Aller au contenu

Qui à Dit Copieur ?


Bienew

Messages recommandés

Les 2 proc sont plus qu'équivalent "en théorie" puisque de l'aveu même d'IBM (qui est le concepteur des 2 proc pour rappel) ils sont quasiment identique :D

Deja quand on voit Intel et AMD qui sont qd meme les leadeurs des cpus sur le marché (meme si ibm n'est pas en reste avec ces power pc) a intégrer du quad-core qu en 2007... Alors 7 ce sré un sacré tour de force, et j imagine meme pas la taille du die qui contiendrais les 7 cores plus les caches avec les finesses de gravure actuelle (et jparle pas de la consommation :lol:...). Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir combien elle pompe cette ps3.

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera les DualNoShock :wacko:

C'est à cause d'un procès que Sony s'est pris aux US car la technologie qu'ils utilisaient était brevetée par une autre boite et bien entendu, ils ne l'ont pas fait savoir... Résultat: ils ont obtenu le retrait des manettes utilisant la fonctionnalité sur le marché US ainsi que des indemnités (de je sais plus combien de millions... quand on sait qu'il s'en est vendu un nombre d'exemplaire faramineux depuis la PS1...)

Par contre je ne savais pas qu'ils la retirait partout ailleurs dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_terry

Je suis contents qu'ils aient enlevé la vibration, parce que ça m'évite de le désactiver à chaque fois.

De plus, on aura une manette plus légère. Elle est devenu plutôt lourde depuis la PS2.

La plus grosse erreur que Sony a fait cette année c'est d'avoir mis le détecteur de mouvement. Les journalistes crachent sur Sony pour la 1er fois !

Et également le prix de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être sur que la manette soit plus légère... y a peut être plus les vibration, mais y a le système bluetooth ainsi que les détecteur de mouvement à la place :[

5kg la PS3 ??? Et ben dis donc... ça fait cher le presse papier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si mes souvenirs sont bons, la XBOX s'etait faite raillée au japon a cause de sa taille... les japonais la comparaent a une table basse.... elle est franchement mal partie la PS3.

Moi je regarde dans ma boule de cristal achetée chez darty et je predis un truc:

a quelques mois de la sortie de la PS3 sony va entierement revoir sa copie et nous sortir une console moins chere, plus petite et avec ds pads vibrants...

on en reparlera vous verrez... et si tous ca n'etait qu'un ENORME coup de pub???

de toute facon il ne faut pas des mois pour fixer les composants d'une console....

microsoft n'avait pas encore changé les composants de sa console pres de 6 mois avant sa sortie... et pourtant, a peine 4 mois avant ils ont change les caracteristiques techniques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la PS3 ne changera certainement pas. Les coût de développement du Cell et du Blue Ray sont trop important et on voit mal où est-ce que Sony pourrait grapiler quelques euros (déjà qu'à l'origine la PS3 devait avoir 2 ports HDMI... et plein de port ethernet pour qu'on puisse s'en servir comme routeur...). Et d'après mles meilleurs économistes-financiers américains, même à 600 euros, chaque PS3 ferait encore perdre 200 euros à Sony... donc console moins chère y aura pas. Quand aux vibrations... à la limite je verrais bien Sony proposer une manette avec mais sans détection de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je viens d'apprendre que le Cell n'a pas 7 cores.. mais 1 core et 7 DSP !!! Ce qui est très différent. La 360 intègre bien 3 vrai cores. Les deux procos sont donc équivalents en théorie.

Je ne sais pas si Sony a un jour dit que le Cell a 7 cores... IBM ne l'a jamais dit en tout cas... Il y a 1 core + 7 SPE. En tout cas les SPE ne sont pas des DSP. Les DSP sont généralement optimisés pour un certain type de données ou un certain type de calculs. Les SPE sont des processeurs dans une architecture SIMD vectorielle.

Les 2 proc sont plus qu'équivalent "en théorie" puisque de l'aveu même d'IBM (qui est le concepteur des 2 proc pour rappel) ils sont quasiment identique wink.gif

G5 et Cell quasiment identiques? C'est une blague? Même le PPE n'est pas basé sur les précédents processeurs PowerPC d'IBM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas pertinent pour nous ;car c'est en fonction des prix americains ,donc pour un pouvoir d'achat americain .Et vu que chez les constructeurs 1E=1$ .ça fausse pour l'europe .

