G2LOQ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Non pas du tout .C'est juste la transparence des fenetres quand tu les bougent (option des nvidia) qui bouffent beaucoup. En tout cas ça rend vraiment bien^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour rendre les fenetres transparents (pas seulement en déplacement) sans bouffer un max de ressources y'a WinRoll qui enroule et rend les fenetres transparents (clic du milieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) En fait j'essayais de me passer completement de logiciel pour faire la transparence (patcher une .dll)mais je ne pense pas que ça existe . Sinon merci pour ce logiciel je vais tester il a l'air deja d'etre moins lourd que style xp. Modifié le 12 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Puisque nous sommes dans le tunnig XP, y a t-il une option pour réduire la taille du menu "Démarrer"? Je le trouve bien grand pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai remarqué, après avoir utiliser plusieurs Msstyles, que la taille était différentes pour certains. Essai d'en trouver un petit sur les sites comme celui là : Customize Ca marche avec une UXTheme.dll patchée En plus c'est des archive et pas des exe bourrés de Spy comme sur certain site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Sur DeviantArt y'a des themes .msstyles : http://skins.deviantart.com/windows/visualstyle/ D'ailleur mon theme actuel (Foton) vien de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le bureau de mon portable, sous Fluxbox, comme mon PC de bureau. 2 consoles en transparence. Celle du bas permet d'entrer des commandes, celle du haut affiche en temps réel le contenu du fichier /var/log/syslog, surtout utile pour vérifier l'activité du réseau avec le pare feu. Cliquez pour agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Le bureau de mon portable, sous Fluxbox, comme mon PC de bureau. 2 consoles en transparence. Celle du bas permet d'entrer des commandes, celle du haut affiche en temps réel le contenu du fichier /var/log/syslog, surtout utile pour vérifier l'activité du réseau avec le pare feu. Cliquez pour agrandir Ca fait peur toutes ces lignes de commande sur le bureau tof5773, Yahiko012000 Merci pour les liens Modifié le 13 octobre 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnurg Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut à tous! Bienew: arbre enneigé??? que'sce que c'est que ça ??? wow... bn... au fait... à quand un topic où on montre son vrai bureau??(celui où il ya l'écran, le clavier, la souris, l'uc etc...) nouvelle recette : gratin de processeur aux oignons (contactez moi pour + d'infos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) salut à tous! Bienew: arbre enneigé??? que'sce que c'est que ça ??? wow... bn... au fait... à quand un topic où on montre son vrai bureau??(celui où il ya l'écran, le clavier, la souris, l'uc etc...) nouvelle recette : gratin de processeur aux oignons (contactez moi pour + d'infos...) Si tu as un APN faut pas te gêner Voici un petit lien avec de chouettes wallpapers Modifié le 13 octobre 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 voila mon nouveau fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Excellent celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus). Et bien, impressionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus). C'est pas lent Cygwin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Et bien, impressionné J'ai juste recompilé à partir des sources, rien d'extra, le seul truc chian c'est les dépendances C'est pas lent Cygwin? Non, pas plus que Windows . Cygwin n'émule pas Linux, c'est Linux qui permet d'utilise X11, GCC et plein d'autres trucs. Il faut recompiler les sources (./configure, make, make install, du connu quoi) et ça crée un executable (.exe) qui utilise les dll de Cygwin. Modifié le 14 octobre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 MinGW est bien mieux (quand il marche ) car il fait la même chose que Cygwin, mais il n'utilise pas de DLL externes, ce qui fait que l'executable produit est du "pur" windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) MinGW est bien mieux (quand il marche ) car il fait la même chose que Cygwin, mais il n'utilise pas de DLL externes, ce qui fait que l'executable produit est du "pur" windows. Je testerais à l'occasion. Mais par exemple si je recompile avec GCC un programme qui ne demande pas d'autre d'épendances de GTK (au pif, GQview) avec MiniGW, je devrais pouvoir l'executer en utilisans le portage de GTK sous Windows sans passer par MiniGW ? Ou alors j'ai trop super rien pigé En fait avec Cygwin mon but était de retrouver certaines applications Linux, voir un environement graphique, quand je suis sous Windows, rien de plus. Modifié le 16 octobre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Maintenant que j'ai un equipement decent pour ecouter S&M (avec un caisson de basse bien réglé, MIAM) et finalement je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead merci mon dieu je me sens moins seul maintenant joli le bureau en tout cas (avec tallica jsuis obliger d'aimer toute facon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je ne suis donc pas le seul à aimer ce genre de musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Non, il ya beaucoup de gens qui écoute du métal sur ce Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Mon bureau sous Windows avec le theme reluna chopé sur DeviantART. J'ai jarté le dock. Vivement que je retrouve Linux (Ubuntu 5.10 demain ) pour enfin avoir vrai beau bureau. Modifié le 30 octobre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Maintenant que j'ai un equipement decent pour ecouter S&M (avec un caisson de basse bien réglé, MIAM) et finalement je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead Mais ce n'est pas un crime tu sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 mon nouveau fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés