur de Blu-ray...non cette PS3...non ce PC...,non cette chose multimédia...Bon ce "truc" quoi... :)

Il arrive un moment où il faudrait savoir si ce que l'on achète va vraiment correspondre à ce à quoi on va l'utiliser :lol:

C'est quand qu'on joue alors? :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on joue alors? :P

mais tout de suite, :lol: pas besoin de PS3 pour jouer, si ce n'est au final fanasty et compagnie

(hormis les longues scènes cinématiques :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais je savais pas ou poster , Sony est tombé sur la tête , la PS3 ne sera plus une console mais un PC !!!!

Ils n'ont pas dit que ce serait un PC mais un ordinateur... La différence? Ben le PC c'est un standard, avec des normes... Dans ces normes, y a le loader qui doit être un BIOS, ce qui n'est pas le cas de la PS3, et le processeur doit être compatible x86, ce qui n'est pas le cas du Cell.

Donc ce ne sera pas un PC et évidemment pas de Vista dessus... Le monopole de MS sur les OS est déjà assez présent comme ça non? :P

Bon après c'est du blabla à deux francs... Une console dans l'absolue, c'est un ordinateur : une machine traitant des données. Tout ça pour dire qu'il y aura des extensions on dirait... Tu parles d'une nouvauté... Ma Videopac avait un clavier t une cartouche de BASIC :D

--->[ ]

It is strange to think that games are more difficult to develop with increasing processor performance. On PC, I don’t find anyone complaining about improved clock, memory or HDD.

Je suis mort de rire étant donné que la difficulté de programmation de la PS3 ne vient pas de la fréquence, de la RAM ou de quoi que ce soit si ce n'est de l'architecture spéciale du processeur (et accessoirement parait il du SDK pourri)... Bref encore du blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis fan du passage suivant:

The PC Watch interviewer pointed out that middlewares intended to help developers get a handle on the PS3 aren't readily available. To that, Kutaragi said, "The middlewares will be there. But this has good and bad aspects. Making a good game is not all about having the middlewares. Depending on them too much can have some undesirable consequences."
Traduit par mes soins (correctement et sans parti pris je précise au cas où)
L'interviewer de PC Watch a fait remarquer que les outils de connexion pour aider les développeurs de jeux PS3 ne sont pas facilement accessibles. Kutaragi a répondu que "les outils de connexion seront là. Mais celà comporte de bons et de mauvais côtés. Faire un bon jeu ne dépend pas seulement de ces outils. Trop compter sur eux peut avoir des conséquences indésirables"

Donc en lisant entre les lignes, ça donne ça (là il y a du parti pris): même si les outils de développement sont pas top, c'est pas de notre faute si les jeux arriveront tout pourris, c'est parce que les programmeurs se seront trop reposés sur nous"... En même temps, si le matos de développement n'est pas à la hauteur, faut pas s'étonner qu'ils viennent demander des explications à Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviens n importe quoi cette console. Ils savent plus quoi dire pour attirer l attention des joueurs et de la presse. Enfin on verra ce que ca va donner au final et les orientations qu'ils vont prendre. En tout cas ca ressemble a un episode de dallas leur bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en faire un aussi ? ^^

Vous ne le savez pas encore, mais Sony prépare une surprise pour la prochaine présentantion. Vous savez bien ce que Phill harrison a dit:" avec la ps3, pas besoin de pc !"

et bien il avait raison, voyez vous. On entend les développeur dire que le kit de developpement de la ps3 est une calamité, mais en fait, c'est une farce !! Et oui, puisque le ps3 est un ordi, les jeux ps3 sont programmé sur...PS3 ;) Bien sur, la gyroscopie de la manette permet de modeliser la perfection les élément 3D désirée ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.