Pour deux raisons :

-Premièrement leur pouvoir d'achat et plus fort que nous et à monté plus vite

-deuxiement le dollar s'est déévalué , quant notre monnaie c'est apprécié .Et vu que les constructeur ont eu la bonne idee de s'arrondir au franc superieur :) .

Sinon une brève qu'a rien à voir ,xbox360 est la première console nextgen qui sort dans le Tiers monde .(amerique du sud et inde)

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prototype-network.com/visuannonce-277.html

A la vue de ceci, je viens a me demander si les gars de chez Sony ne seraient pas des shadoks :)

C'est vraiment n'importe quoi là :)

En attendant ,on trouve ceci:

http://www.wii60.com/

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'en sont pas a un ou deux millions de yens pres!!!!

Je crois que tu ne suis pas très bien l'actualité économique du groupe :). D'ici la fin de l'exercice 2007 Sony va fermer des usines et licencier pas mal de personnel (le plan de restructuration parle de 10.000 licenciement). Si l'on ajoute à cela la fermeture de certain pôle/secteur (au hasard leur pôle... robotique qui fabriquait notamment le chien Aibo) permet moi de douter qu'il ne soit pas à 1 ou 2 millions de yens près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas pertinent pour nous ;car c'est en fonction des prix americains ,donc pour un pouvoir d'achat americain .Et vu que chez les constructeurs 1E=1$ .ça fausse pour l'europe .

Oui mais c'est un peu normal c'est le blog d'un américain je crois, t'as déjà vu un américain s'intéresser au reste du monde :)

Blague à part, proportionnellement on doit retrouver les même tendances que dans le reste du monde, les tarifs sont différents mais le fait que telle console soit de manière marketing moins chere que sa concurrente, je pense que les constructeurs ont conserver la même stratégie et ce à travers le monde. ;)

On note que nintendo s'attache toujours à sortir sa bécane autour des 200euros, pourvu que ça dure :) !!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne suis pas très bien l'actualité économique du groupe :). D'ici la fin de l'exercice 2007 Sony va fermer des usines et licencier pas mal de personnel (le plan de restructuration parle de 10.000 licenciement). Si l'on ajoute à cela la fermeture de certain pôle/secteur (au hasard leur pôle... robotique qui fabriquait notamment le chien Aibo) permet moi de douter qu'il ne soit pas à 1 ou 2 millions de yens près...

Wii ( :) ) mais Sony , c'est aussi Sony Bank ,ils peuvent très facilement créé de l'argent pour se renflouer ,comme ils ont fait après la crise de 98 ,ou en 86 .Donc niveau financier sony est plus que pépère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un banque ne créé pas d'argent !!! Elle utilise les fonds des particuliers pour en généré en les plaçant notamment en bourse, en partition dans des entreprises... la banque en elle même ne génère pas d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un banque ne créé pas d'argent !!! Elle utilise les fonds des particuliers pour en généré en les plaçant notamment en bourse, en partition dans des entreprises... la banque en elle même ne génère pas d'argent

exact ça fait partie des pouvoirs régaliens d'un Etat... D'ailleurs on a déjà vu des banques faire faillite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un banque ne créé pas d'argent !!! Elle utilise les fonds des particuliers pour en généré en les plaçant notamment en bourse, en partition dans des entreprises... la banque en elle même ne génère pas d'argent

Lol vas falloir que tu revois tes cours d'ecos Sig , les bank normal ne créé pas d'argent , mais la sony bank est une chambre de compensation (une bank des bank si tu veux ) et elle à le pouvoir ,par divers mesure complexe de créé de l'argent , elle la utilisé deux fois en 86 et 98 .Ce qu'a rendu furax le gouvernement nippon,car ça a déévaluer le yen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique car normalement seules les banques centrales ont la possibilité de créer de l'argent (ne serait-ce qu'imprimer les billets) alors je vois mal comment une société privée le pourrait... Sinon on pourrait foncer dans le mur très facilement

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmle va être vite réglé : la Sony Bank n'a eu l'autorisation d'exercer qu'à partir d'avril 2001. Donc c'est pas elle qui a sauvé Sony en 1986 et 98.

Voilà le communiqué de presse de l'époque : http://www.sony.net/SonyInfo/News/Press_Ar...00103/01-0323E/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨¨¨¨¨Bon faudra que je faussois mes bulletins d'informatons économiques , sinon comment créé t'il de l'argent , très un type de chez sony va ouvrir un compte dans un bank normal , la chambre des compensations lui transfert les fond donnée .Ca permet entre aurtre de cacher l'economie illicite .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.