G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non windowblinds c'est a chier (tout comme stylexp) ca pompe trop de ressources.en vrac on a: Windows Vista Transform Pack 3.0 ObjectDock Glass2k (pour faire des effets de transparence, windowblinds se contente de mettre les CONTOURS transparents) de plus contrairement a style xp qui ne s'occupe que de la taskbar et startpannel, avec Glass2k tu peux l'appliquer partout LongHorn SideBar (et quelques widgets) Windows Live Messenger (officiel pas une version craquée) Internet Explorer 7 (craquée lol) etccccccc Ca tourne bien avec tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Ca tourne bien avec tout ça? je te laisse seul juge: EDIT: c'est au moins DEUX FOIS + rapide et moins gourmant en CPU que windowblinds... et y a plus de fonctionalités. Modifié le 23 janvier 2006 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je te laisse seul juge:EDIT: c'est au moins DEUX FOIS + rapide et moins gourmant en CPU que windowblinds... et y a plus de fonctionalités. Ca bouffe pas plus que Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi j'ai installé vista inspirate de bricopack ,c'est un thème windows XP qui donne à ce dernier un look tres proche de ce dernier , avec des effets de transparence .Tention grosse configue tout de même ;mais c'est très beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Winroll permet aussi la transparence des fenetres et est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'etait moi vista inspirate Vista Inspirat 1.1 bouffe davantage de ram. De plus, il ne contient ni LongHorn SideBar (avec les widgets inutiles de meteo, bourse google et autres). Par contre il a ObjectDock de série (j'ai du le rajouter sur Vista Transformation Pack 3.0) mais je ne sais plus s'il y a les effets de transparence de Glass2k ? Par contre dans le VTP3.0 il y a des apparences style Windows Media Player 11 pour le lecteur du même nom et aussi pour winamp normalement. Plus des themes pour stylexp et windowblinds (même si je ne m'en sers pas) Vista Transformation Pack 3.0 (Janvier 2006) direct download sur www.chip.de Lien (pas direct) pour Vista Inspirat 1.1 EDIT: WMP11 et WLM8.0 bouffent pas mal de ram avec plusieurs convers actives dans WML et des visualisations rcentes de WMP.... environ 50% de ram par moment, et dans mon fichier d'echange (vu dans taskmngr) je suis monté au maxi (a cause de WLM) cad 2 GO! arf. La beauté a un prix lol EDIT2: J'ai noté que Internet Explorer 7 avec ses ptits onglets pompés sur firefox bouffait malgrès tout moins de ram que ce dernier. et est plus zoli! par contre pas inclus dans le pack! faut pas rever lol Pour les liens ou quoi demandez moi en mp (ou a orbital, je l'ai deja mis au parfum ) etant donné qu'on passe en hors sujet (plus rien a voire avec le bureau!) ++ Winroll permet aussi la transparence des fenetres et est libre Bien vu! Ca me fait penser à l'interfac mac. Dont je ne suis pas trop fan... Excepté pour l'objectdock (ou y'z dock) et encore car j'ai encore l'habitude des raccourcis windaube lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 allez je mets le mien mais je ne fait pas le poid devant certain qui sont vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu n'as pas un peu de mal à retrouver les icônes (celles qui sont sur la gauche)? Après avoir essayé, moi j'ai renoncé au fond noir, ça me bouffe ce qui me reste d'yeux (les icônes ressortent trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 non pourtant tous va bien avec ce petit bureau, tu est la trosieme personne a me le demender en moin de deux jours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 CV'est vrai que le wallpaper fait un peu "sponsored by Afflelou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 A noter que Vista Transformation pack 3.0 contient un Spyware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 heu... bonjour! ben voilà, là c'"est mon ancien fond dans sa configuration basique en même temps qu"'un délire d"'ado enfin assouvit! et puis j"'ai fait du rangement depuis... a coté de FFF Live, le petit traingle, c'"est mon curseur de souris hihihi en même temps c'"est plus facile, à mon goùt pour la navigation sur le net, ce format portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 vla mon nouveau, que je trouve en adéquation avec mon thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Xbox Powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Winroll permet aussi la transparence des fenetres et est libre Pas besoin de logiciel, moi j'ai juste à activer une option dans mes drivers NVidia ... Et en plus c'est fait directement par le GPU ... ca bouffe pas de ram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ouaip, pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Mon bureau sous OpenSuSE qui, je le sens, ne va pas rester longtemps sur mon disque dur (trop orienté KDE, j'en ai déjà marre de voir dans le menu Gnome pleins de logiciels commencants par un K et puis y'a comme pour Mandriva, un truc qui coince) Le fond d'écran est une photo maison, parrais qu'il est un peu déprimant... Modifié le 16 février 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est vrai que ça fait très glauque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 http://www.themexp.org/ Ca a peut etre deja ete souleve sur les 55 pages de ce post mais j'avais envie de souligner ceci http://www.clubic.com/telecharger-avis10863-stylexp.html au sujet de Style XP que du coup je n'ais pas tres envie de tester sur ma becane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 y'a un substitut freeware à style xp => http://www.infos-du-net.com/actualite/3637-uxtheme.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Toujours aussi joyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Au contraire de mon bureau sous Linux (qui sera surement moin sombre quand j'aurais jarté OpenSuSE), Windows est plutôt joyeux avec un style Windows Vista et la barre des taches transparente avec les pilotes nVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est quand même pas dégeu le look vista. Dommage que Microsoft ne le propose pas en dl sur son site et qu'il faille magouiller pour pouvoir l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je vais du mal a trouver une critique a te faire Yahiko, puisque sur ton bureau traine un icone de quake 3 Q3 PAWA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés