Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Une image connue du Joker, trouvée dans les news du site PC INpact: ça rend beaucoup mieux sur cathodique que sur LCD (un peu gris). L'image originale (1280x1024) est ici: http://features.cgsociety.org/stories/2005...r_final1280.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) j'aurais peur d'allumer mon ordi avec ça dessus Modifié le 19 janvier 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'aurais peur d'allumer mon ordi avec ça dessus Quand tu joues dans le noir et que tu as un retour au bureau surprise ça fait son effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Malheuresement je ne sais pas plus ou je l'ai choppé. Le hurleur> Sympa, mais il manque quelque chose pour que ca fasse classe et en plus j'ai l'impression se traine un ratelier en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) Malheuresement je ne sais pas plus ou je l'ai choppé. Le hurleur> Sympa, mais il manque quelque chose pour que ca fasse classe et en plus j'ai l'impression se traine un ratelier en plastique. Vrai, c'est un peu sombre (les icônes font mal aux yeux), et ça fait réellement ratelier. Ton image, elle, est classe, dommage que tu ne te souviennes plus d'où elle provient. Modifié le 20 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Finalement je crois que je l'ai trouver sur 4chan, au millieu du tas de connerie on trouve des fois truc sympa sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 T'a moyen de le foutre quelque part pour qu'on puisse le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Suffisait de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Suffisait de demander Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Suffisait de demander C'est beau ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Voilà mon bureau Bureau2.bmp Modifié le 23 janvier 2006 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Voilà mon bureau J'ai qu'une page blanche quand je dl ton bureau c'est normal? Modifié le 23 janvier 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ah non, c'est pas normal. Moi j'obtiens plein de madames toutes pas habillées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ah non, c'est pas normal. Moi j'obtiens plein de madames toutes pas habillées! Rooohhhh! Moi aussi, moi aussi j'en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 arf comment faire? je veux faire inserer image il me demande une url (j'ai pas de site internet moi) et avec attacher fichier ca bug comme vous pouver le voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 essaie en jpeg, moi ca marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 arf comment faire? je veux faire inserer image il me demande une url (j'ai pas de site internet moi)et avec attacher fichier ca bug comme vous pouver le voire Oui, si le fichier est trop gros, ça bug (j'ai déjà eu ça), essaie en JPEG, ou alors va chez un hébergeur d'images du style http://pix.nofrag.com ou un autre, il y en a plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) essaie en jpeg, moi ca marche très bien test: EDIT ça marche!!! hi hi EDIT2 j'ai essayé d emodifier l image uploadée (ouf, y a que leo qui l'a vue!!!! ) EDIT3 ca bug alors je repasse en jpeg même si la qualité est moindre Modifié le 23 janvier 2006 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 test:EDIT ça marche!!! hi hi Toujours pas pour moi...IE, Firefox, ou Opera, rien, pas d'image... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi j'avais vu, il y avait plein d'effet de transparance, et tout (je me souviens même d'avoir vu mac do dans le memo ) Mais l'image a bizarrement disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà le mien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Bon bin comme j'ai trouvé un site hebergeur, je mets directement la miniature ici.... Même si c'est pas vraiment miniature Modifié le 23 janvier 2006 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon bin comme j'ai trouvé un site hebergeur, je mets directement la miniatre ici.... Même si c'ets pas vraiment miniature Windowsblind? C'est vraiment beau en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Windowsblind? C'est vraiment beau en tout cas! Non windowblinds c'est a chier (tout comme stylexp) ca pompe trop de ressources. en vrac on a: Windows Vista Transform Pack 3.0 ObjectDock Glass2k (pour faire des effets de transparence, windowblinds se contente de mettre les CONTOURS transparents) de plus contrairement a style xp qui ne s'occupe que de la taskbar et startpannel, avec Glass2k tu peux l'appliquer partout LongHorn SideBar (et quelques widgets) Windows Live Messenger (officiel pas une version craquée) Internet Explorer 7 (craquée lol) etccccccc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés